3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les hôtels à Kissamos
Grèce Kissamos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Thalassa Apartments Note des commentaires : 9,5

« La piscine, l'environnement, le magnifique jardin, les attentions et la disponibilité de l'hôte, le confort du logement (très bon lit notamment), l'équipement du logement (cuicsine et ustensiles) »

• Agarathos Traditional Rooms with Pool Note des commentaires : 9,2

« Piscine L'endroit »

• Hotel Peli Note des commentaires : 9,4

« Accueil chaleureux. Petit déjeuner exceptionnel, avec des préparations maison. Chambre très confortable et très propre. Très grande piscine. »

• Villas Vista Del Mar Note des commentaires : 8,9

« Très bel appartement privatif tout équipé et bien décoré, nous étions tranquilles avec une superbe vue sur la mer. La propriétaire, Amelia, est adorable et toujours aux petits soins, avec le sourire! A notre arrivée, nous avons reçu un petit verre de limonade maison, on a eu un très bel accueil. Le gros + : il y a la possibilité de réserver une excursion en bateau privé (best choice boat) pour aller visiter Balos! Nous étions 4, une chance exceptionnelle et un confort car ça nous évite de prendre les gros bateaux avec plein de gens (et nous avions les sandwiches et boissons fournis avec!). L’emplacement de l’établissement est idéal et pas trop touristique, ce qui en fait un endroit très calme. La piscine est grande, il y a un bassin pour les petits, les transats sont confortables, il y a un petit coin « chill » avec un hamac et des fauteuils. »

• Kissamia Rooms - Next to Night Clubs Note des commentaires : 8,6

« Tout était très bien. L'accueil était parfait : personne très sympathique et de bon conseil. Chambre confortable et situation très proche du bord de mer et des restaurants. Je recommande vivement. »

• Hotel Peli Note des commentaires : 9,4

« Mme Peli est une personne très agréable . Le petit déjeuner est exceptionnel La piscine est très belle »

• Captain's Beach Apartments Note des commentaires : 9,6

« La gentillesse du personnel aux petits soins 👌 »

• Balos Beach Note des commentaires : 8,6

« L'hôtel est très bien situé notamment pour accéder à balos tôt le matin. La chambre est tres confortable bien qu'assez impersonnelle. Le personnel est très accueillant. Nous avons profité de la piscine et d'une vue de dingue sur la mer Nous avons eu un petit cadeau en partant alors même que nous n'étions restés qu'une nuit »

• Nautilus Bay Hotel Note des commentaires : 8,7

« Nous avions une très grande chambre orientée côté mer avec 2 grands balcons. Idéal pour profiter des levers et couchers de soleil. Nous avons apprécié les jus d'orange et fruits frais ainsi que les pâtisseries et mets salés préparés maison, servis au petit déjeuner. Ambiance chaleureuse et accueil professionnel. La plage de sable et galets était propre. Plusieurs tavernes sur le front de mer à moins de 1 km. »

• Balos Beach Note des commentaires : 8,6

« Nous avons beaucoup apprécié la chambre qui a une magnifique vue et qui est très confortable. La piscine également est très agréable. La position géographique est idéale pour se rendre à Balos Beach. »