2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

102 Conway Road , Colwyn Bay, LL29 7LE, Royaume-Uni

#6 sur 6 B&B et auberges à : Colwyn Bay

Basée sur 2 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Point de chute parfait pour circuler dans la région. »

J’avais lu des critiques concernant le mobilier d’époque, mais je considère qu’il est en accord avec le style du bâtiment. Les lits étaient confortables, c’est le principal. Il est vrai que la salle de bain était un peu ancienne mais parfaitement fonctionnelle.

C’est un établissement très bien situé. Proche de la mer et accessible à pied à partir de la gare. Nous l’avons utilisé comme point de départ pour des visites de la côte nord du Pays et Galles et nous n’avons pas regretté notre choix. La ville est tranquille et l’hôtel également. Nous avons particulièrement apprécié les conseils avisés de la propriétaire pour l’organisation de nos excursion en transport en commun. Néanmoins nous avons remarqué qu’il y a un parking. Nous étions au premier étage dans une belle grande chambre de coin. Elle possédait un écran de télé géant pour un hôtel ! Plateau de courtoisie sur lequel la propriétaire s’est empressée d’ajouter mon thé favori après notre conversation lors du premier petit déjeuner. Un geste particulièrement apprécié. En parlant du petit déjeuner il est préparé à la demande et servi rapidement. Nous y avons croisé un couple de compatriotes qui voyageaient à vélo et leur engin avait trouvé une place en toute sécurité.