3. Avis sur les hôtels de cette région : Réthymnon
  4. Avis sur les hôtels à Maroulás
Grèce Maroulás Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• ARGi House Note des commentaires : 9,4

« Maisonnette en plein cœur du village historique très bien équipé »

• Old Olive Mill Maroulas - Bed and Breakfast Note des commentaires : 10

« Accueil très sympathique, hôtes toujours disponibles et très serviables Village très calme et facile d'accès »

• Althea Apartment Maroulas Note des commentaires : 9

« Appartement dans un lieu exceptionnel. Avec une magnifique terrasse et petit piscine pour profiter de la vue. Equipement basique mais suffisant. Pour l'accès accessible même avec une petite voiture. Parking pas loin avec explications claires pour l'arrivée. Rapport qualité prix très bon »

• Kivotos Villa Note des commentaires : 9,8

« Nous avons passé une semaine de rêve dans la Villa Kivotos. La propriétaire Eva était aux petits soins pour être sur que notre séjour se passe le mieux possible. Pour nous acceuillir, elle avait même remplis le frigo et nous a donné de l'huile d'Olive qu'elle produit elle-même. Un régal ! La Villa est grande et très propre. La piscine était nettoyée tous les jours par le mari d'Eva. Nous avons hate de revenir ! »

• Plakoti Village Note des commentaires : 8,9

« Maison spacieuse et bien équipée, vue mer depuis les terrasses, calme, endroit sécurisant pour les enfants, l'endroit parfait!!! »

• Veranda Apartment Note des commentaires : 8,4

« L'emplacement, le confort, l'équipement, la décoration du logement typique, la vue sur la mer, la petite terrasse. Même si on n'a pas pu rencontrer la propriétaire, les échanges ont pu se faire facilement via la messagerie. De plus, les propriétaires de la taverne attenante ont été très accueillants et sympathiques. D'ailleurs nous recommandons cette taverne. Le village de Maroulas est très pittoresque. C'est proche de Réthymnon et de Moni Arkadiou. »

• Mela Luxury Apartments Note des commentaires : 9,8

« Appartement très spacieux et très grand, propre et moderne avec deux chambres et deux salles de bains. Très beau balcon pour les repas à l’extérieur. Très calme, on y dort vraiment bien. »

• Panorama Apt Maroulas Note des commentaires : 9,6

« Indications très claires et précises pour trouver l'appartement et la boîte à clés. Très bonne communication de Theodora d'une façon générale, même si nous ne l'avons pas rencontré. Magnifique vue sur Rethymnon et la mer. Environnement très calme. Le spa est bienvenu ! Petites attentions très sympas dans le frigidaire à notre arrivée (bières, eau, chocolat,....) Les 2 tavernes super sympas dans le village de Maroulas. Possibilité de check out à 16h. »

• Alkistis Villa with amazing sea view Note des commentaires : 9,2

« La vue et la maison »

• Althea Apartment Maroulas Note des commentaires : 9

« je n’ai jamais voyagé dans un endroit aussi exceptionnel et beau une vue mais du jamais vu chaque matin chaque minute dans cette appartement était exceptionnel l’appartement ne manque de rien absolument rien on a limite pas envie de sortie tellement qu’on a tout ce qu’il faut »