2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

7,2

6,1

6,6

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2023

« Logement fonctionnel pour un séjour court »
    • Appartement 1 Chambre

Le matelas pneumatique qui se dégonfle et le canapé lit qui était très dur

La proximité de la gare L’arrivée autonome

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

• Appartement 1 Chambre

La location était plus vétuste que sur les photos. Le thermostat s’est déréglé tout seul, la température est descendue bas dans l’appartement. Nous avons rapidement un retour lorsque nous nous sommes rendues compte que ce n’était pas normal. L’interlocuteur ne s’est pas montré très coopératif quant à la résolution du problème.

Le logement était bien situé par rapport à la gare. Tout était propre et préparé pour le séjour. Les indications pour recueillir les clés et accéder à la location étaient plutôt claires.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

2,0
    « C’est une honte de louer un appartement dans cet état! »
    • Appartement 1 Chambre

Manque de propreté, literie médiocre, pas assez de serviettes et de draps pour tous les occupants, 1er jour que de l’eau bouillante dans la douche, 3ème jour que de l’eau froide, peu de couverts, des éléments cassés…

La localisation mais appartement très bruyant.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« A fuire absolument »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement Sale. Il manquait un lit (logement pour 4 et il n'y avait qu'un lit pour 2 personnes. On nous a donné un matelas gonflable qui avait la prise cassee et qui était clairement percé. Il restait gonflé 10mn. La vaisselle était sale et il n'y avait pas grand chose. Photos mensongères (moquettes partout et très sale). Punaises de lit. Difficulté de réponse du loueur. Déplorable.

Franchement, RIEN.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« tres déçu. »
    • Appartement 1 Chambre

tres très sale tres petit. photo trompeuse. lit d appoint gonflable. . percée. donc inutilisable

l emplacement

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

Médiocre
    • Appartement 1 Chambre

l'hygiène médiocre de la moquette et problèmes de parasites (lesquels?)car mon mari c'est retrouvé piquer par des parasites (selon le médecin qui l'a occulté) dans la salle de bain odeur plus que désagréable lié à l'humidité, de plus pas d'équipements pour 4 à peine pour 3 le torchon à vaisselle sent l'humidité et la literie tres inconfortable : le lit il est plus que temps d'en changer.. je ne recommande pas le logement

point positif est l'emplacement avec les bus qui passe devant, et le silence de la rue il faut marcher 20 min pour arriver à la gare king cross

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« à fuir ! »
    • Appartement 1 Chambre

C'est sale. Le canapé lit n'est pas utilisable, le matelas gonflable de substitution est percé (remplacé en cours de séjour par un autre percé lui aussi aussi). Le chauffage est à fond, le bouton tourne dans le vide, il faut dormir la fenêtre ouverte sur le boulevard : Signalé dès le début, mais pas pris en compte.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« Bon emplacement. Bien desservi par les transport. Couchage pour 4 incomfortable. »
    • Appartement 1 Chambre

Par contre pour 4 personnes niveau couchage, c’est compliqué. Le canapé un peu dure et le matelas gonflable se degonfle dans la nuit.

Bon emplacement. Tres propre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« ARNAQUE »
    • Appartement 1 Chambre

l'absence de lit pour notre fils, l'exiguïté du logement, l'absence de fenêtre, l'absence de TV (pas de câble raccordé), l'absence d'aération, l'absence d'hygiène, le quartier, l'immeuble

Nous avons vécu une arnaque. L'appartement avait une soit disant panne électrique, un autre appartement nous a été alloué, 12m2, sans fenêtre, un lit double pour 3, dans un quartier zone3, taudis

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Qualité loin d'être au rdv sur litterie et douche »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit cassé et très incomfortable Le lit 3-4 qui ètait en fait un matelas gonflable. La douche glacée sans eau chaude jour 2 La douche brulante même dangereuse jour 3 Bref, qualité pas au rendez vous pour ce prix là

La surface et la localisation

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Assez déçue du logement »
    • Appartement 1 Chambre

La douche était remplie de moisie sur les joints et également sur le rideau, sûrement à cause d’une mauvaise ventilation. Nous n’avons plus eu d’eau chaude les deux derniers jours, nous avons donc dû utiliser la bouilloire… Le tapis à l’entrée n’est pas vraiment propre (poussière, tâches etc).. Et puis l’appartement est très froid ce qui le rend humide.

Le logement est vraiment proche de la gare de St Pancras, il y’a pleins de boutiques à proximité et tout est faisable à pied !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

• Appartement 1 Chambre

Les travaux a cote. Le manque de vaisselle.

Bon emplacement pres du canal qui mene en 30 min a camden town et a 10 min a pieds de st pancras en penant le canal. Ligne 274 qui passe devant l appartement. L hote tres aimable nous a accueilli et aide. Manquait un drap housse pour le canapé ainsi qu une serviette adulte. Vaisselle tres tres sommaire. Nous recommandons si les travaux de l appart a cote sont finsi car ils commencent avant 8h du matin.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Un séjour qui ne méritait absolument pas le prix que nous avons payé. C'est regrettable ! »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

Des photos qui ne représentent pas vraiment l'appartement que nous avons eu ! Pas du tout de luminosité, au contraire une petite fenêtre au fond de l'appartement, bien cachée et pleine d'humidité. La douche, quant à elle, était très mal nettoyée. Pas de drap housse à disposition pour couvrir le canapé pour la troisième personne. Et les couvertures et coussins avaient une très mauvaise odeur. Quand on a informé l'hôte de ce désagrément, silence radio... Enfin, j'ai trouvé ça très déplacé qu'on vienne frapper à la porte pour nous demander de quitter les lieux le jour du départ.