Accéder au contenu principal
  1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Grèce
  3. Avis sur les hôtels à Lardos
  4. Avis sur l'établissement Belmare Hotel

Commentaires sur l'établissement Belmare Hotel 4 étoiles

Lardos, Lardos, 85109, Grèce

#32 sur 37 hôtels à : Lardos

Préférence des clients

Note des commentaires

Basée sur 38 commentaires sur l'hôtel

8,1

Répartition des notes

  • Propreté

    8,0

  • Confort

    8,0

  • Situation géographique

    8,7

  • Équipements

    8,1

  • Personnel

    9,2

  • Rapport qualité/prix

    8,6

  • Connexion Wi-Fi gratuite

    8,5

Commentaires 100 % authentiques

De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.

Voir plus- ouvre une boîte de dialogue
Laisser un avis

hôtels 1 – 25

  • Commentaire envoyé le 21 juin 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 6 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Personnel très pro super sympa. Surtout la dame de la réception 👍👍👍

    Séjour effectué en Juin 2026

  • Commentaire envoyé le 19 juin 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Junior avec Piscine Privée
    • Séjour de 6 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    L’emplacement était excellent. Très proche de la plage, des commerces et des restaurants. À mon avis, avec une légère amélioration de la qualité des services, cet établissement pourrait facilement mériter une note de 5 étoiles. Le personnel était formidable, souriant et accueillant. Une mention spéciale à Madame Lusi, chargée de l’entretien, qui était toujours très aimable, travailleuse et professionnelle. Le personnel de la réception ainsi que celui du restaurant étaient également très gentils et serviables. Le petit-déjeuner était excellent, varié et de très bonne qualité. Nous avons passé un très agréable séjour et recommandons cet établissement.

    Séjour effectué en Juin 2026

  • Commentaire envoyé le 12 juin 2026

    8,0
    « Accueil très sympathique et personnel très gentil. Literie dans notre chambre très mauvaise. Porte de douche qui ne se f »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Supérieure
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Literie inconfortable ( on sent les ressorts) Pas de cafetière PDJ correct mais pas extraordinaire. Viennoiserie très mauvaise, pas d’eau fraîche …

    Jacuzzi sur la terrasse Tranquillité Personnel très sympathique

    Séjour effectué en Juin 2026

  • Commentaire envoyé le 8 juin 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Les coussins sont fins.

    On a bien aimé cet hotel. Tout est bon.

    Séjour effectué en Juin 2026

  • Commentaire envoyé le 8 juin 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Supérieure
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Un peu de bruit dans les conduites d'eau la nuit.

    Chambre avec terrasse et piscine

    Séjour effectué en Juin 2026

  • Commentaire envoyé le 4 octobre 2025

    7,0
    « Séjour agréable »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Suite Junior avec Piscine Privée
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Les ressorts du lit , manque de serviette de piscine et serviettes de toilette usées et petites Pas de porte de douche donc salle de bains trempée

    La piscine privée, le bar

    Séjour effectué en Octobre 2025

  • Commentaire envoyé le 28 juillet 2025

    8,0
    « Sympa »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Junior avec Piscine Privée
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Les boissons soda n’étaient vraiment pas bonnes J’ai dû acheter de l’eau dans les petits magasins en face

    La piscine avec la chambre

    Séjour effectué en Juin 2025

  • Commentaire envoyé le 23 juillet 2025

    7,0
    « All inclusive 😁 »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Les chambres ont besoin d’être rafraîchi, et la climatisation révisée plus régulièrement.

    La facilité du tout inclus et l’amabilité du personnel

    Séjour effectué en Juillet 2025

  • Commentaire envoyé le 31 juillet 2024

    7,0
    « Bon séjour »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Junior avec Piscine Privée
    • Séjour de 7 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le matelas n’est pas confortable, on sent les ressors. Le buffet n’est pas varié et les plats n’ont pas de goûts hormis les plats préparés directement par le chef.

    Chambre très propre. La piscine privée est un vrai plus ! De l’accueil à la femme de ménage, en passant par les serveurs, le personnel est adorable. Mention spéciale à Jerry qui gère le bar à cocktails.

    Séjour effectué en Juillet 2024

  • Commentaire envoyé le 24 juillet 2024

    8,0
    « Good vibes »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Junior avec Piscine Privée
    • Séjour de 7 nuits

    Je n'ai pas apprécié la nourriture. Ce n'était pas très bon et très industrialisé. Il y avait quand même du choix malgré tout. Je précise que le buffet de fruits et de desserts était très bon.

    L'Hôtel est très agréable mais certaines chambres à mon avis doivent être rafraichies et plus précisément les salles de bains. L'emplacement est bien vu que les arrêts de bus se trouvent à proximité. Hôtel avec peu de chambres donc top il n'y a pas trop de monde. Le personnel est top et surtout les deux jeunes au bar de la piscine. Personnellement, je recommande cet hôtel.

    Séjour effectué en Juin 2024

  • Commentaire envoyé le 1 juillet 2024

    7,0
    « Très bon séjour »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Junior avec Piscine Privée
    • Séjour de 5 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le buffet pas assez de choix et surtout assez simple

    L’hôtel avec piscine privé au top

    Séjour effectué en Juin 2024

  • Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

    9,0
    « Très bon établissement »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Lune de Miel avec Piscine Privée
    • Séjour de 8 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La piscine price et le calme de l huu ou tel

    Séjour effectué en Octobre 2023

  • Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

    7,0
    « Séjour en couple »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Lune de Miel avec Piscine Privée
    • Séjour de 13 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Accueil mitigée, la chambre ne correspondait pas aux photos ainsi que la piscine qui était deux fois plus petite. Il a fallu insister pour bénéficier de la bonne chambre avec la piscine des photos que nous avons eu trois jour plus tard sans dédommagement ni excuses. Le ménage laissait un peu à désirer. Certains mobiliers étaient rouillés voir cassés.

    Emplacement correct près de la plage et de petits commerces Le personnel dans l'ensemble était sympathique notamment les barmans et le personnel de restauration. La nourriture était bonne, assez variée. La piscine dans la chambre est un plus.

    Séjour effectué en Octobre 2023

  • Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

    8,0
    « Vacances très agréables et hôtel adapté à nos besoins »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Junior avec Piscine Privée
    • Séjour de 9 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le ménage pas top dans la chambre Les repas pas assez variés

    Le calme, les équipements de l hôtel, la piscine privée, les excursions proposées

    Séjour effectué en Septembre 2023

  • Commentaire envoyé le 27 août 2023

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Pas de bouilloire dans la chambre. Les repas bons mais simples.

    La gentillesse du personnel. Le côté convivial de l hôtel.

    Séjour effectué en Août 2023

  • Commentaire envoyé le 27 août 2023

    8,0
    « Séjour Lardos »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Lune de Miel avec Piscine Privée
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Une arche au milieu de la piscine privée très jolie mais qui encombre ne sert à rien. Fuite à la cabine de douche. Chambre qui mérite un peu de rénovation. La télévision ne fonctionner qu'avec deux chaînes et avec un trait au centre de la télé. Autrement c'était parfait.

    Le calme. Aucun vis à vis dans la suite lune de miel. Personnels du bar au top ainsi que la jeune fille de la réception qui a fait au mieux pour que notre voyage se passe à merveille merci infiniment à toute l'équipe de l'hôtel et restaurant. buffet repas bon rapport qualité prix serviettes remis à la réception chaque jour.

    Séjour effectué en Août 2023

  • Commentaire envoyé le 8 juin 2026

    3,0
    « À éviter absolument ! »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Junior avec Piscine Privée
    • Séjour de 3 nuits

    Notre séjour a très mal commencé. La première chambre qui nous a été attribuée présentait une douche non fonctionnelle ainsi qu'un niveau de propreté très insuffisant. Après notre réclamation auprès de la réception, nous avons été transférés dans une autre chambre dont la salle de bain était enfin utilisable. Malheureusement, les problèmes ne se sont pas arrêtés là. La propreté générale laisse clairement à désirer : réfrigérateur mal nettoyé, équipements de salle de bain défectueux, siphon bouché et une prétendue « douche à l'italienne » qui n'en a que le nom. Nous avions réservé une chambre avec piscine privative dans l'espoir de profiter d'un espace calme et intime. Quelle déception ! La piscine donne directement sur une rue passante, sans aucune véritable intimité. Impossible de se détendre sereinement dans ces conditions. L'insonorisation est tout simplement catastrophique. Nous entendions en permanence les conversations des chambres voisines, les passages dans les couloirs, les bruits extérieurs ainsi que les animations et concerts organisés à proximité de l'établissement. Trouver le calme nécessaire pour se reposer relevait de l'exploit. Concernant le petit-déjeuner, le buffet paraît généreux au premier abord grâce à un large choix de produits. En réalité, la qualité n'est pas au rendez-vous. La plupart des aliments semblent industriels ou simplement réchauffés. Plus inquiétant encore, nous avons constaté la présence de nombreuses fourmis dans l'espace dédié aux céréales, y compris directement dans certains contenants. Des fourmis étaient également visibles à plusieurs endroits du restaurant, ce qui soulève de sérieuses questions concernant l'hygiène de l'établissement. Enfin, le nombre d'étoiles affiché par cet hôtel nous paraît totalement injustifié.

    Séjour effectué en Juin 2026

  • Commentaire envoyé le 6 octobre 2025

    6,0
    « Ne vaut pas un 4* »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    L’eau de la salle de bain (évier et douche) était salée, ainsi que l’eau utilisée pour les boissons. C’était très dérangeant Le ménage pourrait être mieux fait Le buffet était ok mais ce n’était pas très varié ni de très bonne qualité et froid

    Nous avons été surclassé merci encore au réceptionniste ! La chambre était belle et grande avec Piscine privée La piscine principale était également agréable Glace, crêpes et cocktails disponibles toute la journée

    Séjour effectué en Octobre 2025

  • Commentaire envoyé le 30 septembre 2025

    1,0
    « Une déception … »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Quelle déception pour un 4 étoiles. Nous sommes arriver dans une chambre très sale, avec des poils, cheveux, poussière et de très grosses traces sur les draps. Nous avons demander à changer de chambre, ce qui a été accepter mais ce n’était toujours pas mieux niveau propreté dans la nouvelle chambre. La nourriture au petit déjeuner est très simpliste, beaucoup de produits semblait être là depuis bien longtemps (fromage en tranche sécher, cruche de lait au soleil,…) La piscine est agréable mais au bord de la chaussée principale donc énormément de bruit. Le lit est extrêmement dur. Je ne recommande pas du tout cet établissement. Il est vieillot mais c’est au goût de chacun donc on ne peux pas juger, par contre la propreté c’est un fait. C’est très dommage car il a du potentiel.

    Rien… très déçue

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 11 mai 2025

    1,0
    « Séjour de l’enfer »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Junior avec Piscine Privée
    • Séjour de 7 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La literie mauvaise vous allez sentir les ressorts dans tout votre corps. aucune salle de bains des 5 chambres faites ne fonctionnaient que ce soir les toilettes où on ne peut pas tirer la chasse ou l’odeur d’œuf pourri qui sort de l’évier ou de la douche donc impossible de se doucher. Le petit déjeuner est infecte tout ce qui n’est pas manger le jour même vous sera remis le lendemain. Le personnel est très désagréable alors que rien ne fonctionne dans leur hôtel, comme ci ça nous faisait plaisir de revenir tous les jours pour changer de chambre dans l’espoir de pouvoir tirer la chasse, prendre une douche, avoir la climatisation. De plus les chambres qui ont l’air idyllique avec piscine privée ne sont qu’imposture, si vous avez de la chance vous donnez face à d autres chambres sinon ce sera comme nous et vous serez face a une rue assez passante ou des hommes se permettront de vous applaudir et vous siffler pendant que vous bronzez. Bref à fuir

    Tout était mauvais

    Séjour effectué en Mai 2025

  • Commentaire envoyé le 27 juillet 2024

    1,0
    « A fuir »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Junior avec Piscine Privée
    • Séjour de 7 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Je suis extrêmement déçue de mon séjour dans cet hôtel. Voici les principaux points qui m'ont gâché les vacances : - Chambre infestée de fourmis : Pendant tout le séjour, des fourmis étaient présentes partout – sur le sol, dans le lit, et même dans le lavabo. L’équipe de l’hôtel n’a présenté aucune excuse et a simplement appliqué un produit inefficace. C’était immonde, obligés en chaussure dans la chambre… une honte !!!!! - Literie inconfortable : On sentait les ressorts à travers le matelas, donnant l'impression de dormir sur une planche. N’espérez pas vous lever sans courbatures ! - Rideaux non occultants : même en fermant les rideaux, la lumière passait comme en plein jour, mauvaise nuit assurée ! - Boissons imbuvables : L’eau avait un goût salé, les jus de fruits infects, et la bière était coupée à l’eau. - Buffet peu diversifié : La nourriture était toujours la même. Le riz était tellement pas cuit qu'il croustillait sous la dent et les pâtes étaient dures, les gâteaux sont secs. - Rénovations superficielles : L'hôtel semble beau en photo, mais en réalité, il s'agit simplement d’un "cache misère". - Échelle de la piscine rouillée : Ce qui est à la fois dangereux et inesthétique. - Piscine décevante : Elle était toute petite et peu profonde (seulement 1,35 mètre). - Balance payante : Pour peser une valise, il fallait payer 1 euro par valise. C'est du vol ! - Manque d'eau en bouteille : Seules deux petites bouteilles d’eau nous ont été fournies à l'arrivée. L'eau du robinet étant imbuvable, nous avons été obligés d'acheter des bouteilles d’eau au supermarché. Cela ne ressemble en rien à un service all inclusive.

    La piscine privée La localisation proche de Lindos

    Séjour effectué en Juillet 2024

  • Commentaire envoyé le 6 juillet 2024

    10
    Exceptionnel
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Suite Junior avec Piscine Privée
    • Séjour de 10 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le matelas les ressorts qui ressortaient et la nourriture pas assez variée

    La piscine privée.. le café frappé de maria et le personnel ...la discrétion et le calme de l hotel sans enfants

    Séjour effectué en Juillet 2024

  • Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

    6,0
    « Séjour mitigé »
    • Séjour de loisirs
    • en groupe
    • Suite Présidentielle
    • Séjour de 3 nuits

    Le standing de la chambre était moindre pour une suite "présidentielle", la porte de la douche ne fermait pas, l'étagère de la salle de bain cassée, la porte de celle-ci n'était pas en bonne état et plusieurs choses ne marchaient pas. Il y avait clairement un manque d'entretien de cet hôtel et de notre chambre. La dernière nuit j'ai même été piqué par des punaises de lit au bras. Le salon de jardin était en morceaux et le jardin consistait plutôt à de la terre, aucune envie de s'y relaxer. La nourriture n'était pas exceptionnelle, sans être mauvaise pour autant mais sans aucune saveur, la qualité n'y était pas. Nous avons voulu profiter du rooftop qui semblait donner une vue sur la mer mais on nous a dit qu'il était fermé car c'était la fin de la saison. Très dommage, d'autant plus que cela semblait être l'un de leurs atouts et qu'un couple nous a dit le lendemain qu'ils avaient pris un verre dessus ce même jour. Le soir, le poolbar est l'endroit pour prendre un verre avec les autres clients mais la sono est beaucoup trop forte, et le barman ne semble pas s'en soucier, ni de ses cocktails d'ailleurs, servis vraiment n'importe comment.

    La chambre avec la grande terrasse et l'accès à la piscine directement depuis celle-ci

    Séjour effectué en Octobre 2023

  • Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

    4,0
    Décevant
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    J'avais réservé dans cet hôtel car "adults only" dans le but de me reposer, je suis partie plus fatiguée qu'à l'arrivée.. Bar de la piscine juste à côté des chambres avec musique très forte et gens qui hurlent jusqu'à 2h du matin + lit super dur à se réveiller une dizaine de fois par nuit et en avoir mal au dos au réveil. Pas de bouilloire (pour le prix ça pourrait), sol sale et ambiance froide (néons dans salle à manger, chambre un peu mieux mais pas cosy) Nourriture avec pas mal de choix mais de qualité médiocre. La taverne : longue attente, pas de choix de plats, on nous amène d'énormes portions qu'on soit seul ou à plusieurs. Personnel plutôt sympa mais la quasi totalité parlent peu l'anglais, difficile de se comprendre. Parking avec peu de places. Rapport qualité prix nul.

    Emplacement, jolie vue, grande chambre, belle piscine.

    Séjour effectué en Octobre 2023

hôtels 1 – 25

Nous ajustons nos tarifs
Nous ajustons nos tarifs
Tarifs attractifs • Pas de frais de réservation • Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous vous remboursons la différence !