3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#41 sur 85 hôtels à : Ágios Prokópios

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« calme et reposant »
    • Chambre Triple

accueil , personnel au top , calme malgré la proximité de la station balnéaire avec toutes commodités , le plus, un parking à proximité .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« 3 nuits à Naxox »
    • Chambre Triple

Pour la vue mer ou vue jardin annoncé, ce n'est pas vraiment le cas On ne voit pas la mer et, concernant le jardin, c'est plutôt un champ en friche que l'on avait de notre balcon

Le lieu, le calme, la piscine, la terrasse privée Personnel accueillant Studio propre et bien équipé 2 chambres (pratique pour les ronfleurs)

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« nous avons passé un excellent séjour. »
    • Appartement 2 Pièces 4 Personnes

L’accueil a été parfait, et nous avons eu de nombreuses informations à notre arrivée pour visiter l’ile. Cet hôtel familial niché dans un écrin de verdure est parfaitement situé : au calme, proche d’un supermarché, proche des restaurants et boutiques, de la plage, de l’arrêt de bus. La piscine de belle taille est entourée de transats confortables et parasols. Il y a un petit bassin destiné aux enfants. Et des jeux gonflables (bouées fantaisies, ballon..) sont mis à disposition. Nous avons logé dans un appartement 2 pièces très agréable, d’une propreté irréprochable avec une superbe terrasse. A noter également que des serviettes pour la piscine sont fournies. Nous ne manquerons pas de promouvoir cet hôtel autour de nous.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Un petit écrin de nature bien agréable ! »
    • Chambre Triple

Des étagères permettraient de ranger les vêtements dans une chambre, un rideau de douche éviterait de tremper le wc

La présence de la nature (c'est vert, fleuri, il y des oiseaux et des chats)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

La clim fonctionnait mal

Le cadre, la verdure,, la proximité de la plage et du centre ville.,la piscine. La fille des propriétaire parle français et est très dévouée.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Je conseille vivement cet hébergement »

Petit bémol : la literie.

Un accueil très chaleureux et un hôtel très bien situé pour découvrir l'île (proche des locations de voiture, des restaurants, de la plage, de l'arrêt de bus,....).

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

-Accueil chaleureux, avec des explications pour visiter l'île. -Chambre propre avec tout le nécessaire. -Proximité avec plage, restaurants. - Ensemble du personnel attentionné et très gentils.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

Ras

Vraiment trop chouette. Une location plutôt grande avec une bonne localisation, a quelques minutes du centre et de la plage. Un arrêt de bus à 5mins a pied. Personnel adorable. Possibilité d'avoir un p'tit dej sur place.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Très bon séjour »

Très bon accueil de Ioanna et sa famille Bien situé, à proximité de la plage et quartier animé Espace piscine agréable et conviviale Chambre propre

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Séjour parfait »

2ème séjour à Ioanna, bel hôtel, bien placé à l'écart du tumulte de la plage mais à proximité quand même, personnel très sympa, Naxos est une île super pour sa diversité.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Une belle étape »
    • Appartement 2 Pièces 4 Personnes

Logement trop petit pour 4 et pas d’ustensiles de vaisselle ou très peu et il faudrait un micro ondes

La proximité de la plage la gentillesse du personnel et la belle piscine beau jardin extérieur

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Un logement adorable et très bien localisé à Naxos »

Rien à redire !

Super localisation avec un personnel très adorable et réactif. À proximité des plages et en même temps au calme. La chambre fut encore mieux que sur les photos. Piscine sur place. Bon petit déjeuner. Je recommande vivement Ionna apartements :)

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Authenticité , gentillesse, calme et fraîcheur au rdv »
    • Appartement 2 Pièces 4 Personnes

L’accueil, la gentillesse de l’hôte , l’esprit familial , la tranquillité du lieu , l’accès à la piscine dès 8h du matin

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Un appartement agréable, bien aménagé, chaleureux et accueillant et merveilleusement bien situé ! Que du bonheur !!l et »
    • Appartement 2 Pièces 4 Personnes

Un appartement agréable, bien aménagé, chaleureux et accueillant et merveilleusement bien situé ! Que du bonheur !!l et avec une famille formidable et un personnel aux petit soin ! Merci !!

• Chambre Triple

Installations électrique et plomberie un peu sommaires dans certains logements... Équipement des cuisines quelquefois un peu juste. Mais les propriétaires nous donnaient ce dont nous manquions quand nous le demandions. Le logement pour 4 était un peu trop petit

L'accueil très chaleureux des propriétaires. Nous étions tout une famille repartie dans 4 logements, avec petits enfants. Grande liberté pour les enfants. Ils nous ont offert plusieurs fois du vin, des pastèques, des gâteaux. La personne du ménage est adorable aussi. Ménage fait tous les jours. Le cadre est très joli et plein de fleurs très bien entretenues. Piscine très agréable Emplacement idéal proche de tout à pied.

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Très bon rapport qualité prix »

Très bon emplacement Personnel au top et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

Parfait

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Top ! Rien à dire ! »

Seul point négatif : Le frigo un peu vieux. Il manquait un voilage en plus du rideau car notre fenêtre donnait sur le espace petit déjeuner de l’hôtel.

Très belle chambre spacieuse et bien décorée . Accueil très chaleureux et familiale, tout le personnel très attentif et super gentil. Beau jardin et bel petite piscine avec des transats et parasols . Emplacement parfait, au calme et en même temps tout près des restaurants, supermarchés et la plage . On reviendra certainement !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Hôtel bien situé à Agios Prokopios »
    • Chambre Triple

Les kitchenettes et salles de bains sont d'un autre âge... Il n'y avait aucune assiette dans une des deux chambres que nous avions réservées. Le ménage dans les chambres est fait rapidement (quelques oublis) mais la dame qui s'en occupe à fort à faire, et est très gentille. Le mobilier de notre terrasse était sale, manifestement le nettoyage des terrasses ne fait pas partie du cahier des charges du ménage. 😉 L'entretien de la piscine laisse un peu à désirer.

Hôtel bien situé à Agios Prokopios. La plage, les restaurants, les commerces et même une laverie sont accessibles en quelques minutes à pied. Une très bonne boulangerie à proximité, idéale pour le petit déjeuner du matin si vous ne prenez pas celui (payant) de l'hôtel. La taverne traditionnelle du coin de la rue fait le plein tous les soirs. A tester au moins une fois. Piscine de bonne taille et profonde, avec bassin pour enfants. Personnel très aimable. Des livres à disposition dans plusieurs langues. On m'a laissé remporter celui que je lisais et que je n'avais pas terminé.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

Tout était parfait ! L'emplacement est idéal loin du bruit mais près de toutes les commodités et de la plage; le logement contient tout ce qu'il faut et est confortable et le petit déjeuner est bien fournis et très bon.. C'est un petit hôtel familial avec du personnel aux petits soins pour nous. Ce fut vraiment un très agréable séjour. Nous recommandons à 1000% cet établissement.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

Absence de micro-ondes

Emplacement terrasse petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

Absence de rideaux occultant vraiment la lumière (réveil tôt mais pas déplaisant pour profiter de la journée) Salle de bain un peu exiguë

Emplacement très bien, au niveau de la plage d'Agios Prokopios, proches de la rue principale et des resto mais au calme, à 5 min à pied de la plage Piscine très bien, avec des coins ombragés Gérant de l'hôtel très accueillant (ils nous ont présenté un plan avec tous les best de Naxos à faire) Parking disponible si location de voiture Possibilité de petit déjeuner non testé

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« Idéal pour les familles »
    • Chambre Triple

Seul et unique point négatif Les réglages de la tv étaient en grec donc pas possible d accéder à la tv satellite, il était trop tard pour demander une assistance…

Accueil exceptionnel Arbres fruitiers luxuriant nous avons déguster des figues fraîchement cueillies à côté de la balançoire. La taverne a l angle de la rue est très réputée et le super marché de proximité est le moins cher du coin! Piscine de rêve avec pleins de jouets pour le petits

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Parfait pour découvrir naxos »
    • Chambre Triple

Une des 2 literie de la chambre.

Le cadre et le personnel très attentif et aidant.