Lardos, Lardos, 85109, Grèce
#32 sur 37 hôtels à : Lardos
Préférence des clientsBasée sur 38 commentaires sur l'hôtel
8,1Propreté
8,0
Confort
8,0
Situation géographique
8,7
Équipements
8,1
Personnel
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 21 juin 2026
Chrisoula
BelgiquePersonnel très pro super sympa. Surtout la dame de la réception 👍👍👍
Séjour effectué en Juin 2026
Commentaire envoyé le 19 juin 2026
Robîn
BelgiqueL’emplacement était excellent. Très proche de la plage, des commerces et des restaurants. À mon avis, avec une légère amélioration de la qualité des services, cet établissement pourrait facilement mériter une note de 5 étoiles. Le personnel était formidable, souriant et accueillant. Une mention spéciale à Madame Lusi, chargée de l’entretien, qui était toujours très aimable, travailleuse et professionnelle. Le personnel de la réception ainsi que celui du restaurant étaient également très gentils et serviables. Le petit-déjeuner était excellent, varié et de très bonne qualité. Nous avons passé un très agréable séjour et recommandons cet établissement.
Séjour effectué en Juin 2026
Commentaire envoyé le 12 juin 2026
Nadine
FranceLiterie inconfortable ( on sent les ressorts) Pas de cafetière PDJ correct mais pas extraordinaire. Viennoiserie très mauvaise, pas d’eau fraîche …
Jacuzzi sur la terrasse Tranquillité Personnel très sympathique
Séjour effectué en Juin 2026

Commentaire envoyé le 8 juin 2026
Tayeb
FranceLes coussins sont fins.
On a bien aimé cet hotel. Tout est bon.
Séjour effectué en Juin 2026
Commentaire envoyé le 8 juin 2026
Gilles
FranceUn peu de bruit dans les conduites d'eau la nuit.
Chambre avec terrasse et piscine
Séjour effectué en Juin 2026
Commentaire envoyé le 4 octobre 2025
Celine
FranceLes ressorts du lit , manque de serviette de piscine et serviettes de toilette usées et petites Pas de porte de douche donc salle de bains trempée
La piscine privée, le bar
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 28 juillet 2025
Emilie
FranceLes boissons soda n’étaient vraiment pas bonnes J’ai dû acheter de l’eau dans les petits magasins en face
La piscine avec la chambre
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 23 juillet 2025
Olivier
FranceLes chambres ont besoin d’être rafraîchi, et la climatisation révisée plus régulièrement.
La facilité du tout inclus et l’amabilité du personnel
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 31 juillet 2024
Océane
FranceLe matelas n’est pas confortable, on sent les ressors. Le buffet n’est pas varié et les plats n’ont pas de goûts hormis les plats préparés directement par le chef.
Chambre très propre. La piscine privée est un vrai plus ! De l’accueil à la femme de ménage, en passant par les serveurs, le personnel est adorable. Mention spéciale à Jerry qui gère le bar à cocktails.
Séjour effectué en Juillet 2024
Commentaire envoyé le 24 juillet 2024
Vanessa
SuisseJe n'ai pas apprécié la nourriture. Ce n'était pas très bon et très industrialisé. Il y avait quand même du choix malgré tout. Je précise que le buffet de fruits et de desserts était très bon.
L'Hôtel est très agréable mais certaines chambres à mon avis doivent être rafraichies et plus précisément les salles de bains. L'emplacement est bien vu que les arrêts de bus se trouvent à proximité. Hôtel avec peu de chambres donc top il n'y a pas trop de monde. Le personnel est top et surtout les deux jeunes au bar de la piscine. Personnellement, je recommande cet hôtel.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 1 juillet 2024
Cloux
FranceLe buffet pas assez de choix et surtout assez simple
L’hôtel avec piscine privé au top
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 11 novembre 2023
Frédéric
FranceLa piscine price et le calme de l huu ou tel
Séjour effectué en Octobre 2023



Commentaire envoyé le 11 octobre 2023
Aurore
FranceAccueil mitigée, la chambre ne correspondait pas aux photos ainsi que la piscine qui était deux fois plus petite. Il a fallu insister pour bénéficier de la bonne chambre avec la piscine des photos que nous avons eu trois jour plus tard sans dédommagement ni excuses. Le ménage laissait un peu à désirer. Certains mobiliers étaient rouillés voir cassés.
Emplacement correct près de la plage et de petits commerces Le personnel dans l'ensemble était sympathique notamment les barmans et le personnel de restauration. La nourriture était bonne, assez variée. La piscine dans la chambre est un plus.
Séjour effectué en Octobre 2023




Commentaire envoyé le 2 octobre 2023
Océane
FranceLe ménage pas top dans la chambre Les repas pas assez variés
Le calme, les équipements de l hôtel, la piscine privée, les excursions proposées
Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire envoyé le 27 août 2023
Laurence
BelgiquePas de bouilloire dans la chambre. Les repas bons mais simples.
La gentillesse du personnel. Le côté convivial de l hôtel.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 27 août 2023
Etoile34
FranceUne arche au milieu de la piscine privée très jolie mais qui encombre ne sert à rien. Fuite à la cabine de douche. Chambre qui mérite un peu de rénovation. La télévision ne fonctionner qu'avec deux chaînes et avec un trait au centre de la télé. Autrement c'était parfait.
Le calme. Aucun vis à vis dans la suite lune de miel. Personnels du bar au top ainsi que la jeune fille de la réception qui a fait au mieux pour que notre voyage se passe à merveille merci infiniment à toute l'équipe de l'hôtel et restaurant. buffet repas bon rapport qualité prix serviettes remis à la réception chaque jour.
Séjour effectué en Août 2023
Commentaire envoyé le 8 juin 2026
Ilyas
FranceNotre séjour a très mal commencé. La première chambre qui nous a été attribuée présentait une douche non fonctionnelle ainsi qu'un niveau de propreté très insuffisant. Après notre réclamation auprès de la réception, nous avons été transférés dans une autre chambre dont la salle de bain était enfin utilisable. Malheureusement, les problèmes ne se sont pas arrêtés là. La propreté générale laisse clairement à désirer : réfrigérateur mal nettoyé, équipements de salle de bain défectueux, siphon bouché et une prétendue « douche à l'italienne » qui n'en a que le nom. Nous avions réservé une chambre avec piscine privative dans l'espoir de profiter d'un espace calme et intime. Quelle déception ! La piscine donne directement sur une rue passante, sans aucune véritable intimité. Impossible de se détendre sereinement dans ces conditions. L'insonorisation est tout simplement catastrophique. Nous entendions en permanence les conversations des chambres voisines, les passages dans les couloirs, les bruits extérieurs ainsi que les animations et concerts organisés à proximité de l'établissement. Trouver le calme nécessaire pour se reposer relevait de l'exploit. Concernant le petit-déjeuner, le buffet paraît généreux au premier abord grâce à un large choix de produits. En réalité, la qualité n'est pas au rendez-vous. La plupart des aliments semblent industriels ou simplement réchauffés. Plus inquiétant encore, nous avons constaté la présence de nombreuses fourmis dans l'espace dédié aux céréales, y compris directement dans certains contenants. Des fourmis étaient également visibles à plusieurs endroits du restaurant, ce qui soulève de sérieuses questions concernant l'hygiène de l'établissement. Enfin, le nombre d'étoiles affiché par cet hôtel nous paraît totalement injustifié.
Séjour effectué en Juin 2026


Commentaire envoyé le 6 octobre 2025
Ines
BelgiqueL’eau de la salle de bain (évier et douche) était salée, ainsi que l’eau utilisée pour les boissons. C’était très dérangeant Le ménage pourrait être mieux fait Le buffet était ok mais ce n’était pas très varié ni de très bonne qualité et froid
Nous avons été surclassé merci encore au réceptionniste ! La chambre était belle et grande avec Piscine privée La piscine principale était également agréable Glace, crêpes et cocktails disponibles toute la journée
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 30 septembre 2025
Laura
BelgiqueQuelle déception pour un 4 étoiles. Nous sommes arriver dans une chambre très sale, avec des poils, cheveux, poussière et de très grosses traces sur les draps. Nous avons demander à changer de chambre, ce qui a été accepter mais ce n’était toujours pas mieux niveau propreté dans la nouvelle chambre. La nourriture au petit déjeuner est très simpliste, beaucoup de produits semblait être là depuis bien longtemps (fromage en tranche sécher, cruche de lait au soleil,…) La piscine est agréable mais au bord de la chaussée principale donc énormément de bruit. Le lit est extrêmement dur. Je ne recommande pas du tout cet établissement. Il est vieillot mais c’est au goût de chacun donc on ne peux pas juger, par contre la propreté c’est un fait. C’est très dommage car il a du potentiel.
Rien… très déçue
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 11 mai 2025
Sxm
FranceLa literie mauvaise vous allez sentir les ressorts dans tout votre corps. aucune salle de bains des 5 chambres faites ne fonctionnaient que ce soir les toilettes où on ne peut pas tirer la chasse ou l’odeur d’œuf pourri qui sort de l’évier ou de la douche donc impossible de se doucher. Le petit déjeuner est infecte tout ce qui n’est pas manger le jour même vous sera remis le lendemain. Le personnel est très désagréable alors que rien ne fonctionne dans leur hôtel, comme ci ça nous faisait plaisir de revenir tous les jours pour changer de chambre dans l’espoir de pouvoir tirer la chasse, prendre une douche, avoir la climatisation. De plus les chambres qui ont l’air idyllique avec piscine privée ne sont qu’imposture, si vous avez de la chance vous donnez face à d autres chambres sinon ce sera comme nous et vous serez face a une rue assez passante ou des hommes se permettront de vous applaudir et vous siffler pendant que vous bronzez. Bref à fuir
Tout était mauvais
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 27 juillet 2024
Antoine
FranceJe suis extrêmement déçue de mon séjour dans cet hôtel. Voici les principaux points qui m'ont gâché les vacances : - Chambre infestée de fourmis : Pendant tout le séjour, des fourmis étaient présentes partout – sur le sol, dans le lit, et même dans le lavabo. L’équipe de l’hôtel n’a présenté aucune excuse et a simplement appliqué un produit inefficace. C’était immonde, obligés en chaussure dans la chambre… une honte !!!!! - Literie inconfortable : On sentait les ressorts à travers le matelas, donnant l'impression de dormir sur une planche. N’espérez pas vous lever sans courbatures ! - Rideaux non occultants : même en fermant les rideaux, la lumière passait comme en plein jour, mauvaise nuit assurée ! - Boissons imbuvables : L’eau avait un goût salé, les jus de fruits infects, et la bière était coupée à l’eau. - Buffet peu diversifié : La nourriture était toujours la même. Le riz était tellement pas cuit qu'il croustillait sous la dent et les pâtes étaient dures, les gâteaux sont secs. - Rénovations superficielles : L'hôtel semble beau en photo, mais en réalité, il s'agit simplement d’un "cache misère". - Échelle de la piscine rouillée : Ce qui est à la fois dangereux et inesthétique. - Piscine décevante : Elle était toute petite et peu profonde (seulement 1,35 mètre). - Balance payante : Pour peser une valise, il fallait payer 1 euro par valise. C'est du vol ! - Manque d'eau en bouteille : Seules deux petites bouteilles d’eau nous ont été fournies à l'arrivée. L'eau du robinet étant imbuvable, nous avons été obligés d'acheter des bouteilles d’eau au supermarché. Cela ne ressemble en rien à un service all inclusive.
La piscine privée La localisation proche de Lindos
Séjour effectué en Juillet 2024




Commentaire envoyé le 6 juillet 2024
Greffe
BelgiqueLe matelas les ressorts qui ressortaient et la nourriture pas assez variée
La piscine privée.. le café frappé de maria et le personnel ...la discrétion et le calme de l hotel sans enfants
Séjour effectué en Juillet 2024




Commentaire envoyé le 25 novembre 2023
Insulo
FranceLe standing de la chambre était moindre pour une suite "présidentielle", la porte de la douche ne fermait pas, l'étagère de la salle de bain cassée, la porte de celle-ci n'était pas en bonne état et plusieurs choses ne marchaient pas. Il y avait clairement un manque d'entretien de cet hôtel et de notre chambre. La dernière nuit j'ai même été piqué par des punaises de lit au bras. Le salon de jardin était en morceaux et le jardin consistait plutôt à de la terre, aucune envie de s'y relaxer. La nourriture n'était pas exceptionnelle, sans être mauvaise pour autant mais sans aucune saveur, la qualité n'y était pas. Nous avons voulu profiter du rooftop qui semblait donner une vue sur la mer mais on nous a dit qu'il était fermé car c'était la fin de la saison. Très dommage, d'autant plus que cela semblait être l'un de leurs atouts et qu'un couple nous a dit le lendemain qu'ils avaient pris un verre dessus ce même jour. Le soir, le poolbar est l'endroit pour prendre un verre avec les autres clients mais la sono est beaucoup trop forte, et le barman ne semble pas s'en soucier, ni de ses cocktails d'ailleurs, servis vraiment n'importe comment.
La chambre avec la grande terrasse et l'accès à la piscine directement depuis celle-ci
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 7 octobre 2023
Lisiane
SuisseJ'avais réservé dans cet hôtel car "adults only" dans le but de me reposer, je suis partie plus fatiguée qu'à l'arrivée.. Bar de la piscine juste à côté des chambres avec musique très forte et gens qui hurlent jusqu'à 2h du matin + lit super dur à se réveiller une dizaine de fois par nuit et en avoir mal au dos au réveil. Pas de bouilloire (pour le prix ça pourrait), sol sale et ambiance froide (néons dans salle à manger, chambre un peu mieux mais pas cosy) Nourriture avec pas mal de choix mais de qualité médiocre. La taverne : longue attente, pas de choix de plats, on nous amène d'énormes portions qu'on soit seul ou à plusieurs. Personnel plutôt sympa mais la quasi totalité parlent peu l'anglais, difficile de se comprendre. Parking avec peu de places. Rapport qualité prix nul.
Emplacement, jolie vue, grande chambre, belle piscine.
Séjour effectué en Octobre 2023
hôtels 1 – 25
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue