4. Avis sur les hôtels à Marathokampos
Grèce Marathokampos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Albatross Note des commentaires : 9

« l 'acceuil du Patron très symphatique et serviable L'environement, la situation l 'ambiance et surtout le calme sérénité pas de bruit la nuit Le personnel très aimable et serviable et toujours le sourire »

• Kerkis Bay Note des commentaires : 7,5

« Emplacement parfait dans le petit village d'Ormos. En arrivant, nous avons été surclassés et obtenu une chambre dotée d'un balcon bien plus spacieuse que la chambre double qui, après coup nous a semblé un peu exiguë. Les chambres sont bien équipées et parfaitement propres. Communication fluide et facile avec la gérante et son mari, chauffeur de taxi qui nous a conduit à l'aéroport en conduisant prudemment à un tarif tout à fait correct. N'hésitez pas à faire appel à ses services. Le petit déjeuner se prend au restaurant de l'hôtel et fait l'affaire sans être exceptionnel pour autant. »

• Cleopatra Studios Note des commentaires : 9,3

« Un endroit calme à côté de la plage »

• Pavlis Studios Note des commentaires : 8,7

« L emplacement est magnifique, vue imprenable sur la mer et sur le petit port charmant de Marathokambos.. »

• Tiki Rooms Note des commentaires : 9,4

« situation confort simple decoration »

• Blue Horizon Note des commentaires : 9,3

« Le restaurant a cote »

• Aphrodite Samos Suites Note des commentaires : 8,3

« Bon petit déjeuner, la climatisation marche très bien. Personel chaleureux et accueillant! »

• Sirena Residence & Spa Note des commentaires : 8,6

« Le sourrire et la sympathie du personnel. L’architecture de l’hôtel »

• Blue Horizon Note des commentaires : 9,3

« L’accueil de notre hôte, sincère et généreux La vue et l’emplacement de l’hôtel, tout simplement splendide La localisation parfaite avec la plage à deux pas Le petit déjeuner était très bon et très copieux avec un large choix et le must …il était servi dans un décor de rêve . »