3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes

Commentaires sur l'établissement Eden Sea view studios

Mesongi, Mesongi, 49080, Grèce

#20 sur 55 hôtels à : Mesongi

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Séjour de rêve sur cette île »

Douche un peu petite

Très bel emplacement, vue exceptionnelle sur la mer, proche de tous les commerces Aaron, le propriétaire est a disposition permanente de ces locataires. Nous recommandons vivement cet établissement !!👍👍👍

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« Très agréable séjour dans un studio lumineux et confortable avec vue magnifique sur la mer »
    • Studio - Vue sur Mer

Ce logement est à déconseiller aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer car il y a de nombreux escaliers avant d'atteindre le studio à l'étage supérieur. Pour le reste, rien à signaler

L'Eden Sea View est très bien situé, à l'extrêmité de Messonghi, donc plus au calme mais à 5 minutes à pieds des restaurants, supermarchés et du centre de Messonghi même. Le studio était parfaitement propre et l'est resté durant toute la durée de notre séjour (merci, Anna). La chambre était spacieuse et lumineuse, avec un mobilier moderne. La salle de bains est, elle, plus petite mais tout à fait fonctionnelle (avec sèche-cheveux). Notre balcon pouvait accueillir une petite table ronde, deux chaises et un grand étendoir pour le linge, très pratique d'ailleurs. Il y a également une petite kitchenette parfaitement équipée pour les besoins de 2 personnes. Le plus est bien entendu cette magnifique vue sur la mer et sur la station balnéaire de Messonghi. Vue d'autant plus belle que nous avions loué un studio à l'étage supérieur. Enfin, cerise sur le gâteau, Aaron, le propriétaire est, comme l'ont souvent dit les touristes précédents, toujours disponible par téléphone ou messagerie (WhatsApp) et est très réactif pour répondre à toutes nos attentes ou solutionner les éventuels petits problèmes. Il gère également une société de location de voitures à Messonghi (ALTO) et peut donc proposer un véhicule à bon prix. En ce qui nous concerne, nous avons opté pour un scooter, loué chez GB à Messonghi sur les conseils d'Aaron (à conseiller car très sérieux et proposant de bons prix selon la durée de la location). A notre arrivée, Aaron n'était pas présent mais le chauffeur de taxi nous a aidés à monter nos bagages et nous a présenté notre studio. Ensuite, Aaron nous a donné tous les conseils utiles pour un agréable séjour dans cette région de Corfou. Il a également organisé notre transfert de l'aéroport par taxi à notre demande.

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« rendez-vous avec la mer »
    • Studio - Vue sur Mer

Petit deux-pièces avec kitchenette séparée et une terrasse privée avec vue sur la mer où nous prenions avec beaucoup de plaisir nos petits déjeuners.Aménagé dans la simplicité mais avec les essentiels, au calme et literie très confortable. Merci à Aaron pour sa disponibilité et ses conseils avisés. Le village avec ces supermarchés et ces très bonnes tavernas est à cinq minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

Rien à redire

La vue exceptionnelle. Le confort du studio

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

• Studio - Vue sur Mer

Merci Anna ,Nick et Aaron pour votre accueil,votre gentillesse. L'appartement était très confortable, bien équipé et très bien situé. Nous avons passé un très bon séjour. Encore un grand merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 28 août 2021

Tout était nickel!

La vue était magnifique et l’endroit très calme. Les chambres sont cosy et très propres. Le personnel est très sympathique et à l’écoute! Fabuleux petit hôtel familial! Au top!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023