3. Avis sur les hôtels de cette région : Macédoine
  4. Avis sur les hôtels à Paralia
Grèce Paralia Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Mythic Summer Hotel Note des commentaires : 9,2

« Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement « family friendly ». Beaucoup de verdure dans l’établissement, une piscine et une pataugeoire ainsi qu’un espace de jeux en plein air pour les enfants. Le personnel est adorable, aux petits soins (merci Kristy, merci Anastasia). L’hôtel est un situé dans un coin très calme et le centre-ville de Paralia (Paralia Katerinis) avec la plage et les boutiques ne sont pas loin à pied. Nous avions une chambre très agréable avec piscine privée : chouette salle de douche, très bonne literie, lit d'appoint parfait pour notre bébé de 2 ans. Nous recommandons vivement le Mythic Summer Hotel. »

• Μpasias Apartments Note des commentaires : 9

« Grandes chambres, cuisine très propre, salle de bain neuve, proximité des commerces et boutiques, restaurant etc. Accueil super sympa »

• Korali Hotel Note des commentaires : 8,6

« Accueil, amabilité du personnel, bon petit déjeuner »

• Panorama Inn Hotel Note des commentaires : 9,1

« Hôtel très bien placé , moderne et bien équipé. Le personnel est agréable. Très bon séjour. »

• Mediterranean Resort Note des commentaires : 8,3

« Le personnel et l emplacement »

• Paralia Beach Boutique Hotel Note des commentaires : 9,4

« Un chouette petit hôtel les pieds dans l'eau. Accueil sympathique et petit déjeuner parfait. »

• Hotel Zografos Note des commentaires : 8,1

« Un joli hôtel face à la mer et donnant sur la plage directement , très calme mais bon c’était en mars Le lit est très confortable et la chambre avec balcon très propre Une bouilloire est à votre disposition Le petit déjeuner est très copieux La carte pour le repas du midi et du soir est très fournie »

• AKTES PIERIAS (GARDEN ROOMS) Note des commentaires : 8,9

« L'accueil fut super, une chambre de qualité, avec de la place pour cuisiner, une terrasse et une salle de bain parfaite pour deux. Le personnel nous a conseillé pour savoir où manger et quelles activités faire. »

• Villa Zoi Note des commentaires : 8,5

« la proximité avec la plage la vue depuis le village sur le mont olympe. en période basse, peu de personnes donc calme très calme dans les rues. »

• Mythic Summer Hotel Note des commentaires : 9,2

« La piscine privée La literie La terrasse »