3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Flora's House & Cave Winery

Agios Spyridonas, Pyrgos, 84700, Grèce

#10 sur 113 hôtels à : Pyrgos

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Un bon sèjour ,agréable , facilité par l'aide de JOHN ;un grand merci à lui . »

Rien à redire .

L' accueil enthousiaste et la disponibilité de notre hôte . Le grand confort de l'hébergement .La proximité des transports publics .L'équipement complet de la cuisine . Les informations sur les visites à faire .

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« Très jolie maison dans un endroit calme ...accueil et environnement exceptionnel »

Tout était parfait

Tout ...le charme de la maison ..l'emplacement au calme et surtout l'extrême gentillesse de yannis le propriétaire qui a été aux petits soins pour nous ... Les commerces et restaurants à proximité Un vrai bonheur

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Un bel endroit au calme pour séjourner sur Santorin »
    • Sea View Apartment with Hot Tub

Le logement était magnifique (cette cuisine adorable !) et très bien situé, Pyrgos est un joli petit village calme. Notre hôte a été absolument adorable, plein de bons conseils et recommandations. A recommander sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Sejour parfait . »
    • Suite Vignoble

Le logement se situe dans une ancienne Wiennery, habitat traditionnel tellement beau , au calme . Flora et son père sont tellement sympathiques , je ne peux que recommander .

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Merci encore pour ce séjour parfait. Nous avons tout aimé! Nous recommandons fortement ce lieux parfait »
    • Sea View Apartment with Hot Tub

Tout était parfait, le logement, les équipements, le lieux et aussi les conseils de John.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

• Suite Vignoble

L'accueil excellent du propriétaire, ses bons conseils et adresses. Ses explications sur cette ancienne cave rénovée avec beaucoup de goût. La situation dans ce très beau village au calme. Tout était parfait. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

• Suite Vignoble

Le style de l’intérieur et de l’extérieur, l’hôte qui a été très accueillante et la beauté de l’endroit

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Séjour de rêve à Pyrgos »

Tout était parfait !

Flora et son mari George sont absolument adorables et nous ont accueilli dans les meilleures conditions. Notre séjour à Pyrgos était parfait. Le logement est situé à 2 pas du centre de Pyrgos, un village typique et charmant, au calme, bien loin des foules d'Oia..! Le logement est un véritable cocon, très beau avec beaucoup de charme et de l'espace. Tout y est fonctionnel, une cuisine est à disposition si vous souhaitez cuisiner. L'espace nuit est très joli et très confortable. On s'est senti comme à la maison et nous regrettons de ne pas être restés plus longtemps tant nous étions bien. La cerise sur le gâteau : la gentillesse de nos hôtes, leur aide et grande flexibilité. Encore merci Flora et George pour ce séjour de rêve.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

• Sea View Apartment with Hot Tub

Le logement était identique aux photos pas de mauvaise surprise. Idéalement situé pour partir explorer santorin que ce soit à pied and Pyrgos ou en voiture pour d'autres villes. Notre hôte à été extrêmement accueillant et disponible, une belle rencontre !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« très agréable famille qui nous accueille avec soin ! »
    • Suite Vignoble

La famille de Flora est adorable ! Beaucoup de très bons conseils et un joli appartement d’où partir pour explorer les villages de l’île, avec accès facile via le réseau de bus. Très beau coucher de soleil du haut de Pyrgos !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

Rien !

Tout était parfait. L’emplacement au calme, la décoration et les équipements de l’appartement, et surtout la gentillesse du propriétaire.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« La vraie "Greek Hospitality" »
    • Suite Vignoble

Un lieu gorgé d'histoire (ancien domaine viticole), authentique et qui correspondait parfaitement à nos attentes. John est une personne adorable, serviable, très à l'écoute et d'excellent conseil. C'est un amoureux de son île, et à su parfaitement nous le transmettre avec passion. Nous recommandons sans aucune hésitation cet établissement, situé à Pyrgos, un village qui a su garder son authenticité, ce qui est malheureusement trop rare à Santorin. Nous avons ainsi pu découvrir une autre facette de l'île, évitant la plupart des "pièges à touristes", et nous restaurant dans de bonnes adresses, sur les conseils de John qui n'hésite pas à donner de sa personne pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Une vraie expérience !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2022

« Une superbe adresse, un hôte très accueillant et un village magnifique !! INCONTOURNABLE »
    • Suite Vignoble

Superbe accueil, dans une ancienne “winery”, la chambre était charmante et très authentique. Notre hôte a pris le temps de nous expliquer l’histoire de l’île et s’est très bien occupé de nous pendant notre séjour. Pyrgos est un superbe village à l’écart des touristes et il est très agréable d’y séjourner.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2022

« séjour inoubliable »

rien de rien

Idéalement situé à 2 pas du très beau village de Pyrgos et point de départ idéal pour visiter tous les centres d’interêt de l’île. Couchers de soleil magnifiques a quelques minutes à pied, dans les hauteurs du vieux village avec des décors de carte postale. Ancienne cave à vin très joliment décorée avec tout le confort souhaité. L’hôte Jean est adorable et de très bon conseil, il a tout fait pour que nous nous sentions bien. Un grand merci à lui. Il nous a également remis une liste des visites à faire et des meilleurs restaurants, ce qui nous a fais gagner beaucoup de temps. Séjour parfait nous y retournerons sans hésiter et avec un très grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

• Sea View Apartment with Hot Tub

Le village de Pyrgos, sans l’une « l’un des plus beaux endroits du monde », en particulier tôt le matin et au crépuscule. Les conseils de nos hôtes, notamment en matière d’endroits à ne pas manquer et de restaurants.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2021

• Suite Vignoble

Personnel très gentil et aimable. Nous reviendrons.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 29 juin 2021

« Plus que formidable »
    • Suite Vignoble

La qualité de l'accueuil, du service et du logement.

Tout !

Séjour effectué en Juin 2021