Commentaires sur l'établissement Hotel Hellas 2 étoiles

Main Street, Fira, 84700, Grèce

#73 sur 75 hôtels à : Fira

5,3

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtel correct pour loger à Fira. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Hôtel bruyant ! Salle de bain extrêmement petite...

Bonne localisation, proche des commerces et restaurants. Piscine agréable. Climatisation dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« "hôtel pourri de chez pourri" »

chambre pas propre (sol pas nettoyé), un sachet de thé usagé dans la bouilloire, poussière sur les meubles et lampes, porte-savon plein de calcaire, moisi dans la douche, robinet plein de calcaire, eau chaude qui ne coule pas assez, porte de la salle de bain même pas peinte (bois nu dégueulasse), TV qui ressemble plus à un moniteur de télésurveillance et ne diffuse qu'une chaine, coulures sur les parois du frigo, porte d'entrée qui coince et fait du bruit. Accueil pas sympa. Je m'arrête là.

De tous les logements que nous avons faits pendant notre séjour en Grèce (plus d'une dizaine), c'était le plus cher et aussi le plus miteux. Une véritable arnaque. Booking ne joue pas le jeu sur ce coup là.. La seule chose qu'on peut lui laisser c'est sa piscine. Je pense d'ailleurs que c'est son seul atout. Pour être honnête, il faut aussi reconnaître qu'il n'est pas loin de Fira.

« Parfait hôtel pour une nuit à une arrivée tardive, car très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Dommage qu'ils ne proposent pas de petit déjeuners, car il y a une terrasse adéquate au bord de la piscine. La chambre était propre mais la literie sommaire et pas de fenêtres. En demander une avec fenêtre si il leur en reste.

Parfait hôtel pour une nuit à une arrivée tardive, car très bon rapport qualité/prix. Bon emplacement car à 10/15 min à pied de Fira. Convient aussi à une famille avec enfants pouvant profiter de la piscine qui est un atout malgré l'affluence à certaine heures. Hôte sympathique.

« L'accueil tardif, la piscine, la propreté et le service... »

Pas de coin repas, WIFI seulement à l'accueil de l’hôtel mais pas dans la chambre. Pas de parking privatif seulement un parking public.

L'accueil tardif, la piscine, la propreté et le service ménage. On peut aller au centre ville en 5 minutes à pied. Un restaurant à proximité avec un très bon rapport qualité-prix.

« La piscine était très belle et l'emplacement idéal »

Se faire réveiller par la lumière du jour à cause de la porte vitrée Pas de wifi dans la chambre

La piscine était très belle et l'emplacement idéal

« A eviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'hotel est sur un parking. Il est défraîchi. Dans la réception ca sent le pipi de chat. Notre premiere chambre etait sans fenetre, nous avons exige de change de chambre ce qui m'a valu les foudres de la gérante. L.endroit est très bruyant. La deco est kitch, les chambres ne sont pas propre.

Rien. Tout est affreux dans cet hotel bas de gamme ou le premier prix est de 82 euros pr une chambre sans fenetre, digne d'une prison.

« A vivre ! »

accueil chaleureux et simple à 1H du matin ; proximité commerce ouvert à cette heure-ci ; vue magnifique au lever du soleil ; facilité d'échange (anglais, renseignements...)

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Séjour d'un très mauvais rapport qualité/prix »

L'hôtesse n'a pas voulu organiser notre transfert du port du ferry vers son hôtel, À notre arrivée elle m'a immédiatement fait payer la taxe de séjour et n'a même pas proposé de porter une de nos valises... Je voyage avec un enfant et il y avait plein de marches à monter. L'eau n'est pas potable et elle n'a même pas une bouteille à vous vendre. À la piscine, il y avait des jeunes qui buvaient leur bière et fumaient. Ils ont fini par renverser leurs cendres dans la piscine. Pendant la nuit et jusqu'à 5heures du matin des jeunes faisaient du bruit, discutaient au téléphone et c'est mal insonorisé malheureusement. Mauvaise communication avec les clients, pas de conseils par rapport à la ville, pas de plans, rien...

L'extérieur de l'hôtel est joli et la petit piscine pourrait être très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« sejour au calme de firostefani avec piscine »

nous avions eu la confirmation d une chambre lits JUMEAUX dans le site Booking. COM mais ils nous été montré tout d abord une petite chambre avec un lit double ....... heureusement après quelques moments d inquietude , il nous A été donné une chambre plus grande avec lits jumeaux ...donc nous avons bien eu en final une chambre lits jumeaux , aussi parce que nous avons réclamé en montrant le bon bookIng ......... MAIS que dire si cette chambre n avait pas été disponible .... pensez à imprimer votre bon booking.com dans la langue du pays , en l occurrence en Grec pour éviter toute incomprehension....... D autre part nous avons du payer à la consigne bagage proche du terminal de bus 27 EUROS car l hotel n a pas pu garder nos bagages pour des raisons personnelles (((!!!!!!!!!! ))) ; nous pensions pouvoir les laisser sans probleme et venir les rechercher ensuite dans la journée car nous prenions un ferry le soir !!!! mais c etait impossible ;; Voyageurs .....prévoyez donc un budget en consequence ........ en conclusion , amis grecs rien n est acquis , votre poule aux œufs d or qu est le touriste ne reviendra plus depenser ses euros ( tout de meme quatre vingt dix euros la nuit )))si vous tirer trop la corde .......à la fin elle se casse ..............

hotel proche de firostefani .prendre le chemin pieton pour se rendre à thira et non la route tres passante et dangereuse à pieds vu la circulation incessante ; belle piscine ; plusieurs restaurants et supermarkets à coté .. ménage fait tous les jours ; hotel en retrait de la route calme à part les portes des autres occupants qui claquent tres fort dans le couloir ....grande chambre avec balcon , bon wifi;bouilloire et refrigerateur sont un plus ; demandez une chambre à l etage avec balcon

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« regrette  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

l'emplacement est pas top , une ponte de 12 min pour arrive a l'hôtel depuis le centre ville , et c'est pas évident avec la chaleur ,et en plus pas de supérette ni rien a cote et l'hôtel ne propose même pas des bouteilles d'eau a peine arrive on sort me voir dans l'alée pour me montrer le montant a payer , ni bonjour ni rien , la chambre ressemble plus a un hangar et sans aération

la piscine

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Eviter cet hotel »

Mal situé; pas d`indication fournis pour trouver l`hotel; pas propre; porte avec serrure brisé; toilette désuète et sale; douche désuète et sale; télévision tube des années 80; controle a distance ne fonctionne pas. Un cauchemar. Ne pas prendre la chambre 17.

Rien du tout.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Bon pour une nuit en dépannage mais pas plus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre est beaucoup trop petite ainsi que la salle de bain. Nous avions des lits jumeaux alors que nous étions un couple.

La piscine est grande et très jolie.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel très bien pour le prix demandé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les chambres sont très spacieuses mais rudimentaires. Il y avait une fuite d’eau dans la salle de bain.

Le personnel est souriant et très aimable. Nous avons été reçus avec gentillesse malgré l’heure tardive. Le prix des chambres est très correct.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« moyen »

Il n'y a pas de café et/ou restaurant à l'hotel HELLAS l'hôtel est vieillot le rapport qualité prix est moyen mais nous sommes à Santorin ce qui explique le niveau des prix peu e rapport avec le niveau de service proposé

l'hôtel est relativement bien placé dans Fira proche du centre ville 15/20 min à pied de la gare de bus et finalement peu bruyant compte tenu d'une route proche la piscine est appréciable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« la chambre était tres grande et le balcon vu sur mer au top ! »

le manque d'isolation ... les murs sont fins, impossible de dormir correctement.

la chambre était tres grande et le balcon vu sur mer au top ! le personnel est accueillant et l'établissement est charmant et bien placé

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bien, bonne situation, chambre un peu exigue pour 2 »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Très petite chambre ...dommage , pour 2 une peu étroite , confort réduit Par contre très jolie piscine. Vendue vue sur piscine .....oui vraiment en se penchant.

La piscine ....très bien et surtout bien appréciable (vue la chaleur)en fin de journée après les visites . Bonne Situation et tranquilité par rapport au centre très animé de Fira.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Endroit à éviter !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Tout. Cet endroit est franchement désagréable. Des hôtes peu courtois qui ne se soucient nullement des clients. L'attitude de ces derniers et une chambre plus qu'ordinaire nous a dissuadé d'y séjourner. On ne nous a pas remboursé, mais nous préférions quitter cet endroit le plus rapidement possible.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Satisfaisant »

C'est dommage qu'il n'y est pas de petit-déjeuner ! :( il faut marcher 10 min le matin mais ça fait faire un peu de sport) Le lit assez vieillot (mal au dos à cause des ressorts du matelas) Rien à dire d'autre

La situation géographique de l'hotel +++ en effet, vous êtes situé au coeur de Fira à seulement 10min à pieds du centre ville! c'était impeccable... à quelques mètres, la possibilité de louer des scooters et quads, vous avez un parking juste en face de l'hotel ! La piscine est géniale, grande située dans un coin tranquille, il y a de l'espace pour se reposer et faire bronzette en toute tranquillité et au calme ! Hellas est un hôtel familiale, au moindre soucis, ils sont très réactifs (à notre arrivée, nous avons eu un souci avec le robinet d'eau chaude et nous avons très vite oublié) Le soir, l'hotel est ouvert, vous n'avez pas besoin de sonner La propreté, c'est très agréable car les draps et serviettes sont changés tous les jours systématiquement ! Malgré un mobilier rustique, cela ne nous a pas dérangé car c'est suffisant pr seulement 3/4 jours, le petit coin beauté est sympa, la chambre est lumineuse +++ La vue sur le paysage et la mer est superbe le matin au réveil +++ De manière générale, on s'y sent vraiment bien, c'est un endroit tranquille et très bien situé

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Hotel Hellas top »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Une cliente de Suisse. J'ai tout simplement adoré. -Emplacement, pas loin du centre. -Chambre climatisé. Lit confortable, eau chaude, wifi ok. - un frigo à disposition et une petite épicerie à deux pas. -Personnel très gentil et disponible. Je recommande 100 % cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Séjour très agréable. Hotel suffisant pour visiter l île, pas y rester a plein temps. »

Matelas un peu dur, on sentait certains ressort.

Petite chambre avec terrasse privative et vu sur la mer. Hotel calme, personnel accueillant. Hotel assez proche du centre ville mais suffisamment loin pour en éviter le bruit. Serviette de toilette changées tous les jours.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Magnifique, soleil et inoubliable »

Pas internet dans la chambre, que dans l'espace commun.

Bien accueil, et bon adresse pour les sejours a Santorini. Proche de la centre Fira, facile a prendre le bus. Hotel à conseillé.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bien placé mais pas plus... »

La salle de bain

Chambre sommaire et toilettes encore plus sommaires (fuite qui inondait le sol). Mais bon, vu les prix exorbitants de Santorin, on ne peux pas se plaindre, car l’hôtel est correct, prés du centre et la piscine est agréable. Attention, pas de bar... mais des nombreux shops à côté.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un hôtel de transit, ou alors il faut s'assurer d'avoir une autre chambre que la notre ! »

Nous avions une chambre en rez de chaussée et il a été très difficile de dormir : hall très sonore, pas d'insonorisation des chambres. Nous avons passé une mauvaise nuit, réveillés par les autres clients.

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« A ne pas recommander malgré le prix »

Nous n'avons pas apprécié la distance de la gare routière à l'hôtel. Pas du tout évident avec des valises dans les montés. La chambre n'était pas vraiment en bon état. Une barre de rideaux sur le point de tomber, une chasse d'eau idem, une pomme de douche de l'ancien temps et très peu d'eau chaude.

Il y a une piscine pour la clientèle de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très moyen »

Propreté n'était pas au rdv La femme de chambre n'est jamais passé pendant les 4 jours sauf pour vider les poubelles . La serrure de la chambre bloquée On a di changer de chambre après un jour Pas de wifi dans les chambres uniquement à la piscine ou à la réception La piscine donne sur la rue , donc les gens qui passent nous regardent dans la piscine , cela serait judicieux de placer une haie pour avoir un peu plus d'intimité.

Emplacement et restaurants proches de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Top »

Pas de possibilité de petit déjeuner. Au moins avoir à disposition un minimum de services, de la vaisselle pour pouvoir se débrouiller s/place.

La situation, l'accueil, la piscine,

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Personnel très accueillant, vraie piscine, facilement... »

Confort rudimentaire pour le prix (élevé à Santorin en juillet-aout), problème de connections avec le wifi, pas de petit déjeuner

Personnel très accueillant, vraie piscine, facilement accessible depuis le centre de Fira (mais quand même 1km jusqu'aux bus publics)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Etonnant »

Pas de petits déjeuners à l'hôtel il devrait y avoir une bouilloire pour que nous puissions faire un thé ou un café le matin

Proche centre ville néanmoins très calme

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

6,0
    « Sympa mais bruyant »

Le confort et le style sont sommaires. C'est très mal isolé, aussi les nuits sont difficiles (bruits de la rue, des chambres voisines, des chiens qui aboient...). Aucun service annexe n'est proposé (pas de navette pour aller dans le centre ou au port alors que les autres le font.

C'est une pension familiale plutôt qu'un hôtel, l'accueil est donc très chaleureux et sympathique et le prix est raisonnable compte tenu de l'offre luxueuse de Santorin. La vue sur la mer était sympa.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Luiz Carlos Brasil »

Les claquements des portes des Gens que partez très tôt tout les matins pour allé travaillé ( des chinois q me semblait habité la en ce moment )

L'accueil, la piscine, la localisation, la vu sur la mer.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hellas Hotel santorin »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Personnel très agréable et à l'écoute. Hôtel très bien situé avec une vue magnifique.. l'hôtel se trouve à 3 minutes à pied du centre-ville et de toutes commodités. Séjour à la hauteur de nos attente très bon établissement je le recommande!!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Tranquille et pratique, bon rapport qualité prix »

Le mobilier est rustique voire kitch mais fonctionnel. L'absence de petit déjeuner... mais la propriétaire vous fait chauffer de l'eau à la demande pour votre nescafé si besoin 😉

Prix imbattable. Piscine très agréable.Situation hors mais à proximité du Centre Ville, calme.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Ni trop près, ni trop loin du centre, très animé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Hôtel difficile à trouver à notre arrivée à Santorin

Ni trop près, ni trop loin du centre, très animé. 10 min à pied, une fois qu'on connait les petits chemins. La piscine est très apprèciable. Petite terrasse sympa pour les fins de soirée.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bien situé et personnel très aimable. »

Très bien situé et personnel très aimable. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Agréablement surprise par ce rapport qualité prix. Le personnel est charmant, l’hôtel très propre.  »

La propreté, le personnel, la piscine, la localisation, l’équipement, notre terrasse dans la chambre

Dommage pour la wifi qui capte qu'à la piscine

Bon emplacement, personnel sympathique, vue agréable

« bon rapport qualité prix »

Bonne situation Bon accueil

Bonne situation Bon accueil

« Chambres spartiates »

Chambres spartiates

« La piscine et l'emplacement de l'hotel. »

La piscine et l'emplacement de l'hotel.

« Le petit balcon et la vue. »

Le petit balcon et la vue. La piscine.

« La superbe piscine, très bien refaite. »

Établissement très mal insonorisé.... le moindre bruit de porte la nuit vous réveille. Vétuste.

La superbe piscine, très bien refaite.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très bien situé pour le prix , belle piscine , jolie extérieur, personnel gentil. »

Slb moyenne, clim en panne .

Piscine , jolie site , bon accueil, bien placé.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La gentillesse des proprietaires  »

Manque un peu de confort et d espace

La gentillesse des proprietaires La petite terrasse

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La piscine  »

Route passante

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« La convivialité. »

La convivialité.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« la vue, le balcon, la tranquilité »

salle de bain en mauvais état

la vue, le balcon, la tranquilité

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« La disponibilité de la propriétaire »

Qu'il n'y a pas de petit déjeuner à l'hôtel

La disponibilité de la propriétaire

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« La salle de bain est minuscule. »

La salle de bain est minuscule. Quelqu'un de fort ne peut pas prendre sa douche. Aucune commodité dans la chambre à psrt le petit frigidaire.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« grosse déception  »

bruyant, sale, aucun équipement.

piscine

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« La piscine est sympa et l emplacement mais ce n est sûrement pas le meilleur hôtel niveau décoration et superficie,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Très vieillot la décoration de l hôtel et la chambre petite

Propre et a 10min a peine du centre de Fira a pied

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Super accueil et super lieu  »

Peut être la taille de chambre un peu juste

Localisation, équipement super et propriétaire très arrangeant car venu nous chercher au port ferry.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Bien situé »

La deco des chambres

Le personnel serviable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Matelas dur »

Matelas dur

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Une hôte très sympathique qui nous a aidé à trouver un taxi... »

Une hôte très sympathique qui nous a aidé à trouver un taxi pour notre retour.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La piscine »

Le style de la chambre , décoration vieillotte salle de bain tres limite

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« RAPPORT QUALITÉ PRIX TRÈS BIEN »

L'EMPLACEMENT ET LA PISCINE

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bon sejour »

Absence de petit-dejeuner

Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« escale de 2 nuits a fira »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

les lits grincent deux lits une place au lieu d un grand lit une place . beaucoup de bruit jusqu ' à 1 h du matin

pas de petit dejeuner .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Situation géographique parfaite Piscine très agréable et... »

Situation géographique parfaite Piscine très agréable et accueil super Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Très bon accueil, chambres et piscine paisibles ! »

Très bon accueil, chambres et piscine paisibles ! Très bon rapport qualité prix Je recommande

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Idéal pour fuir le tourisme de masse tout en restant proche du centre ville de Fira »

Vieillot

Calme et propreté Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2015

« Proximité de fira : 10 minutes a pied  »

Décoration kitch Salle de bain avec odeur de remonté Piscine qui déteint Internet accessible que près de la réception Mauvaise localisation sur carte !

Proximité de fira : 10 minutes a pied Vue sur la mer Bon acceuil Calme

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2015

« La localisation  »

L'état de la chambre était vetuste, L'hôtel n'est pas géré par les propriétaires mais par leurs enfants mineurs. L'hygiène est déplorable (salle de bains, chambre, frigo, parties communes).

La localisation

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Helas ceci n'est pas un hôtel. »

Helas ceci n'est pas un hôtel... Manque de propreté: salle de bain jamais nettoyé = miroir sale, évier, verre et plan de travail avec de la rouille, mur plein de calcaire, cheveux dans le sifon. Armature du lit qui s'est déboitée => peur que le lit se défasse en pleine nuit. 1ère fois de ma vie ou j'ai du demander du papier toilette dans un hôtel car rien n'avait été mis à dispo, sauf le reste du client précédent, soit 3 feuilles!! Réception = il n'y a personne. 1ère fois ou j'ai du attendre plus de 2 heures que la réception ouvre pour payer, il était pourtant 18h. Un mot indiquait que quelqu'un revenait dans 1h mais après plus de 2h...personne, donc à ma charge j'ai du appelé un numéro qui ne décrochait pas. Au final; une personne est arrivée, mais ne connaissait pas le prix de la facture. Il a fallu que je montre la réservation car c'est tellement le désordre qu'il ne retrouvait rien. Réception qui n'en ai pas une, mais plutôt l'intérieur de leur habitation => Désordre, odeur nauséabonde (odeur animal, mais vraiment affreux) ce qui explique le nettoyage des chambres qui n'est pas à la hauteur vu la propreté de la maison. Vraiment très déçue, pourtant l'infrastructure est bonne, et l’hôtel pourrait être de qualité, si les hôteliers faisaient leur métier = accueil, propreté, disponibilité...

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« La reception est un 'bordeĺ pas pensable  »

La reception est un 'bordeĺ pas pensable Nous avions réserve une chambre avec balcon , mer ou piscine ..... Aucune de ces prestations n'a été réalisée Par ailleurs au niveau sanitaire : - la peinture de la piscine se désagrège ( vous mettez les pieds au fond de la piscine et .... Ils sont tout bleus !!!!) - propreté de la chambre laissant plus qu'à désirer - terrasse devant la chambre : sale avec présence de fleurs desséchées sans parler de la table et des 2 chaises qui n'ont pas du bénéficier de nettoyage depuis des lustres - enfin verres présents dans la SDB qui sont "culottes" par des années de dentifrice ...., En conclusion établissement peu recommandable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Le cadre de l hôtel, vue sur la piscine et la mer! »

Le bruit le soir et le matin, de plus la propreté de l établissement laisse a désirer! Lorsque nous avons vu l état de la salle a manger, nous n avons pas pu rester pour le petit déjeuner! C'est leur salle de vie et il y a une certaine odeur...

Le cadre de l hôtel, vue sur la piscine et la mer! Très bon point! Gentillesse du personnel!

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Présence d'une piscine (malgré peinture qui déteigne) »

Ameublement et déco vieux et de mauvais goûts. Dessus-de-lit servant de couette sale et jamais lavé. Robinetterie sale et pas entretenue, douche minuscule et mal entretenue. Ménage mal ou pas fait. Établissement extrêmement bruyant et mal isolé (portes qui claquent, voix de tous les hôtes entre les murs...) Enfants de la famille qui profitent bruyamment de la piscine jusqu'à notre intervention. Hotel très difficile à trouver et injoignable par telephone. Globalement très déçus.

Présence d'une piscine (malgré peinture qui déteigne)

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Accueil extrêmement chaleureux par la propriétaire qui... »

Accueil extrêmement chaleureux par la propriétaire qui n'hésite pas à rendre service à chaque fois que nécessaire. Vue magnifique sur le jardin, la mer et l'église! Arrêt de bus devant donc facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Gentillesse du personnel, grande chambre de 4 lits pour 3... »

Le petit déjeuner est correct mais très désorganisé, la famille de la patronne vivant sur place. Désagréments causés par les groupes de touristes malpolis qui se croient seuls à l'hôtel... Joyeux bazar à la réception pas très propre. Il faut prévoir des bouteilles d'eau car l'eau dans l'hôtel est imbuvable (goût d'eau de mer). Santorin devient pénible au bout de quelques jours à cause de la masse de touristes bruyants, circulation incessante, commerces et restaurants hors de prix.

Gentillesse du personnel, grande chambre de 4 lits pour 3 personnes avec terrasse, piscine souvent disponible.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Rien à redire concernant la piscine et à 5mn du centre... »

Nous étions dans une chambre dortoir!!! Ce qui n'était pas prévu. La chambre était sale et la climatisation ne fonctionnait pas. Aucun équipement!!!

Rien à redire concernant la piscine et à 5mn du centre c'est idéal ainsi que le calme de cet hôtel, c'est appréciable.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Très bien placé pour visiter Fiera, il vous faudra un... »

Très bien placé pour visiter Fiera, il vous faudra un scooter ou une voiture pour le reste. Si vous arrivez en bus, pour trouver l'hôtel, il suffit de monter les 20m de la petite côte en sortant du parking, puis de prendre à droite. Vous aurez alors une bonne dizaine de minute de marche en allant toujours tout droit (ça monte un peu) lorsque vous arrivez à un parking sur votre droite, la route fait une courbe et de l'autre côté vous trouverez un second parking et vous pourrez voir le panneau de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« La situation géographique. »

Aucun contrôle du bruit même après minuit.On dirait une auberge de jeunesse.Lit très inconfortable on sentait les ressorts. Eau chaude peu présente.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« excellente localisation au calme mais à 10 mn du centre... »

le petit déjeuner est affreux, propreté très limite de celui ci (dans leur salle de sejour) ; chambre déco bof

excellente localisation au calme mais à 10 mn du centre animé de Fira et très belle piscine de bonne taille et très propre

« La piscine »

L'emplacement de l'hotel ne correspond pas du tout à celui qui apparait sur la carte. Beaucoup plus loin du centre ville et pas en zone piétonne. Nous ne trouvions pas l'hotel et personne ne répondait au téléphone. A notre arrivée la réception était fermée. Il a fallu attendre. Notre chambre n'était pas réservée, bien que l'intégralité du montant ait été débité un mois plus tôt. On nous a conduit pour une nuit dans un autre hotel. Le lendemain matin la fille des patrons nous a proposé une chambre sordide sans terrasse, quasiment en sous sol. Il a fallu s'énerver pour enfin obtenir une chambre correspondant à la réservation. Les patrons ont ensuite été très désobligeants. Le confort est sommaire et la décoration très kitch. La propreté laissait à désirer. Bref, une adresse à oublier.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« bon emplacement avec grand parking à proximité, piscine... »

le côté ni fait ni à faire avec pas grand chose de plus çà pourrait être très bien dans tous les domaines...

bon emplacement avec grand parking à proximité, piscine agréable pour se rafraîchir, le mari de la patronne est chauffeur de taxi

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.