3. Avis sur les hôtels de cette région : Péloponnèse
  4. Avis sur les hôtels à Tolo
Grèce Tolo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Solon Note des commentaires : 8,6

« Hôtel très accueillant et idéal pour les familles. Les suites familiales sont grandes et fonctionnelles. L’hôtel est en front de mer, il n’y a cas traverser la réception pour avoir les pieds dans le sable. Petit déjeuner bien fourni avec une vue sur un environnement paradisiaque ! »

• Golden Moon Note des commentaires : 8,7

« Personnel très serviable. On nous a permis de continuer à utiliser les bains de soleil, même après avoir laissé la chambre. Notre chambre était très propre et donnait directement sur la plage. »

• Hotel Solon Note des commentaires : 8,6

« Un accueil formidable, familial, la vue sur une mer fabuleuse depuis la chambre et depuis la terrasse, c'était merveilleux d'avoir la plage au pied de l'hôtel ! Les enfants ont adoré ! »

• Hotel Apartments Panorama Note des commentaires : 8,3

« Très bon emplacement. Vue magnifique sur la mer.grand balcon. Le personnel très gentil. »

• Mari Hotel & Maisonettes Note des commentaires : 9,4

« Au centre du village. Nous avions 2 appartements spacieux, très propres dont un qui donnait directement sur la plage avec une vue vraiment exceptionnelle. »

• Hotel Solon Note des commentaires : 8,6

« L emplacement pied dans l eau. une plage dans la zone peu urbanisée par rapport au reste du village. Gentillesse des serveurs. Magnifique vue. Bonne cuisine variée pour adultes et ado et bon prix. »

• Viaros Hotel Apartments Note des commentaires : 8,9

« Nous avions un appartement avec une superbe terrasse qui nous donnait une superbe vue, malheureusement, nous sommes restés qu’une seule nuit et la visibilité n’était pas à son maximum. Le personnel était très sympathique et la connexion wi-fi fonctionnait bien. »

• Viaros Hotel Apartments Note des commentaires : 8,9

« Bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner en buffet , »

• JOHN & GEORGE Note des commentaires : 9,2

« Personnel très sympathique »

• Votsalo Tolo Note des commentaires : 9,1

« L accueil des hôtes qui sont adorables La proximité des restaurants, des activités, des commerces tout en subissant pas les nuisances La piscine Facilité de garer la voiture »

Tolo - les 30 meilleurs hôtels