3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion
  4. Avis sur les hôtels à Archanes
Grèce Archanes Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Villa Archanes Note des commentaires : 9,5

« Site agréable authentique. Les propriétaires sont accueillants et essayent de faire le maximum pour que l on se sente bien. Le petit déjeuner vaut le détour... Merci pour tout. »

• Katalagari Country Suites Note des commentaires : 9,1

« Le personnel est très attentif aux besoins des clients et très sympathique. Le cadre est vraiment beau avec vue sur les montagnes. La piscine est super. »

• Villa Orestis Note des commentaires : 8,7

« La tranquillité car nous étions les seuls résidents. La grande terrasse agréable et fleurie. L'emplacement au cœur de la ville. »

• Archanes Nature Retreat Residence Note des commentaires : 9,7

« La maison était spacieuse et confortable avec une magnifique vue sur les collines. Le centre du village était facilement accessible à pied avec plusieurs options de très bons restaurants, cafés, boulangeries. L’endroit était très calme et une localisation parfaite pour visiter la région! Anni a été une hôte très attentionnée et toujours disponibles et extrêmement rapide dans les communications!!! »

• Katalagari Country Suites Note des commentaires : 9,1

« Une grande gentillesse et un service impeccable »

• Katalagari Country Suites Note des commentaires : 9,1

« L'hôtel est très agréable, le personnel est chaleureux et aux petits soin. Il est facilement accessible en voiture depuis Héraklion et permet de circuler facilement sur l'île. Il fait frais dans les chambres. »

• Villa Archanes Note des commentaires : 9,5

« Le personnel est super : de l'aide pour organiser nos visites, du café pour mon mari en attendant que je me lève 😜, le verre d'accueil. L'appartement est très bien équipé et le raki délicieux. La piscine est très agréable. »

• Villa Archanes Note des commentaires : 9,5

« Belle maison de village (Archanes) de plusieurs appartements avec patio central et piscine, au calme tout proche d'Héraklion. Appartement bien équipé pour 4 personnes Piscine agréable, espace petit déjeuner dans le patio Accueil parfait, très sympathique ++ Séjour parfait »

• Eliathos Residence Houses Note des commentaires : 9,4

« Studio très bien équipé terrasse pas de vis a vis Piscine très agréable Petit déjeuner varié à volonté avec vue sur le village Très bon accueil »