Commentaires sur l'établissement Ioanna Apartments

Main Street, Agios Prokopios, 84300, Grèce

#18 sur 45 locations de vacances à : Agios Prokopios

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Chambre agréable et récemment rénovée  »

Praticité de la douche qui mériterait une paroi pour éviter d'inonder la salle de bain :)

Chambre agréable et récemment rénovée Proximité de la plage et commerces /restaurants ainsi que de l'arrêt de bus Belle piscine Literie agréable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Endroit magnifique . »

Endroit magnifique . Dans une rue tranquille et au calme . Le personnel est superbe et très souriant . On a été très bien accueilli . A 2 pas de la plage et des supermarchés . Je vous le recommande

« Séjour très agréable. »

Séjour très agréable. Propriétaire très gentille. Logement très propre et très agréable avec terrasse et piscine. Proche des commerces, des restaurants et d une très belle plage. Je recommande

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« séjour agréable dans un lieu dépaysant »

conception de la douche inadaptée, difficile de ne pas mettre de l'eau partout. séjour à privilégier avec des enfants, la tranquillité n'est pas toujours assurée pour un couple sans enfant.

chambre coquette et pratique. environnement paysager. personnel disponible. petit déjeuner agréable au bord de la piscine.

« Juste formidable »

Le petit déjeuné pas terrible et la qualité des lits

Les services sont super le ménage il y a rien à dire c'est impeccable et l'hôtel est très beau et rapport qualité prix c'est parfait

« Très bon séjour! »

L'isolation phonique entre les chambres.

Très proche des restaurants, bus, loueurs de véhicules, etc mais au calme. Grand parking juste à côté de l'hôtel. Très bon petit déjeuner (5 euros). Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Excellent hôtel. Une adresse à conserver et à partager  »

Rien. Tout est parfait

Personnel aux petits soins pour sa clientèle (toujours disponible et souriant) Très belles installations (chambres, piscine et jardin magnifique) qui conservent un aspect familial très agréable Petit dejeuner copieux et varié (cuisine salée et sucrée) et pas cher (5 €/personne) A proximité immédiate de la plage Agios Prokopios qui est une station animée (restaurants, commerces divers et location de vehicules) Prix compétitifs (780 € la semaine en pleine saison)

« Emplacement au calme. »

Notre appartement réservé n'était pas libre et il a fallut changé le lendemain midi. Très peu d'ustensiles, le minimum par personne, pas de four ou micro_ondes. 15 minutes du port en taxi, pas de navette proposée.

L'hôtel appartement est retiré de la rue principale qui est très bruyante car beaucoup de véhicules. La piscine est agréable, de nombreuses chaises longues. La gentillesse du personnel. Une supérette à 5 minutes à pieds et de bons restaurants à proximité. Belle plage à 7 minutes à pieds.

« Très bon hôtel »

Un hôtel pour les familles et pas forcément pour les couples (beaucoup d enfants)

L accueil était parfait personnel très sympa. La chambre est propre et bien équipée. 5mn de la très belle plage d agios prokopios à pied.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Le cadre de l'etablissement est magnifique. »

Le cadre de l'etablissement est magnifique. Un jardin tres luxuriant et tres bien entretenu. Des tables un peu partout dans les espaces communs pour profiter de repas en famille au bord de la piscine ou sur les terrasses. Le personnel est a l'image du cadre. On y serait bien resté encore quelques jours!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Ce fut une agréable surprise dans une zone très touristique. »

Excellent rapport qualité prix pour toutes les prestations. Disponibilité, serviabilité et gentillesse de la famille propriétaire de cet hôtel (mère et ses deux filles)

« Une location presque parfaite »

Salle de bain un peu archaïque...vaisselle disponible a minima

Accueil chaleureux à l'arrivée avec jus de cerises et description des possibilités de découverte sur l'île. Hébergement bien situé à proximité de toutes commodités (mini market, restaurants, loueurs de voitures etc) de la plage et d'un arrêt de bus. Proche de la ville principale en bus ou voiture. Localisation intéressante pour rayonner à la découverte des différents lieux de l'île.. Belle piscine avec serviettes fournies. Studio avec terrasse, bonne literie et wi fi correct. Bonne réactivité du personnel. Personnel d'entretien très sympathique. Séjour de 5 nuits À recommander sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« bon accueil, confortable, bien placé »
    • Appartement 2 Pièces 4 Personnes

Salle de bain vraiment minuscule, trop petite pour 4, on ne peut que tout inonder en se douchant

Accueil très sympathique, petit déjeuner très complet et copieux, piscine très agréable, bien placé, confortable

« Le personnel est très accueillant et très à l'écoute. »

Les équipements de la chambre sont plus que chiches. Et la salle de bain demande à se contorsionner tellement elle est petite, avec les toilettes

Le personnel est très accueillant et très à l'écoute. La situation géographique est tout à fait appréciable

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Nous avons passé un très bon séjour pour notre part. »

Nous avons passé un très bon séjour pour notre part. L'endroit est proche de la plage, des commerces dans une petite ruelle au calme et à 15 minutes en bus du port de Naxos ce qui est pratique pour l'arrivée ou les sorties. Il y a pas mal de jouets pour enfants donc à conseiller pour les familles.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« A fuir absolument »

Nous avons eu une chambre catastrophique (90€/nuit!) : problème d'évacuation dans la salle de bain très important. Dés notre arrivée, le simple fait de se laver les mains dans la salle de bain a fait remonter un mélange d'eau et d'excréments par une évacuation au sol. Le gérant est venu réparer pendant que nous sommes partis visiter et à notre retour vers 21h, une odeur nauséabonde avait envahie la chambre. Nous avons appelé le gérant-tres peu aimable en sus- qui nous a dit que nous avions qu'à aérer et dormir la fenêtre ouverte pour ne plus rien sentir! Que de toute façon l'hôtel était complet et il n'avait pas de solution. Très peu serviable et fort mal aimable. Une nuit horrible a suivi. Et nous avions notre bébé de 2 ans!! À force d'insister nous avons pu obtenir le changement de chambre le lendemain matin. Mais nous n'avons jamais pu installer nos affaires car chaque jour on nous disait que le lendemain nous devrions sûrement changer de chambre (au final nous n'avons jamais changé...). Au passage la première chambre (celle qui avait d'importants pb d'évacuation et d'odeur nauséabonde avait une salle de bain exigüe, pas de rideaux de douche, les WC quasi collés à la douche et aucun rangement. Le sol de la chambre était en Lino, chambre à la deco pas soignée (mais globalement propre) et la literie pas terrible : chambre très rudimentaire pour 90€/nuit! Indépendamment de cet important et rédhibitoire désagrément lié à cette odeur intenable cette chambre était vraiment d'un confort plus que discutable (sans exigeance trop forte de notre côté mais minimale quand on met ce prix surtout quand on a un bébé avec nous). Nous n'avons pu obtenir de compensation pour cette première nuit horrible : on nous a répondu que la chambre de substitution dans laquelle nous n'avons jamais pu installer nos affaires était plus chère que celle initialement réservée ....

Il y a une plage tres touristique non pas à 150 m comme cela est indiqué sur la page de l'hôtel mais plutôt à 500 mètres environ ou un peu plus

« Sentiment mitigé sur notre séjour à Ioanna Appartment »
    • Appartement 2 Pièces (5 Adultes)

Le personnel n'était pas très agréable (à la réception notamment), plusieurs fois nous n'avons pas eu d'eau chaude le soir, l'équipement très limité: pas de rideau de douche, peu de rangements, vaisselle et ustensiles plus que limités dans la kitchenette. Nous étions 4 à occuper la chambre et systématiquement la femme de chambre ne nous donnait que 2 jeux de serviettes. Quand j'en ai demandé à la réception j'ai eu clairement l'impression de déranger et ai du argumenter pour obtenir 2 serviettes supplémentaires ! Enfin, propreté plutôt limite.

Nous avons aimé: Le jardin très agréable, la piscine, le petit déjeuner bon copieux et pas cher.

« Hôtel familial agréable mais vieillissant »
    • Appartement 2 Pièces (5 Adultes)

Salle de bains minuscule avec une douche qui inonde la pièce. Installations vieillissantes et mal entretenues : climatisation bruyante, volet ne tenant plus ouvert, poignée de tiroir cassée ... Juste un drap sur les lits : un peu juste quand il fait frais.

L'hôtel est au calme (mais les chambres sont mal insonorisées entre elles. La plage est proche (400 m). Un parking gratuit juste à côté. Arrêt de bus à 400 m. Une piscine agréable, en particulier pour les enfants. Le petit déjeuner est agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« séjour agréable. »

La piscine de bonne taille mériterait d'être mieux entretenue (filtrage de l'eau). L'accueil dans cet hôtel familial pourrait être plus agréable et le personnel plus souriant. L'hôtel propose la mise en relation avec un loueur de véhicule dont les prix sont bien plus élevés que celui situé dans la rue principale à deux pas...

L'hôtel est très bien situé dans un quartier très calme, proche de la plage, des commodités et des arrêts de bus. Le logement occupé était agréable et propre. Cet hébergement est d'un rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« A priviligier aux familles avec jeunes enfants »

Le bruit: nuisances dues aux piscines des différents établissements regroupés à cet endroit. Nuisances dues à des familles de Hollandais (tard le soir) dans l'immeuble voisin de notre chambre. Etroitesse du petit balcon donnant sur la rue (peu passante). Nous nous sommes trompés en réservant dans cet établissement, davantage réservé aux familles avec petits enfants (source des nuisances en piscine). Heureusement, nous avions loué une voiture ce qui nous a permis de nous évader tous les jours et n'avoir qu'à dormir à cet endroit.

La courte distance entre l'établissement et la plage. Pour ceux qui ne louent pas de véhicule c'est parfait. Les super markets sont nombreux alentour et les tavernes également.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Petit coin de paradis »
    • Appartement 2 Pièces 4 Personnes

Idéalement situé, accueil très sympatique, appartement confortable, soigné et entretenu. Lieu parfait pour un séjour en famille!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« La proximité de la plage  »

l'inconfort du matelas

La proximité de la plage Toutes les chambres sont en train d'être repeintes

« Bien situé , superbe piscine, tres bon accueil »

Bien situé , superbe piscine, tres bon accueil

« Très bel endroit, logement spacieux, calme et très sur »

La grandeur du logement et sa propreté

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Tranqilité et petite terrasse ombrager idéal pour un apéritif en retour de plage »

Rie en soit tout c'est bien passé.

À deux pas de la places et de toutes les commodités.

« Personnel chaleureux, confortable, propreté, belle piscine,... »

Un peu cher mais belles prestations

Personnel chaleureux, confortable, propreté, belle piscine, spacieux, très bon petit déjeuner !

Très propre, état neuf, lumineux

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Salle de bain trop petite, pas de rideau de douche

Bonne situation géographique, proche de la plage. Cadre agréable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Emplacement sympathique, hotel familial simple pas luxueux  »

Emplacement sympathique, hotel familial simple pas luxueux Pas loin de la mer à pied 2 terasses assez grandes Calme

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Formidable »

L accueil et la convivialité

« Le calme »

Le calme et la propreté de l'environnement Un bémol cependant qui s'adresse surtout à une clientèle allemande.

« Bon rapport qualité prix à agios Prokopios »

Appartements bien entretenus, bien situés à 10 min de la met. Calme

« Chambre très propre et confortable au calme. »

Chambre très propre et confortable au calme. Petite kitchenette bien équipée Piscine très sympa Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« localisation et piscine »

connexion wifi difficile

localisation et piscine

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« La localisation de l'hotel est tres bien notamment pour... »

La nettoyage est assez succinct. Le mobilier un peu vieillissant.

La localisation de l'hotel est tres bien notamment pour profiter de la plage. La ville principale est accessible tres facilement par bus. La proprietaire est tres agreable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« Personnel parlant anglais et italien très sympathique et de... »

Le coin cuisine pourrait être mieux équipé (notamment micro onde et petit four) mais suffisant.

Personnel parlant anglais et italien très sympathique et de bon conseil Piscine très agréable Plages très sympa autout (Plaka, ...) Proximité de tavernes typiques et pas cheres Petit déjeuner très copieux pour 5€

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« sa situation géographique proche des plages principales et... »

Salle de bain minuscule avec une douche qui n'en est pas une, la literie inconfortable. Nous avons changé de chambre car la première était très sombre et très petite pour 2 adultes et un enfant de 2 ans. Le lit était quasiment collé au frigo. Et la vue donnait l'impression d'être sur un terrain vague. Emplacement géographique au milieu de plusieurs autres pensions, sensation étouffante lorsque l'on est autour de la piscine.

sa situation géographique proche des plages principales et des commerces. Bien équipée à l'extérieur pour les enfants (jouets, balançoires, parasol en prêt ...) Possibilité d'emprunter des livres dans notre langue.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« Accueil excellent, toujours la pour aider  »

Mobilier Un petit peut vieux mais ok dans l ensemble. Connexion internet mauvaise (Okino est en vacances In devrais se passer de se connecter :-) )

Accueil excellent, toujours la pour aider Super endroits

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« L accueil et la prise en charge des transferts . »

Appartements vieillots salle de bains d une autre époque ....

L accueil et la prise en charge des transferts ...prise en charge excursion en bateau Piscine correcte

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« L'emplacement, c'est tout près de la plage au calme... »

La chambre pour 4 est vraiment petite , pas beaucoup de place pour le rangement et salle de bain minuscule . Comme nous avions de grands ados la dame nous a dit que nous aurions dû le préciser donc il doit y avoir de plus grandes chambres .

L'emplacement, c'est tout près de la plage au calme dans une ruelle. Le personnel est adorable et le petit déjeuner au bord de la piscine très agréable .

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« L'emplacement, au calme et à quelques enjambées de la... »

La salle du petit déjeuner est un peu petite et le nombre de tables un peu juste

L'emplacement, au calme et à quelques enjambées de la plage et des commerces La terrasse des logements La piscine, avec le bassin enfants L'âne à côté de la résidence, très apprécié par les enfants

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

« L'accueil chaleureux, petit hôtel familial  »

Quelques tâches sur les draps, aucune couverture pour les frileux.

L'accueil chaleureux, petit hôtel familial Le petit déjeuner avec des produits "faits maison" La situation à deux pas de la plage

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« Son emplacement proximité commerces et plage »

Équipement moyen pour préparer les repas

Son emplacement proximité commerces et plage

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« La situation et le calme  »

La situation et le calme Personnel très disponible et charmant

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« L endroit très calme tout en étant près du centre ville. »

L endroit très calme tout en étant près du centre ville. Personnel super gentil... On revient l année prochaine.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« La gentillesse du personnel, emplacement près de la plage et... »

La douche sans rideaux pas pratique du tout

La gentillesse du personnel, emplacement près de la plage et l'arrêt du bus

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« emplacement, accueil très sympa piscine bien »

petit dej correcte mais sans plus

emplacement, accueil très sympa piscine bien

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« accueil excellent,bel environnement,proche du centre et du... »

douche très petite et sans rideau

accueil excellent,bel environnement,proche du centre et du bus,très bon petit déjeûner

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« hotel très bien situé, très belle plage à coté  »

hotel très bien situé, très belle plage à coté rue très calme et magnifque très belle piscine et exterieur,belle terrasse avec chambre

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« Merveilleux hotel à côté d'une plage spendide. »

Merveilleux hotel à côté d'une plage spendide. Très familial

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« Deja pratiqué il ya 6 ans toujours aussi agreable »

Deja pratiqué il ya 6 ans toujours aussi agreable

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« La propreté de la piscine. »

La propreté de la piscine.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« La convivialité des proprietaire et leur gentillesse »

La convivialité des proprietaire et leur gentillesse

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Personnel très sympathique. »

Très bruyant.

Personnel très sympathique. Situation près de la mer, mais au calme, au bout d'une impasse.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

« Incroyable gentillesse de la patronne et de sa famille. »

Incroyable gentillesse de la patronne et de sa famille. On se sent comme chez soi. Nous reviendrons un jour c est sur. Merci!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

« l'accueil et le calme de l'établissement »

la chambre pour 3 était vraiment petite, la télé ne fonctionnait pas, drap taché

l'accueil et le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« Tout était parfait petit déjeuner digne des grand hôtels. »

Tout était parfait petit déjeuner digne des grand hôtels.