3. Avis sur les hôtels de cette région : Dodécanèse

Krithoni Agios Dimitrios - Agios Meletos, Agia Marina, 85400, Grèce

#1 sur 23 hôtels à : Agia Marina

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

Rien tout était super

La situation à flanc de colline dans un beau jardin, une chambre jolie pimpante, l'accueil et la gentillesse des hôtes, le bon petit déjeuner pris en commun dans le jardin

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

« divin »

ras

la très grande gentillesse et l hospitalité de ambra et davide qui nous ont rendu le séjour très agréable. merci

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2021

« Pure merveille ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Rien ! Nous avons passé une semaine inoubliable et nous sommes tout de suite sentis comme à la maison. Cet établissement offre beaucoup plus qu'un hébergement : c'est un art de vivre, un délicieux petit coin d'Italie en terre hellène et une synthèse particulièrement réussie de chaleur italienne et d'hospitalité grecque. Encore merci de nous avoir fait ce beau cadeau au coeur de notre été grec. Arrivederci!

Tout ! Un bel établissement sur les hauteurs d'Agia Marina, confortable, d'une propreté irréprochable, décoré avec beaucoup de goût et une touche italienne très originale. Nous avions une très belle chambre offrant une vue magnifique sur la mer et la baie d'Alinda. La terrasse, que nous partagions avec deux autres chambres, nous a permis de passer de belles soirées au calme et dans un état de quasi contemplation. Le petit déjeuner est copieux et propose des produits frais et de qualité ; c'est aussi un moment de grande convivialité où les hôtes se retrouvent et prennent plaisir à discuter - le plus souvent en italien. Ambra et Davide sont des hôtes vraiment charmants, authentiques, soucieux du bien-être de chacun, amoureux de leur île (une île vraiment magnifique) et désireux de faire partager cette passion : nous y avons été très sensibles ! Immense merci aussi à nos hôtes qui se sont démenés pour nous réserver une voiture, en toute confiance. Ambra parle parfaitement français, ce qui pourra et devrait encourager les francophones à découvrir "Il Canto delle Cicale" : comme nous, vous regretterez le moment du départ et vous aurez envie d'y revenir. Chère Ambra, cher Davide, nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous revoir un jour. Grazie mille a voi !

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Fabuleux séjour chez Ambra et Davide, un pur bonheur. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Super accueil, magnifique lieu, hôtes extraordinaires :)

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022