3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion

Commentaires sur l'établissement Creta Blue Boutique Hotel 4 étoiles

Ipsilantou str., Koutouloufari, Chersónissos, 70014, Grèce

#32 sur 291 hôtels à : Chersónissos

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Magnifique découverte de la Crête »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La vue sur la mer Le personnel était d’une extrême gentillesse et professionnel aussi bien au restaurant, que pour le manège. Il n’y a pas une seule personne qui ne se soucie pas de votre bien-être Le restaurant avait une vue magnifique ainsi qu’une excellente cuisine L’excellente literie Merci à toute l’équipe

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« Une belle surprise que cet hôtel à taille humaine vraiment agréable »
    • Grande Suite - Vue sur Mer

peut-être l'absence de chaines francophones la configuration des lieux (à flanc de colline) ce qui impose une mobilité correcte

Un check-in personnalisé ; une aide pour les bagages un petit déjeuner copieux et varié , servi à table une ambiance familiale et l'on sent le personnel "heureux" un diner excellent ; le restaurant mérite bien ses appréciations si nous revenons en Crète nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Le bonheur. »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Pour moi, ce n'était pas un problème mais il est vrai que l'accès à l'hôtel peut être un peu compliqué. Un appel à Giorgios et tout sera résolu, ne vous inquiétez pas. Également, pour les moins sportifs ou les personnes en mauvaise santé, il peut être difficile de naviguer dans les différents étages de l'hôtel car il est très en pente! Mais ce n'est pas un problème si vous montez un escalier par jour chez vous.

Arrivés en pleine nuit après plusieurs retards, nous avons du trouver une solution pour arriver à l'hôtel et manger. Pas de soucis. Giorgios et Kostas nous ont accueilli très tard dans la nuit avec de quoi manger et les clés de notre superbe chambre. La salle de bain était excellente et le lit très confortable. Beaucoup d'espace dans cette magnifique chambre que nous avions. Le petit déjeuner est servi à table par les adorables Eva et Lavidia (j'espère n'avoir pas écorché son prénom). Il est excellent. Les repas le sont aussi avec des produits de très bonne qualité et des quantités toujours surprenantes, un classique en Grèce, visiblement! La vue depuis l'hôtel est incroyable et la piscine est géniale. L'eau y est bonne et rafraîchissante, et la vue sur la mer est au top. Tout le monde est simplement génial dans cet hôtel. Enfin, le parking de l'hôtel vous permettra de rapidement partir, soit par la nouvelle route nationale qui traverse l'ïle, soit de vous aventurer dans Hersoninos et ses plages. Près de tout, mais au calme quand même. Climatisation performante ! Au top pour les chaudes journées crétoises. Bref, un séjour plus que parfait dans des tarifs très, très correctes.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

• Suite Junior - Vue sur Mer

Nous avons une suite junior et je n appelle pas ça suite pour moi c'était plus une chambre. Pour avoir fait un autre hôtel avant avec une vraie suite junior cela n'a rien avoir. La salle de bain est certaine grande mais les poignets de la porte mériterai d etre changer.

Hotel situé dans un petit village très beau très fréquenté avec beaucoup de restaurants. L hôtel dans son ensemble est bien joli, une vue à couper le souffle, un restaurant de qualité, une bonne literie et une grande salle de bain. L espace piscine est top. La grande ville festive Hersonissos est à 5min en voiture et ça c'est le top. Nous avons apprécié nos 3 nuits

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

• Suite Junior - Vue sur Mer

Le calme et les installations. Une belle terrasse individuelle. Un restaurant très correct dans un cadre reposant et moderne.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« repos piscine gastronomie ! »
    • Grande Suite - Vue sur Mer

pas facile à trouver mais tout se mérite 😉

gentillesse et hôtel MAGNIFIQUE, un havre de paix pour débuter son séjour en crête car a 30mn de l’aéroport. vue à couper le souffle bref mes ados et ma femme ont adoré. restaurant excellent et petit déjeuner exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

• Maisonnette De Luxe avec Vue sur la Mer

Sur les hauteurs de la ville avec un accès voiture compliqué (mais parking disponible). Endroit tout en pente comme la ville, à ne pas recommander aux personnes à mobilité réduite. Sinon ras.

Endroit vraiment chatmant avec une belle piscine et un bon restaurant. Personnel acceuillant et à l'écoute. Studio en mezzanine spacieux et clair. Bonne salle d'eau. Bon petit déjeuner servi sur plateau repas au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Hors du temps »
    • Maisonnette De Luxe avec Vue sur la Mer

Hôtel merveilleux ! Le cadre est très agréable, les chambres sont confortables, la piscine est top, le petit dej est gourmand et généreux. Déjeuner ou dîner dans le resto de l'hôtel est également un immense plaisir. Et que dire du service et de l'accueil... Charmant et aux petits soins. Pas mal de petits bars et restos dans de petites rues charmantes de Koutouloufari à 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

« une vue superbe , à proximité un magnifique petit village personnel au top »

personnel super accueillant

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« MANA MOU :-) »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La rue qui vous ramène à l'hôtel est très étroite et c'est la seule route. Espérez ne pas croiser une autre voiture.

La gentillesse du personnel. Ils étaient toujours au petit soin même en rentrant tard de mon excursion à SaMaria. Grand Merci au Staff. Chambre pour une seule personne assez spacieuse. Rangement et grande salle de bain. Le petit-déjeuner était bien servi et leur Frappè gliko me gala, parakalo, était délicieux 😋. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« votre établissement est parfait ne rien changer 👍 »
    • Maisonnette De Luxe avec Vue sur la Mer

petit bémol pour le petit déjeuner à 8h10 légèrement tard 7h00 le matin aurait été un plus lorsque l’on part en visite .

tout a été parfait ne rien changé 👍

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« Séjour a deux »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Manque une salle de sport

Tout

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

« Très bon séjour au calme »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Manque quelques commodité dans la chambre (tapis, séchage des serviettes). Le petit déjeuné n'est pas très copieux.

Très belle vue, chambre spacieuse, emplacement près d'un petit centre très sympa

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

• Suite Junior - Vue sur Mer

En général, il n'y a rien que l'on n'a pas aimé. Cependant, l'indication jusqu'à de l'hôtel n'est pas clair, nous avons eu un peu de mal à trouver. (peut-être mieux indiqué avec un panneau en ville) Télévision : avoir un peu plus de choix de chaînes.

-Nous avons eu un super acccueil -la sympathie du personnel (personnel souriant, très agréable) -le lieu, décoration/aménagement (extérieur & intérieur) -La cuisine: soignée, bien présentése, diversifiée et excellente !!!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2022

« séjour extra en Crête, à renouveler »
    • Maisonnette De Luxe avec Vue sur la Mer

l'accueil chaleureux, les délicieuses propositions du restaurant

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

« Une pépite! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Rien mis à part que l’accès n’est pas facile. mais vous l’oubliez vite!

La vue est incroyable, la chambre est très confortable, et le personnel est vraiment aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

• Suite de Luxe - Bain à Remous (Seulement pour Adultes)

Tout était parfait, l'emplacement, le personnel aux petits soins, la propreté, la piscine, la chambre spacieuse, le jaccuzi. Et un grand merci au Blue Moon restaurant qui nous a concocté des petits plats délicieux grecques traditionnels, même de temps en temps des petits plus ( sur demande personnelle) qui n'étaient même pas sur la carte. Un grand merci, une semaine inoubliable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Superbe hôtel »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

- Tarifs du bar élevés - Ça ne concerne pas directement de l'hôtel mais il faudrait que la direction fasse quelque chose. Beaucoup de clients se permettent de bloquer des transats avec leurs serviettes très tôt le matin et privent les autres clients de profiter de la piscine. Car il n'y a plus de place pour s'installer, c'est vraiment irrespectueux.

Emplacement super à côté de la vielle ville. Vue magnifique surplombant la ville. Bel hôtel avec sa terrasse et piscine qui permettent de profiter du panorama. Petit déjeuner servi à table.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

« Le paradis! »
    • Suite Exécutive avec Vue sur le Jardin

La chambre sentait un peu le renfermé à notre arrivée

Un cadre magnifique dans une chambre très spacieuse, un personnel ultra gentil et au petit soin, excellente cuisine! Tout était réuni pour apprécier une fin de séjour en Crète de façon idyllique !!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

« Très bonne adresse »
    • Grande Suite - Vue sur Mer

l'accueil très sympathique et la vue sur la mer exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. »
    • Suite Deluxe avec Piscine - Vue sur Mer (Réservée aux Adultes)

Superbe hôtel avec sa piscine à débordement vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« beau séjour »

la climatisation

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

Tout est parfait

Un magnifique hôtel à taille humaine. Nous avons apprécié le calme et la beauté du cadre . L’accueil fut exceptionnel, et l’attention du personnel et du propriétaire particulièrement chaleureuse.le petit-déjeuner est délicieux, la table du soir excellente. Ce séjour a été formidable. Merci

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

• Grande Suite - Vue sur Mer

accès à l’hôtel petit déjeuner très pauvre , pas de choix de café , pas de choix d’œuf , pas de jus de fruits frais

vue piscine