3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
  4. Avis sur les hôtels à Agkidia
Grèce Agkidia Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• WOW Panoramic View Deluxe Villas Note des commentaires : 9

« La vue, le bar, la piscine et les suites. »

• The Diamonds of Naxos -Aggidia- Note des commentaires : 9,9

« Le logement était impeccable! Très confortable. L’hôte est super gentille et les déjeuners étaient très gourmands! Belles suggestions de places à visiter sur l’île. Lit très confortable. La vue était super sur la terrasse. Tranquille comme coin et 5 min en quad du centre ! Merci énormément 😊 »

• Naxos Pantheon Luxury Apartments Note des commentaires : 9,8

« Le gentillesse de notre hôte!! L'endroit était vraiment joliment décoré et hyper bien équipé. Les terrasses sont belles et bien orientées. Le logement était super propre. Le matelas était très confortable. Le déjeuner était un déjeuner de roi!! »

• Naxos Pantheon Luxury Apartments Note des commentaires : 9,8

« Tasos et sa maman sont d’une incroyable gentillesse et générosité. Nous avons été reçus comme des rois ! Un super accompagnement du début à la fin. Tout était parfait. Des petites attentions (nous avions de quoi manger dans le frigo, des confiseries maison etc). Le jacuzzi et la vue étaient incroyables. Nous y avons passé des heures inlassablement. Le petit-déjeuner réalisé par la maman de Tasos était très bon et très copieux. Jusqu’ici c’est le meilleur logement que nous ayons eu. »

• Pleiades Villas Naxos Note des commentaires : 9,7

« Superbe villa. Très bien équipée et grande, moderne et propre. Très bon accueil. »