Commentaires sur l'établissement Millennium Gloucester Hotel London 4 étoiles

4-18 Harrington Gardens, Kensington et Chelsea, Londres, SW7 4LH, Royaume-Uni

#597 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Excellent rapport qualité/emplacement/prix, surtout pour Londres »

Le bacon :) et la propreté pas toujours irréprochable

Emplacement proche du métro sur des lignes desservant bien le centre de Londres, Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Je recommande. Surveillez leurs promotions »

La nuit du samedi, mariage dans la salle en rez de chaussée et musique et bruit jusqu'à minuit. Nous étions au 4eme mais impossible de dormir avant l'extinction du bruit. Et nous avions marché toute la journée dans Londres.

J'ai aimé la location toute proche d'une station de métro et des musées Naturel et Victoria. Magasins de proximité, restaurants, tout est à portée de main. Le matelas est très confortable, les chambres sont spacieuses.

« Mauvais rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La musique après 23h. L'état général des chambres qui se degrade.

La qualité baisse et les prix deviennent trop élevés. Musique deux soirs de suite après 23h. C'est pénible. La qualité de service et l'état des chambres diminuent.

« Bon et agréable séjour »

Rien de particulier à signaler. Etablissement propre et confortable. Bon petit déjeuner. Vue sans intérêt sur une rue moyennant bruyante. Métro a proximité.

« Excellente situation pour visiter Londres »

Ne parle pas français, et ne s' excuse même pas quand vous êtes réveillées par l alarme incendie qui se déclenche par erreur à 7hoo du matin !

Tout était très bien et très varié

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Cet hôtel est bien pour sa position géographique. Mais le personnel et l’organisation sont à revoir »

- Le personnel - la perceuse à 10h du matin - manque d’organisation (23h30 la chambre n’était toujours pas prête)

Position géographique Lit confortable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Rapport qualité prix médiocre. Manque d’entretien global. »

Dispositif de repassage de pantalons HS. Coffre HS. Le dispositif d’alarme d’incendie dans la chambre qui se déclenche sans raison à 07:00. Je le signale au desk qui me fait tout juste une excuse.

« Déçu..  »

Chambre sale, murs de la salle de bain avec de la moisissure dessus. Ventilation bouchée qui tourne à fond toute la nuit, pas du tout bien dormi

Emplacement top, proche du métro

« Excellente localisation de l'hotel à coté de la station Gloucester Road et supermarché/boutiques etc »

La reception (ou le concierge) n'offre pas d'adaptateur prise electrique UK-EU en PRET: uniquement en VENTE 5 £.

Chambre de bonne taille, Room Service efficace

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« A cause des intemperies c'était raté et l'hotel n'a pas su nous combler »

La baignoire était sale lorsque nous sommes arrivées. Il faisait froid dans la chambre le chauffage marchait mal. La chasse d'eau ne marchait pas bien et la douche n'etait pas pratique. La clé marchait pas bien. Nous avons du redescendre 3 fois en 2 jours pour la changer. La situation géographique était pas ce que nous attendions.

Les lit était confortables, la déco était jolie et agréable

« séjour très agréable, mais quelques améliorations pourraient être apportées. »

le service : dès notre arrivée, nous avons signalé un problème avec la chasse d'eau. Aucune réponse ne nous a été apportée. Désagréable aussi de constater que les tasses à thé n'avaient pas été lavées ou remplacées.

la proximité avec la station de métro, le petit déjeuner excellent, la literie excellente.

« Hotel quatres étoiles bon pour dormir et prendre un petit déjeuner copieu.... »

Pommeau de douche qui fuit, chambre mal préparé (allergique aux plumes indiqué dans la réservation et dans deux emails)deux oreillers en plumes sur le lit, manque un tableau mais pas les vis pour l’accrocher. moquette taché, vue sur mégot, trou dans les murs.

Personnel aimable et discret. proche du underground, commerces et restaurants. Quartier Calme, non loin du natural muséum, Victoria and Albert muséum, Science Muséum. a vingt minutes de King Cross St Pancras. proche Bukimgam Palace et Hyde Parc. ligne direct pour Picadilli Circus et regent street.

« La gentillesse du personnel et le confort de cet hôtel nous... »

La gentillesse du personnel et le confort de cet hôtel nous ont beaucoup plu. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner (en qualité, quantité et variété). Une adresse que nous recommanderons.

« Acceptable. »

Les plats pas toujours chauds au buffet du déjeuner . La salle de bains pas très propre ( cheveux ,poils ,poussières) . Des restes du client précédant dans le mini bar et ailleurs.

Le petit déjeuner était très varié selon les envies . Le hall de l'hôtel bien décoré pour la nouvelle année chinoise.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Rien! »

Service peu professionnel, mobilier et décoration des chambres usés et laide, odeur infecte de tabac dans les couloirs qui pénètre dans les chambres bien que j'ai demandé une chambre non fumeur, ascenseur en panne régulièrement, pomme de douche cassée ...

Rien!

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Bel emplacement, à proximité de toutes les facilités, au cœur de Londres »

Lors d’une alerte incendie, survenue vers minuit, dans la nuit du 3 au 4 février, il est apparu qu’aucun équipement (ex. Hauts parleurs) ne permettait de fournir les informations nécessaires dans les étages.

L’emplacement et l’ambiance générale de l’h

« Super séjour à Londres. Hôtel recommandé »

Serviettes mal lavées et lit mal fait (la largeur de la couette ne correspond pas à la largeur du lit!)

Petit déjeuner parfait. Buffet varié et copieux

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Bof »

Le seul problème c’est qu’il faisait froid dans la chambre et surtout dans la salle de baîn. L’hôtel nous a fourni un chauffage d’appoint en vain..

L’emplacement géographique de l’hôtel et l’amabilité des employés

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Le petit déjeuner (jus d'orange bas de gamme et produits... »

Le petit déjeuner (jus d'orange bas de gamme et produits peu qualitatifs pour un 4etoile!) Chambre a rénover, les parties communes sont jolies mais chambres tres vieillissantes. Prix élevé ne valant pas la qualité

« Chauffage difficile à régler  »

Chauffage difficile à régler Wc dans la salle de bain Température de la Douche impossible à régler passant du glacé au brûlant. Douche écossaise en Angleterre !

« DECEVANT pour un tel standing .... »

Il faisait froid dans la chambre. Impossible de modifier la climatisation, ni de l'éteindre. Le robinet d'eau chaude du lavabo fuit ! toutes les affaires posées à côté trempées ...... Il a fallu que je laisse un mot sur l'oreiller le 1er matin (si vous le souhaitez, je l'ai pris en photo) pour qu'ils daignent me laisser un radiateur électrique d'appoint pour les 2 nuits suivantes. Le robinet, lui, n'a pas été réparé du tout pendant mon séjour !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Le lit dans la seconde chambre »

Lorsque nous sommes arrivés il n'y avait plus de chambre dispo on nous a donc mis ds une vieille chambre glauque au fin fond de l'hôtel et nous avons dû changer le lendemain sans un mot d'excuse.

Le lit dans la seconde chambre

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Hotel proposant des tarifs attractifs afin de remplir des chambres dont le standing ne correspond pa »

BRUIT DE CHAUFFAGE INACCEPTABLE QUI NOUS A OBLIGE A STOPPER TOUT CHAUFFAGE PAS DE COUVERTURE SUPPLEMENTAIRE. Chambre dans une aile qui mériterait une remise à niveau. Moquette abimée et sale

SITUATION GEOGRAPHIQUE DE L'HOTEL

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Le bruit provenant dela chambre 210 tard le soir (une seule... »

Le bruit provenant dela chambre 210 tard le soir (une seule nuit) J’en ai informé la réception Je viens toujours dans cet hôtel à Londres et j’estime que j’auraiscdu me voir attribuer une meilleure chambre

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« J'ai été contrainte d'attendre à mon arrivée 1h, ma... »

J'ai été contrainte d'attendre à mon arrivée 1h, ma chambre n'était pas prête (il était tout de même 18h). Que l'on me réclame à la fin du séjour de l'argent suite à une étourderie du réceptionniste

« agréable »

L'emplacement et le fait que l'hôtel disposait d'un grand parking.

L 'emplacement de l'hôtel et la deuxième chambre. Nous avons demander de changer de chambre car elle était très sombre, petite et les meubles vétustes. Par contre pour la deuxième chambre correspondait aux standings de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Situation parfaite et le calme dans un quartier animé. »

Les chambres sont confortables mais un peu vieillottes d'où le tarif accessible.

La proximité du métro de Gloucester Road qui est sur la ligne directe de Heathrow et un rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Hotel central,calme et confortable »

Le claquement des portes à partir de 6h30mn réveil garanti, La moquette pleine de tâches et c'est dommage pour un bel Hotel pareil

Chambre spacieuse,lit confortable,chaînes de télé multilingues,calme,personnel disponible et accueillant,petit déjeuner excellent dans une très belle salle

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Bel hotel, en apparence »

- la douche (diffuseur collé au mur en bout de baignoire , pas de pommeau) - la baie vitrée de la chambre qui vibre quand passe une voiture ! (obligé de caler avec du carton) - la chambre mal insonorisée avec porte de communication entre 2 chambres (bruit des voisins) - le mini bar, vide - le sèche-cheveux branché à travers le meuble de la chambre, pas de miroir à proximité - la qualité accueil très moyen, sauf bagagistes - le rapport qualité prix

- le quartier - le petit déjeuner

« Super à refaire sans hésitation »

Très joli cadre, personnel souriant et disponible, discret À côté du metro très pratique Chambre spacieuse, propre, pas un bruit, lit très confortable, dommage que le pommeau de douche ne soit pas mobile sinon ct parfait avec internet le top

« Séjour plutôt agréable »

j'ai voulu prolongé mon séjour et une employé de l'accueil m'a fait comprendre que l'hotel était full sans même vérifier, mais lorsque j'ai appelé le service de reservation ils m'ont dit le contraire et ont pu m'attribuer de prolonger mon séjour dans la même chambre

Le lit très conformable et il y avait un frigo disponible

« Etablissement idéalement situé à proximité du métro et du... »

Un peu surprise de l'entrée de l’Hôtel qui n'est pas située en façade, mais sous l'immeuble ce qui permet d'entrer et de sortir à l'abri le cas échéant.

Etablissement idéalement situé à proximité du métro et du bus. Ligne directe de la gare de Charing Cross. Bus direct pour Harrod's .Quartier très agréable. Charmant pub à proximité. Parfait pour visiter le Albert and Victoria muséum ainsi que le musée d'histoire naturelle. Proches de Kensington gardens. Notons la serviabilité de David le concierge, absolument adorable.

« Super Week-End à Londres !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est très bien situé, à la sortie de la station Gloucester Road, où passe 3 lignes de métro, qui vous amènent directement à tous les sites touristiques incontournables. 5 min à pied du Kensington Gardens, Hyde Park, Natural History Museum, Science Museum et Victoria and Albert Museum.... Et à côté de l'hôtel, une supérette Tesco (24/24) !!!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« 2 fois nous avons dû changer de chambre, la première car... »

2 fois nous avons dû changer de chambre, la première car d'un lit double demandé, nous avions 2 lits jumeaux, la deuxième, nous sommes rentrés dans la chambre et elle empestée le tabac.....

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Nous avons réservé une chambre qui n'était pas... »

Nous avons réservé une chambre qui n'était pas remboursable et nous avons raté les premières nuits que l'on n'a pas pu reporter sur les jours suivants (grande raideur du/de la manager!) La moquette de la chambre était très sale, la salle de bains très usagée (carrelage au sol fissuré avec manques). Malgré le fait que l'on ait raté les premières nuits, ce n'est qu'une fois que nous avons pris possession de la chambre qu'ils sont venus s'occuper du coffre-fort qui était bloqué (nous ne l'avions même pas encore remarqué). deuxième coup de sonnette pour venir s'occuper d'une lampe manquante au chevet (toujours pas remarqué). La TV ne fonctionnait pas, nous l'avons indiqué, ils devaient s'en occuper... rien jusqu'à la fin du séjour! On passe au client suivant! Mis à part la situation (à côté de la station de métro), rien de bon

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Bel hotel ; excellente situation. »

La femme de ménage était assez moyenne : soit elle oubliait de remettre des kleenex, soit c'était le papier toilettes ; un jour, un des deux lits a semblé ne même pas avoir été tiré ;

La situation est excellente, les restaurants et l'animation de Londres sont tout proches ; métro à 50 mètres ;

« Matelas confortables. »

Hotel vieillissant. Propreté très moyenne surtout dans la salle de bain.

Matelas confortables. situation géographique idéale. Petit déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Superbe »

Le lit était très confortable, la chambre très spacieuse, la salle de bains parfaite. L'hotel est beau et grand, avec une salle de sport, un espace pour internet avec imprimante, plusieurs restaurants, et il est très bien situé. Le personnel à la réception a été exquis! On n'a pas l'habitude :) Un grand merci !!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Hôtel conseillé pour sa situation et l'espace des chambres »

Pour le look, le tapis plein devrait être remplacé Nous n'avons pas été au resto de l'hôtel.

Situation idéale, à 50m du métro, à 5 stations de Picadilly, restos et snacks à proximité, chambre spacieuse, bonne literie, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Très médiocre »

Les chambres de la soi-disante offre sont dans l'aile ancienne très loin de l'ascenseur, avec moquette tachée, fenêtres à guillotine qui laissent passer le froid, manque d'ampoule sur la lampe de chevet, pas de savonnette, frigidaire bruyant, ventilation assourdissante, prises insuffisantes. A 185€ la nuit sans petit déjeuner, c'est inacceptable ! Le titre du commentaire est "très médiocre" et non pas médio!!!!

La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« excellente situation géographique »

- Toutes les lampes avaient leurs ampoules grillées - Baignoire mal entretenue (carrelage en miette) - Le sèche cheveux ne fonctionnait pas (même celui qu'ils nous ont rapportés) - Pas de prises ou adaptateur pour branchements internationaux

- Présence d'un concierge pour garder nos bagages le dernier jour - Parties communes agréables - situation géographique idéale (quartier très agréable et proximité du métro gloucester road)

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« checkin »

J'avais effectué la réservation pour ma femme et ma fille comme cadeau de Noël avec ma carte de crédit et il a fallu qu'ils annulent mon paiement (j'attends d'ailleurs que ma carte de crédit soit créditée) et débitent celle de ma femme (alors que c'est le même compte), donc beaucoup de temps perdu pour pas grand chose. La même chose pour mon fils qui a séjourné également dans votre hôtel du samedi 04.02 au dimanche 05.02 et c'est également moi qui avait réservé sa chambre et les mêmes problèmes lors du checkin, du moment où la chambre est payée, je ne vois pas pourquoi ils ne prennent pas la garantie sur la carte des clients qui occupent les lieux. Donc j'attends impatiemment qu'ils me créditent ce qu'ils me doivent parce que pour le moment nous avons été débité 2 fois pour ce séjour, 1 fois sur ma carte et une autre sur celle de mon épouse (GBP 239.98). Merci

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Cher et pas de cachet pour un 4 étoiles - une blague  »

Un prix annoncé sur Booking moins cher que la réalité de 40 euros. 320 euros pour 2 nuits sans petit déjeuner ( sur booking ils annonçaient 280 euros ...) je trouve cela abusé surtout pour un hôtel qui ne vaut même pas ses 4 ou 5 étoiles. Un accueil pas top,, très long pour l'enregistrement. Un adaptateur payant 7 euros pour brancher son portable! Petit déjeuner très cher! Un mini bar vide. Le stricte minimum 2 tasses et café. La vue je vous en parle même pas, un vis à vis de fou. Un lit double TROP petit pour 2 adultes !! Voilà pas satisfaite de cet hôtel C est la première et dernière fois !

L'emplacement de l'hôtel et jolie loby

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Le lieu géographique, emplacement parfait pour visiter... »

La chambre n'était toujours pas disponible à 19h et le personnel ne semblait pas se bouger. Très limite.

Le lieu géographique, emplacement parfait pour visiter Londres et accès super rapide à la bouche de métro

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Pratique sans plus »

les oreillers durs, le manque de propreté de la moquette, le coût de la connexion wifi en supplément, l'accueil à la réception tout juste aimable.

Bonne situation géographique et bon petit-déjeuner. La gentillesse du personnel en salle de petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Déçue »

Un 4 étoiles ? Il ne me semble pas. Personnel excecrable à part une ou deux personnes à l'accueil bien aimables. Manque de professionnalisme. Ascenseurs en panne, prises non fonctionnelles dans les chambres et j'en passe

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« We Will back to London !!! »

Chambre un peu rustique (mobilier) mais néanmoins très confortable, pas de bouilloire dans la chambre

Hotel spacieux, bar très intéressant avec possibilité de repas sur le pouce - metro à 2 pas

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Hôtel très bien situé »

Manquait le chauffage et la bouilloire. Mais problème résolu de suite par la réception. Ne pas hésiter à leur demander en cas de soucis.

La situation près du métro et d'une épicerie ouverte 24h sur 24. Bon point de chute tranquille près des centres d'intérêt. Un très bon pub avec bonne cuisine à côté.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« J'y retournerai bien volontiers »

Chambre peu éclairée , trop tamisée Manque une pomme de douche dans la baignoire, pourtant bien pratique

Petit déjeuner complet et copieux La formule nuit et p.dej est idéal en hiver

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« bonne situation géographique »

Le prix du parking affiché sur le site , ainsi que sur les affiche au parking ne sont pas les meme qu'à la réception et on vous facture bien entendu le prix le plus cher

l'emplacements, idéal pour visiter Londres, les chambres sont confortable mais devrait avoir un petit coup de neuf.

« Très bien situé »

La wi-fi fonctionnait très mal dans la chambre, il fallait aller à l'accueil pour l'utiliser. Parfois bruyant en fonction de l'étage et des "groupes" de clients : Nous avons eu la malchance d'être au même étage qu'un groupe de jeunes touristes..... qui heureusement ne sont restés qu'une nuit.

Très bien situé. Chambres agréables. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Mauvais choix ! »

Vieille installation générale, propreté moyenne, plusieurs lampes défectueuses, salles de bains vétustes et abîmées, rapport qualité prix : très cher.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Un hotel qui en a beaucoup perdu »

La propreté de la chambre qui laissait à désirer Amabilité du personnel au check in La prestation médiocre pour le prix demandé 304€

Situation géographique, Amabilité du personnel au check out

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Bonne situation géographique mais manque d entretien »

La moquette très sale et la salle de bain peu confort.

La climatisation dans la chambre et le calme

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Séjour très court mais très agréable. »

Un buffet petit déjeuné est proposé avec un large choix en sucré ou salé.

« la chambre était calme et le lit comfortable »

le bar était ni propre ni accueillant

la chambre était calme et le lit comfortable

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Parfait. Nous reviendrons! »

Pas positionner notre deux chambres sur le même etage

Superbe situation, qualité prix très intéressant

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bof !! »

Manque de propreté, pas de prise électrique, pas de chauffage, pas de de paume de douche

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Situation près du métro et quartier animé »

Douche pas orientable et chambre froide climatisation bruyante

Situation près du métro et quartier animé

« Bon hôtel bien placé  »

Chambres peu chauffées

Personnel réactivité confort

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« bon accueil du personnel »

chambre de qualité médiocre, et vieillotte. Isolation fenêtre mauvaise (bruit + froid).

bon accueil du personnel

« Le personel était très sympathique et s'est donné... »

La salle de bain est vieille et aurait besoin d'un coup de neuf

Le personel était très sympathique et s'est donné beaucoup de peine

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Bon petit déjeuner ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la climatisation !

Bon petit déjeuner !

« Personnel agréable mais les chambres ont besoin d'être rafraîchies »

chambre vieillotte, fenêtre qui ferme mal , salle de bain qui sent le moisi et clim qui sent la friture froide

le petit déjeuner , le personnel

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Chambres très froide chauffage peu fonctionnel »

Chambres très froide chauffage peu fonctionnel

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Je ne reviendrai pas »

L’amabilité du personnel et les équipements vétustes

Assez confortable mais bruyant

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Correspondant à nos attentes »

La moquette défraîchie

La situation

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« sejour de 4 jours a Londres »

hotel parfois bruyant

hotel bien place (proche metro) chambre de taille tres correcte

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Très appréciable »

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Sinon hôtel très bien. »

Problème alarme incendie la première nuit a 23 h et 3h puis la 2ème nuit a 4h. 2 nuits aberrantes.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Proximité ville »

Lit trop petit

Proximité ville

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Literie. »

Rien de particulier

Literie. Petit déjeuner. Calme

« Établissement situé près de tout. »

Le bruit à proximité de la chambre de bon matin....

Établissement situé près de tout.

« Attentes longues et personnel limite désagréable suite à une... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Attentes longues et personnel limite désagréable suite à une demande de facture.

« Jamais plus »

Fauteuil use, rape, chalbre inqualifiable. TV,Phone, en panne Meubles recupere dans une decharge?