2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Merseyside
  4. Avis sur les B&B et auberges à Birkenhead
  5. Avis sur l'établissement The Liver View

Commentaires sur l'établissement The Liver View

44 Church Road, Birkenhead, CH44 7BA, Royaume-Uni

#3 sur 5 B&B et auberges à : Birkenhead

Basée sur 5 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

« L'hôtel à découvrir ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

C était parfait. Un excellent rapport qualité prix !

Un super séjour ! Merci à Dave pour son incroyable accueil très amical. Ce fut un vrai plaisir d échanger et votre bonne humeur permanente à été très agréable. Dave à une vraie volonte de simplifier notre séjour en se proposant à multiples reprises pour nous rendre service. Une mention particulière à votre adorable chien Breascow (l orthographe n est peut être pas la bonne...) qui nous a conquis par sa gentillesse et les tours qu'il sait faire. On se sent plus dans un bed & breakfast que dans un banal hôtel. L hôtel est situé en face de l embarcadère du ferry et à proximité d arrêt de bus dont certains traverses vers Liverpool. En moins de 10 minutes on peut rejoindre les docks de liverpool par le ferry. Le quartier et l hôtel sont très calmes. Il y a des supérettes et restaurant à quelques minutes à pieds. Nous sommes arrivés en retard par rapport à l heure prévue mais Dave nous attendait. Les chambres sont de bonnes tailles et très confortables. Moquette moelleuse, lits de grande taille avec une bonne literie. La salle de bain est nickel et propre. Les parties communes sont très propres. Le petit déj est fait à la commande suivant nos goûts. Nous avons opté pour le plat traditionnel: œufs saucisses bacon tomates et haricots. Des toasts sont servis avec. Café à volonté ainsi que céréales et jus d orange. Nous avons payé en octobre moins de 100€ la nuit pour deux, petit déj compris. Donc un prix très raisonnable au regard de la qualité de service. Je reviendrai absolument dans cet hôtel si je dois séjourner de nouveau à Liverpool. Merci pour votre simplicité et gentillesse, c était parfait 🙏🙏🙏

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« Wonderfull place »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L accueil de David et sa maman est exceptionnel ! Pas juste ok .... non ! Wonderfull ! Le calme, la proximité du terminal du ferry pour rejoindre liverpool en 15min. Chambre au calme, literie confortable. David donne tous les renseignements pour visiter au mieux la ville, il vous donnera une carte de transports (train, ferry bus)qu'il faut aller faire recharger (6£ pour la journee) le matin après 9h30 à la boutique saintsburry's à 2 min à pied du b and b . Bus 433 pour rentrer le soir si marée basse et plus de ferry Le breakfast au top !!!!! Bravo !!!!! Un endroit vraiment vraiment sympa ! Thank you David and your mum ! You are fantastic hostes not Just ok..... fantastic ! We have been to Chester, the town and the Cathedral are amazing ! thank's David Laure and Serge

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Accueil superbe, très sympathique, à l'écoute de ses hôtes. Vraiment un endroit où il fait bon aller. Super petit-déjeuner! Séjour fantastique!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Excellent accueil, ambiance familière.