2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

7,7

7,3

6,8

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Court séjour très agréable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Lieu, décoration et personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Établissement au charme anglais avec tout ce qu il faut et proche de Warner bros studio »

Rien .. tout était parfait

L accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Typiquement English »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Si vous n'arrivez pas dormir avec du bruit, alors ne venez pas ici. Dans mon cas ça n'était pas dérangeant. Je trouvais cela charmant. Il y a une rame de train qui passe juste derrière l'hôtel. Et c'est une vieille bâtisse les sols sont bruyants et on entends parfois le train. Les matelas un peu mous, donc pour le dos...cela dépend des personnes, mais pour un court séjour ou juste une ou deux nuits c'est amplement suffisant.

L'emplacement était super pour se rendre au studio Harry Potter (3-4 minutes en voiture). A pied, cela devrait prendre une bonne demi heure, mais en hiver on ne l'a pas tenté. L'hôtel typique anglais été vraiment super. Le personnel accueillant et très sympathique! Le restaurant attenant, avec des produits fait maison, juste ce qu'il nous fallait pour notre séjour de 2-3 jours. Si vous voulez passer un séjour au Studio HP je vous recommande vivement de venir à The Kings Lodge. Nous avons également été à Londres et nous avions loué une voiture pour se rendre à une station de métro à 10 min en voiture, une cinquantaine de minutes pour arriver à London Bridge. Un réel plaisir de se rendre en Angleterre et d'être passés par ici. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le charme d'une (vieille) auberge traditionnelle anglaise avec un grand rez-de-chaussée animé de bonne humeur et un personnel bienveillant et serviable. Le restaurant sert quelques plats typiques gouteux. La chambre est spacieuse mais l'escalier et la salle d'eau sont étroits. Prévoyez des bouchons d'oreille si vous avez le sommeil léger, la voie ferrée en surplomb est fréquentée et s'entend malgré les efforts d'isolation. Cette auberge, qui n'est pas non plus le chaudron baveur, est un peu une mise en situation avant d'aller aux studio H. Potter accessibles après une bonne demi-heure de marche.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Rustique mais pratique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Il n'y avait pas de chauffage, la chambre était "humide" à notre arrivée, bref pas très confortable!

Hôtel rustique avec un certain charme, avec un atout considérable sa proximité avec les studios de la Warner!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Très bien! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Peut-être le renouvellement de certaines robinetteries ne serait pas du luxe...

Seul hotel que nous ayons trouvé à proximité des Studios Harry Potter. C'est une vieille bâtisse qui a sont charme et très rigolo pour les enfants! Le rapport qualité/prix était très bien!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Idéal pour visiter les studios Harry Potter »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

L'hôtel est mal insonorisé.

Les repas et les petit-déjeuners bons et très copieux. Très agréable petit jardin à l'arrière de l'hôtel où boire un verre. Personnel très attentionné. L'hôtel est très bien situé pour se rendre aux studios warner /harry potter (30 min à pieds). On peut aussi rejoindre Londres facilement.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« Dans l'ensemble très bien je recommande. Bien situé pour le studio Warner Harry Potter à proximité »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Le manque d'isolation dans les chambres, une literie moyennement confortable et la lumière verte au plafond qui reste éclairée toute la nuit.

Hôtel très propre, bien équipé et le personnel très accueillant et sympathique. Pour le restaurant c'était parfait copieux et délicieux. Très joli hôtel authentique

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

Literie inconfortable

A 5 min des studios Harry Potter . Très bon petit déjeuner, repas anglais simple et bon . Personnels accueillants

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L eau était brûlante. Difficile de se doucher. L hôtel est accessible.en voiture ou taxi seulement depuis la gare de l overground Mais les taxis sont très dispo et peu cher (12pounds depuis la gare du overground de watford junction.). Compter 7pounds pour Hardy Potter studios

L hôtel est très cosy. Le petit dej bon et copieux. Le personnel très serviable. Les chambres confortable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

« Un agréable moment dans une bâtisse historique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

la Wifi était très mauvaise. l’insonorisation était moyenne.

Hôtel proche des studios Harry Potter. Le personnel de l’établissement était très attentionné. Le charme d’un bâtiment de 1642. La qualité du menu du restaurant.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

« parfait pour une nuit après avoir fait les studios HP »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

la chambre est vétuste mais toutefois le lit est confortable. Il y a une lumière verte au plafond allumée en permanence, même la nuit (détecteur de fumée ?). Nous étions dans une chambre qui peut être communicante avec celle d’à côté. L’insonorisation était très mauvaise.

le personnel est avenant et très sympa le restaurant super, bon rapport qualité/prix (les nachos et les ribs délicieux). Petit déjeuner anglais copieux et pas cher. Ils ont quelques adaptateurs de prises qu’ils prêtent volontiers. L’hôtel est à 30min à pied des studios Harry Potter et 20min à pied de la gare où on peut prendre un train pour le centre ville de Londres.

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La chambre était très agréable et la salle de bain très spacieuse. L'établissement est très charmant. Le personnel agréable. Très bien situé pour la visite des studios Harry Potter.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2022

Pas d'eau chaude

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

« Hôtel calme dans un charmant village. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Hôtel un peu vieillot. Il faudrait qu'il y ait des prises USB.

Hôtel calme et bien situé pour la visite des studios Harry Potter

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'insonorisation qui peut déranger certaines personnes

La proximité du parc Warner Bros Harry Potter (Des Bolt, Uber etc... font la navette) La gentillesse du personnel La cadre de l'hôtel, une authentique auberge anglaise

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

2,0
    « A fuir! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Rapport qualité/prix injustifié! Chambre pas très chaleureuse. Pommeau de douche et robinet du lavabo sales. Abattant des toilettes inadapté à la cuvette donc instable. Matelas très mou. Pas de sèche cheveux comme indiqué dans l'annonce. Nous sommes reparties le matin sous la pluie avec les cheveux mouillés! Les employés ont fait la fête dans une pièce juste à côté de notre chambre (séparation avec une porte) jusque 2h00 du matin passé et on repris leur partie de rigolade à 7h30!!! Aucun respect pour leur clientèle. Lors du rendu des clés, les seuls mots du personnel ont été "Thank you, bye"! C'est juste une pièce aménagée pour se faire de l'argent facile. Si vous souhaitez vous reposer après une longue journée, n'allez pas à cette adresse!

Proche des Studios Harry Potter

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Parfait endroit pour une nuit d'étape. Le personnel est très agréable et le lieu atypique.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Génial! Super accueil, bonne cuisine »

Tout!

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Très belle bâtisse des années 1642. Qui a su garder tout son charme de l époque. La décoration est pittoresque mais nous avons adoré. La propriétaire a été d une extrême gentillesse pour prendre le temps d expliquer en français ce que ma fille pouvait manger. Le repas était très bon et très généreux. La chambre était spacieuse pour ma fille et moi. La proximité à pied des studios harry potter était un réel plus (30 min) ainsi que de la gare watford junction (10 min en taxi 9-12 livres sterling).

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« charmant »

personnel gentil et accueillant

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Le lavabo dans la salle de bain et un sèche cheveux inexistent.

Dans la chambre il y avait l'essentiel dommage que le lavabo n'était pas ds la salle de bain. Les repas super un personnel exemplaire. Ns ne parlions pas la langue et nous avons pu nous faire comprendre car la serveuse était très patiente et vraiment très sympas et surtout compréhensive d'une aid très précieuse.

• Commentaire envoyé le 21 février 2023

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Les repas, le confort du lit et la gentillesse du personnel. De plus l'hôtel n'est qu'à 30mn à pied des studios Warner et le cadre est très joli.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

« Un accueil parfait, un lieu magique. »

tout