3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Avra Mykonos

TOURLOS MYKONOS NEW PORT, Tourlos, 84600, Grèce

#7 sur 32 hôtels à : Tourlos

• Commentaire envoyé le 18 juin 2024

« Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel en pleine période de canicule. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Marcher sur 200 m au bord d'une route sans trottoir et avec beaucoup de circulation pour rejoindre le nouveau port et la ville via le seabus

Confort de l'hôtel moderne et équipé avec goût Gentillesse et disponibilité du personnel Vue mer étendue Services offerts (room service, transfert)

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 13 juin 2024

« Juste parfait !!! »
    • Chambre Double Deluxe avec Petite Piscine Privée - Vue sur Mer

Rien à dire, j'ai apprécié mon séjour du premier au dernier jour. ❤️

Juste parfait ! Je remercie Kalyspo et tout le personnel car le service était de qualité, mon mari et moi voyageons énormément mais nous avons rarement eu un aussi bel accueil du début jusqu'à la fin de notre séjour... L'équipement au top ! Nous avions une suite avec vu sur mer et avec piscine privative, un pur bonheur... Le petit déjeuner était parfait, avec possibilité de commander à la carte et le choix était varié et très bon ( compris dans le prix de la chambre), je recommande la salade de fruit avec le yaourt grecque... 😋 L' accessibilité au port en moins de 10 minutes de marche nous a facilité pour nos déplacements. Je recommande à 1000 % cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Nous avons passé un bon séjour au sein de cet hôtel . Il est très bien situé, à 10 min du centre de mykonos! Accueil chaleureux, le personnel est bienveillant. Le petit déjeuné également était trop bon avec plusieurs choix. Merci à Calypso pour la surprise qu’elle nous a réservé à notre arrivée pour l’anniversaire de ma copine. Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

• Chambre Double – Vue sur Cour

La bonne humeur, l'enthousiasme et la qualité de service du personnel. L'aménagement de très bon goût des lieux et le copieux petit déjeuner, excellent.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

• Chambre Double – Vue sur Cour

Les chambres qui ne donnent que sur cour doivent être beaucoup plus sombres. Seul petit bémol, la localisation rend difficile l'accès à l'hôtel à pied avec des bagages depuis et vers le nouveau port sur une route étroite, il est préférable de prendre un taxi.

Le personnel nous a accordé un surclassement comme nous étions les premiers clients de la saison. Ils ont été adorables du début à la fin. Belles chambres modernes La vue depuis les terrasses est magnifique, le petit déjeuner très satisfaisant et la clientèle de l'établissement (quoiqu'un peu hors saison) était très discrète. Le Sea Bus à proximité (arrêt Marina) permet d'accéder à Mykonos-Hora en quinze minutes. En somme une excellente option pour séjourner à Mykonos à l'écart du brouhaha.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

• Chambre Double Deluxe avec Petite Piscine Privée - Vue sur Mer

De ne pas être restés plus longtemps.

Nous avons beaucoup apprécié l'environnement dans lequel était implanté cet hôtel (calme, proximité plage, couché de soleil, ...). Nous avons adoré l'équipe dans son entièreté, toujours souriante, de bons conseils, disponible, professionnelle, proposant des activités et à l'écoute. Nous avons aimé les petits déjeuners proposés qui étaient très bons avec de belles découvertes, notamment la tarte grecque traditionnelle et ses variantes!! Nous avons tant aimé la chambre et sa disposition, ainsi que la vue qui est incroyable! Nous avons adoré cet esprit familial qui règne au sein de l'équipe, c'est le cœur peiné que nous regrettons de ne pas avoir prolongé notre séjour! Un grand merci à vous tous!!! Et la petite mascotte qui nous a accompagné durant les petits-déjeuners!

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Super agréable ! »
    • Chambre Double – Vue sur Cour

Il n’y avait pas d’anti moustiques à brancher à la prise comme mon hôtel précédent car j’ai fait deux hôtel à Mykonos je trouve ça un peu dommage.

J'ai passé un séjour incroyable dans cette hôtel en front de mer , c'était tout simplement magnifique ! La chambre était exceptionnelle, la salle de bain d'une propreté impeccable et le personnel d'une gentillesse remarquable. Le petit-déjeuner était simple mais satisfaisant, et l'établissement est spacieux et magnifiquement décoré. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour inoubliable

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Cour

tout était bien et le personnel était très sympathique et accueillant :)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Cour

Un séjour exceptionnel dans un hôtel exceptionnel ! Les chambres sont classe, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner de qualité, il y a du choix et c’est vraiment délicieux (surtout les spécialités grecques 😍). Le personnel est d’une gentillesse incroyable, toujours avec le sourire, disponible pour nous aider / conseiller. En ce qui concerne l’emplacement de l’hôtel, qui se trouve à 5min à pieds du port, il suffit de prendre un Sea Bus pour 2€ pour aller à Mykonos Town. Tout est à proximité et pas vraiment besoin de louer un véhicule. Encore merci pour tout l’équipe Avra Mykonos !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« de passage »
    • Chambre Double – Vue sur Cour

sur le bas de l'hotel route très fréquentée

très confortable, petite lumière au dessus de la porte dans la chambre impossible à éteindre, demander un cache à l'accueil Près du port et le personnel de l'hotel vous amène gratuitement , ça compense le vol du prix des taxi à Myconos !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Nous avons tout apprécié.

L'emplacement est superbe et le personnel aux petits soins avec la clientèle.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

• Chambre Double – Vue sur Cour

Il manquait des portes serviettes dans la chambre, mais un étendage était disponible à l’extérieur ce qui était pratique

Les employés de l’hôtel sont très serviables et disponibles. Le petit-déjeuner est délicieux surtout les pancakes fait minute! La chambre est propre. Nous avons une jolie vue mer depuis la chambre. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Super cette Ile ; il faut cependant louer une moto »
    • Chambre Double Deluxe avec Petite Piscine Privée - Vue sur Mer

Tres propres et très gentils

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Nous avons passé un très bon séjour »
    • Chambre Double – Vue sur Cour

Personnel très sympa et prêt à nous aider et nous conseiller sur les activités à faire ! La chambre était géniale et très propre. L’hôtel est très bien situé et est très beau avec une magnifique vue.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Tout était parfait »
    • Suite Junior avec Piscine Spa Extérieure - Vue sur Mer

Le logement , l’équipe , l’emplacement et les petites attentions

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Très bien par la gentillesse des personnes de l’hôtel »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L emplacement quand vous êtes à pied les plages sont éloignées et pour se balader mais après quelques jours nous nous organisons prévoir une voiture

L accueil très sympathique de Kalypso et de Odyseus la serviabilité hôtel très confortable Le petit déjeuner top carte avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Super service, très chaleureux, brunch très bon. Superbe vue, très propre »
    • Chambre Double – Vue sur Cour

Coupure de lumière inattendue. Une génératrice serait une bonne idée!

Le brunch était délicieux, super accueil, service chaleureux. Kalypso et l’equipe étaient à nos petits soins. Je reviendrais avec plaisir!!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« personnel très agréable et serviable »

le bruit des avions ….

le design la propreté et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« charmante escale à Mykonos »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

l’accueil était parfait et Kalypso très gentille et souriante ! Nous avons apprécié le transfert gratuit du port à l’établissement. Le petit déjeuner est complet et bon. Notre chambre (7) était vaste et confortable, calme, avec une belle terrasse face mer.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« Super 👍🏻 »
    • Chambre Double Deluxe avec Petite Piscine Privée - Vue sur Mer

Le seul point négatif est la piscine de la chambre qui n’est pas chauffée , mais il faut en profiter quand elle est au soleil !

Le personnel était super gentille surtout la réceptionniste kalypso au petits soins et odysseus ! L’hôtel était très bien placée au bord du port pour se rendre en ville en bateau taxi et au calme. Super équipement dans la chambrée et très belle décoration!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

« Parfait pour profiter des meilleurs endroits de l’île grâce à la situation prêt du port. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil, la sympathie et les conseils très avisés au-delà de ce que l’on peut attendre. Aussi la qualité des prestations dont le petit déjeuner remarquable. la chambre très spacieuse et la literie de qualité. L’endroit est pratique sauf pour se déplacer à pied.

• Commentaire envoyé le 31 août 2022

• Chambre Double Deluxe avec Petite Piscine Privée - Vue sur Mer

Super séjour dans cet hôtel, chambre tel que sur les photos et très propre, la vue sur la mer est juste incroyable. Nous avions la chambre avec piscine et nous avons beaucoup aimé. L’hôtel est super bien situé à deux minutes de marche du port ou c’est possible de prendre un taxiboat pour aller au centre de mikonos en quelques minutes. Déjeunés de qualité avec beaucoup de choix. Merci à Calypso et son équipe pour le service impeccable.

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« Un séjour magnifique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Cour

Le cadre, l’accueil, la propreté, confort Tout était parfait pour notre séjour, l’emplacement était idéal pour visiter l’île on était au abord de tous et le personnel extrêmement chaleureux. tout était parfait Je remercie l’hôtel Avra de nous avoir accueilli avec une grande gentillesse.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2021

• Chambre Double Deluxe avec Petite Piscine Privée - Vue sur Mer

Le coucher de soleil depuis la chambre avec piscine est magnifique ainsi que le personnel qui est vraiment tu bonne humeur et toujours la sourire au top du top