Commentaires sur l'établissement Grenville House Hotel

6,2

5,3

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Je ne reviendrai jamais et je ne recommande à personne d'y aller. »

Vestuste, sale, bruyant.

Rien aimé, endroit sale, vétuste et trop cher pour ce que c'est. J'aurai préféré dormir dans la rue. Cependant bonne localisation.

« L’emplacement est idéal à 10 minutes à pieds de la station... »

Il ne faut pas être regardant sur l’état général de l’hôtel, très vieillot, la cabine de douche sortie d’un camping car et le petit déjeuner qu’il vaut mieux oublier pour aller manger à côté de la station Russel square des muffins, beans et poridges... cet hôtel convient si on ne fait qu’y passer pour dormir le temps d’un week-end.

L’emplacement est idéal à 10 minutes à pieds de la station de métro Russel square, 15 minutes de la gare St pancras- king cross et 10 minutes du british muséum.

« L’amabilité du personnel  »

La propreté du lieu Le confort (cabine douche/évier/toilettes) La propreté La qualité du petit déjeuner

L’amabilité du personnel La situation géographique de l’établissement

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Week end à londres »

Le wifi payant Ne vous attendez pas à une très bonne propreté des chambres et cabine de toilette (type camping : bloc WC et douche )

Sa bonne situation géographique et très près de la gare St Pancras, du métro et des bus.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Minable. »

Minable. Nous avons payé très cher pr un hotel miteux: sdb cabine en préfabriqué ac wc a 20 cm, douche éclabousse le tt. Fenêtre qui ne ferme pas, des courants d air tte la nuit. Danger pr les lampes qui datent du siècle dernier! Propreté : inexistante. Personnel : exécrable. Petit dej : dégueulasse ds une salle en sous sol ac des nappes qui collent. Wifi absent. Bref a fuir!!!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« visite éclair de Londres »

Chambre un peu vétuste. Escaliers étroits car nous avons de grands gabarits (moyenne à 1m90 et 100 kg)

Le personnel chargé de l'accueil et du petit-déjeuner était compréhensif, serviable et souriant. Le quartier est plutôt calme mais on est près des rues vivantes et commerçantes. Ménage plutôt bien fait.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Hotel bien situé mais mal géré! »

L'accueil... pas sympa du tout contrairement à l'accueil des Londoniens en général.....la chambre....étroite pour 4....le ménage laissait à désirer.... En revanche situation géographique parfaite et prix moins élevé qu'ailleurs. En même temps, on ne vient pas à Londres pour squatter l'hôtel!!!

L'emplacement!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« A déconseiller. »

Absence d'eau chaude pendant toute la durée de séjour. Filet d'eau froide (absence de pression), impossible de prendre la douche. Chambre sale. Petit déjeuner très limite, produits de mauvaise qualité.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« À fuir »

Chambre d'hôtel ne correspondant pas aux photos du site, inconfortable et sale. Petit déjeuner honteux!

Hôtel pas trop mal situé

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Passable  »

Pratique

La simplicité du personnel

« À éviter!!! »

Vétuste, très mal entretenu, très sale!

La localisation, mais il existe d'autres hôtels, mieux et aussi bien placés

« Bien situé, entre City et British Museum. »

Chambre exigüe et salle de bain ridiculement petite !

Bien situé, entre City et British Museum. Quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Basique »

Wi-fi payant (2,50£). On ne peut pas connecter deux appareils en même temps. Petit déjeuner avec le stric minimum.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Le lit était confort, l'insonorisation était suffisante... »

L'accueil, le sourire inexistant du personnel, le wi-fi pourtant compris dans la réservation était en réalité payant, meubles pas très bien entretenus...

Le lit était confort, l'insonorisation était suffisante et la proximité avec les bus et la gare était très appréciable.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Endroit calme et bien situé, proche du métro. »

Chambre exiguë ainsi que la salle de bain au sol très irrégulier. Accueil variable selon le personnel. Le prix nous semble plutôt élevé. Et pourquoi ne pas nous avoir logées à l'hôtel Grenville juste à côté comme prévu?

Endroit calme et bien situé, proche du métro.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« Près de la station King's Cross. »

Le faite que cela soit un peu étroit et petit. Les toilettes et la douche ensemble.

Près de la station King's Cross. Vite à trouver. à 10-15 mins à pied. Près des arrêts de bus Devant un Costa :) Le personnelle compréhensif.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« Bon prix pour le centre de Londres, même si petit déjeuner... »

Wifi pas gratuit

Bon prix pour le centre de Londres, même si petit déjeuner simple c'est suffisant Chambre de bonne taille Staff souriant Ce ne sera jamais un 4etoiles mais c'est modeste et suffisant quand on veut juste dormir

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

« la proximité du British museum  »

la chambre infestait l'odeur de tabac froid et était quelque peu délabrée. la salle de petit déjeuner est particulièrement exigüe Le petit déjeuner est limite (café soluble + eau chaude) On est resté sur place une nuit de plus et le prix de la seconde nuit coûtait 20 livres de plus que la nuit précédente.

la proximité du British museum le prix relativement modeste pour l'emplacement

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Rien »

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale ! La salle de douche n'avait manifestement pas été lavée. J'ai cru que j'allais vomir dans la salle du petit déjeuner vu le manque d'hygiène. Nous n'avons pas osé manger là. Des cheveux dans les assiettes, les tasses avec du vieux café qui colle dans le fond, le sol plus que salle,... L'odeur dans l'hôtel d'une puanteur indescriptible. Ne jamais y mettre les pieds.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« plutôt bien situé, prix intéressant »

lit très inconfortable, rideaux sales, salle de bain miniscule mais en rapport au prix, on ne peut pas trop exiger mieux.... au moins elle n'était pas sale

plutôt bien situé, prix intéressant

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

« Nous avons eu une chambre pour 2 sous les toits avec 2 lits... »

Nous avons eu une chambre pour 2 sous les toits avec 2 lits tête bêches... c'est en fait une cabine de bateau bon marché ! La douche n'a pas de juste millieu, c'est glacé ou brulant. Quant au "petit déjeuner continental" au NESCAFE en poudre !! No comment.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« La proximite avec le metro et le british museum »

L'accueil est pourri, le menage n'a pas du tout etait fait durant notre sejour, presence de bcp de poussiere et dechets derriere le lit, aucun sourire, ptit dej servi dans un local sans fenetre et peu d'aeration (7h 9h),je ne remettrai plus les pieds dans cet hotel et je le deconseillerai a tout le monde ... une belle arnaque

La proximite avec le metro et le british museum

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« uniquement l'emplacement. »

Vous devez enlever cet "hotel" de vos propositions ! mal entretenu, cher , à eliminer definitivement ! Si je n'avais pas ma petite fille avec moi, je repartais immediatement.

uniquement l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

« La porte qui a du mal à s'ouvrir et à se fermer! »

La porte qui a du mal à s'ouvrir et à se fermer!!! Personnel qui demande de payer internet !!! L''odeur insupprtable L''espace du petit dejeuner n'est pas agreable et pas propre. Coin qui resemble à une cave!!!! L'odeur insuportable des encens em bâtonnets, qui monte jusqu'au chambre, utilisés par le personnel, c'est pas tout le monde qui aime ça!!!! La chambre qui donnait sur la rue est trop bruyante, impossible de passer une bonne nuit de sommeil!!!!!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

3,0
    « Son emplacement assez central »

L’accès au 4iéme étage avec les valises par une escalier étroite, chambre très petit et, cerise sur le gateau, une cabine en polyester de toilette/douche conçue pour une petite voilier, vraiment minuscule; l’hôtel devrais être raser §.

Son emplacement assez central

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« petit déjèuner très peu développé. »

petit déjèuner très peu développé. Lit trop petit, sanitaires ridiculement petits, odeur générale de renfermé/moisi.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« La proximité du centre ville. »

Hygiéne,bruite,douche trés petite,aucun changement de drap en 5 jours.internet payant dans la chambre.

La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Personnel are nice. »

Rooms could be cleaner.

Personnel are nice.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

« Le posterieur des 2 serveuses de petits dejeuners  »

Le patron qui me rote ds la gueule en signe de bienvenue lors de notre premier contact

Le posterieur des 2 serveuses de petits dejeuners

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« Pas grand chose »

Peu de confort; chambre vieille; petit déjeuner sommaire; oubli de faire la chambre; pas de télécommande pour Tv

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

« La salle de bain et la litterie. »

La salle de bain et la litterie. Le petit dejeuner est simplement horrible

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« La situation dans Londres »

Le prix

La situation dans Londres

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

« Draps propres mais il ne faut pas en demander plus. »

Attention aux escaliers très abruptes surtout sous les toits. Propreté des sanitaires.

Draps propres mais il ne faut pas en demander plus.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

Bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire.