Commentaires sur l'établissement Lena Hotel 2 étoiles

10 Lahana Str., Héraklion, 71202, Grèce

#25 sur 58 hôtels à : Héraklion

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Idéal pour visiter heraklion »

La deco est sommaire

L'hôtel est hyper bien située à une minute du port et des quartiers animés le soir sans les inconvenients su bruit. L'accueil La clim et la salle de bain récemment refaite

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Un hotel tout a fait convenable, un bon rapport qualite prix  »

Un hotel tout a fait convenable, un bon rapport qualite prix Je suis arrivee tres tard, venant de l aeroport, le gardien ne parlait pas francais...ni anglais...petit probleme car je me suis apercu que je n avais pas ma tablette et que je devais retourner a l aeroport...il ne comprenait pas mais il a appelle qqun au tel..qui lui a explique et tout s est arrange..tout s esr arrange puisque ma rablette, laissé dans la poche du siege de devant m attendait deja aux objets trouves...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel simple mais parfaitement propre et confortable. »

Hôtel simple mais parfaitement propre et confortable. Personnel accueillant et aimable. Excellent petit déjeuner non inclus mais qui vaut bien son prix.

« Très bel emplacement dans les ruelles de la ville mais au... »

Pas facile de trouver une place de stationnement dans les ruelles, mieux vaut rester dans les grands axes.

Très bel emplacement dans les ruelles de la ville mais au calme.

« Un hôtel ou l'on revient sans hésiter. »

Personnel très agréable, parle également Français Très bien situé, proche des commerces, restaurants, ports ... Chambre propre, literie agréable. Climatisation apprécié si on ne veut pas s'enrhumer, on la règle sur une température suffisante et sur quiet Salle de bain étroite mais correcte et bien pensée, douche suffisamment grande avec fermeture par porte.

« A tester ! »

SDB un peu petite et aération bruyante mais on s’en accommode vu les autres avantages !

Petit hôtel au confort simple, calme et à 2 mn à pied du centre historique et du port venitien. Commerces, restaurants, bus : tout est à proximité ! A 10 mn à pied du port d’embarquement des ferries et donc très pratique pour les départs matinaux ! Chambre vaste et très propre. Séchoir à cheveux, bouilloire, réfrigérateur et TV. Idéal pour séjourner 1 ou 2 nuits

« Personnel professionnel, nous a rendu service pour le... »

Pas de parking dédié à l'hotel. Mais avec des explications de la part du personnel de l'accueil, ça s'est résolu (parking payant proche avec un fonctionnement spécifique à la crête).

Personnel professionnel, nous a rendu service pour le parking très difficile dans cette partie de la ville. Une personne parle très bien français.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Formidable hôtel »

Personnel multilingue et affable, donne des renseignements et des conseils. Petit déjeuner délicieux, chambres propres et calmes, équipées d'une bouilloire et d'un sèche-cheveux. J'y retournerais !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Pas indispensable »

Chambre très basique. Propre mais sans charme particulier

Hotel très bien situé dans le vieux quartier de la ville et pourtant à l’écart. Accueil courtois et en français

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le bruit de la climatisation et des avions. »

Le bruit de la climatisation et des avions... Le lavabo est dans la chambre et non pas dans la salle de bains, si on peut appeler salle de bains un minuscule endroit avec une douche et les toilettes.

« Joli, gentil, bien situé! »

Hotel très propre, très bien placé, le patron parle français et est très gentil. Le wifi fonctionne très bien, la clim efficace très peu bruyante. Nous recommandons sans problème. (2 adultes et un enfant de 6 ans)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Un peu déçu  »

La salle de bain est vraiment très petite avec un système d’aération hyper bruyant aussi bien à l’intérieur de la salle de bain que dans la chambre. On entend également celui de la chambre voisine. Les rideaux ne sont pas assez occultants.

Très bon accueil et en français. Le petit déjeuner proposé au prix de 8€ est copieux avec des pâtisseries maison, jus d’orange frais, œuf et fromage. L’emplacement de l’hôtel est idéal pour visiter Héraklion et ses environs.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Très bonne nuit passée dans cet établissement, on le recommande fortement! N’hésitez pas! »

- Petit déjeuner très copieux, au top! - Personnel agréable, à l’écoute et accueillant. - Chambre propre, grande et très agréable. - Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La situation de l'hôtel, la disponibilité et la... »

La situation de l'hôtel, la disponibilité et la gentillesse du personnel de l'hôtel. Hôtel sans prétention néanmoins idéal pour passer un court séjour à Heraklion.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L'excellente situation géographique, la discrétion du... »

Prix un peu élevé pour le service ... Chambre sans charme, mais spacieuse. Douche pour mini gabarit, mais sdb privative. Hôtel de transit. Satisfaisant pour une nuit ou deux.

L'excellente situation géographique, la discrétion du personnel, le calme. Literie très correcte. A la fois proche du vieux port, de la fontaine Morosini (office tourisme) et des bons restaurants. Assez proche aussi de la station de bus. Idéal pour 1 nuit ou 2, lorsqu'on arrive sur Heraklion dans vouloir s'y attarder.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Situation géographique TOP »

Trop de poussière, attention aux allergies ! Personnel du jour intrusif,il commentait tous les jours ce qu'il y avait dans notre chambre. On na jamais vu ça nulle part ailleurs.

Situation géographique extra ! Rapport qualité prix. Personnel serviable malgré quelques commentaires.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Hotel avec un excellent rapport qualité prix mais ce n'est pas un palace ni un hôtel de vacances. »

Pas de parking, il faut se gare dans les ruelles...La circulation en voiture dans le quartier est horrible.

L'emplacement: c'est dans le centre avec les restaurants et bars pas loin

« L'accueil souriant 24h/24 , l'emplacement de... »

La literie un peu dure ...

L'accueil souriant 24h/24 , l'emplacement de l'hôtel dans la ville , le calme . Les petits déjeuners gargantuesques !!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Central pour visiter la ville »

Chambre sans aucune vue extérieure.

Très bon accueil, petit déjeuner gargantuesque, excellente localisation dans Héraklion, à proximité des bus, du centre, du port...

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Excellent rapport qualité prix  »

Le douche peut être un peu étroite. A part ce détail, tout est impeccable.

Simple et agréable, personnel très accueillant. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux et frais. Une seule nuit passée, mais c'est une adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Aucun souci tout est pris en charge rapidement. »

Aucun souci tout est pris en charge rapidement. Hôtel super ainsi que le petit déjeuner. Je signale mon erreur d'hier où j'ai répondu defavorablement a votre sondage pour lato hôtel alors que je voulais le faire pour castello city hôtel , hôtel où nous ne sommes pas allés car complet mais qui a encaisse notre nuit sans que. Nous l'ayons confirmee.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« bien situé, au calme, propre, bonne emplacement »

Rien, tout était parfait !

Hôtel très bien situé à quelques pas du centre ville animé tout en étant dans une rue calme pour dormir au calme. À quelques minutes à pied de l'arrêt de bus quand on arrive de l'aéroport. Insonorisation et propreté au top. Personnel accueillant dont un qui parle très bien français. Bref tout était parfait. Un rapport qualité prix imbattable !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Ville peu sympathique Rethymnon est superbe et 100 x mieux ! »

Trop cher pour le service rendu. Strict minimum dans la chambre. A peine propre. Il faut checher les telecommandes a l'accueil. Le quartier ou la rue craint.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« SITUATION EXCELLENTE A DEUX PAS DU CENTRE VILLE. »

SITUATION EXCELLENTE A DEUX PAS DU CENTRE VILLE. POUR NOUS HOTEL DE TRANSIT AVANT DE PRENDRE LE FERRY POUR SANTORIN ET L'AVION POUR RETOURNER EN FRANCE.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hôtel idéalement situé. »

Sans charme particulier. Mais ce n était pas le but. ( arrivée 22h.. départ 7h)

Localisation au top : 5 mn du centre et 15 mn à pied du départ ferry vers Santorin. Propre. Efficace. Parfait pour une nuit avant de prendre le bateau

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Une bonne base de départ pour rayonner en famille dans Heraklion ! »

La literie est un peu dure, mais ça semble souvent le cas en Crête...

L'excellent accueil de nos hôtes, le super petit déjeuner, très complets, et bien sûr l'emplacement !Notre chambre était plutôt grande, au calme, simple mais bien décorée.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Excellent rapport qualité prix pour faire une escale de 3 jours à heraklion »

La salle de bain est petite mais j'ai vu pire en crete pour même gamme de prix (agios nikolaos: pas de rideau de douche...)et elle est propre

La situation géographique L'accueil du gérant

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un excellent point de chute pour une nuit à Héraklion »

Hôtel très bien situé dans un quartier à la fois calme et central. Chambres et parties communes très propres. Gérant d'une grande gentillesse et personnel très serviable. Petit-déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Une excellente étape familiale dans le vieux centre ville d'Héraklion. »

Un peu difficile de le trouver et d'y accéder le soir, perdu dans une minuscule rue du centre ville et pas de stationnement à proximité, pas idéal en voiture mais faisable, mieux pour les routards à pied.

la propreté de la chambre, la gentillesse du gardien de nuit, l'excellent et copieux déjeuner, le bon fonctionnement de l'air-co dans les chambres. Parfait pour une étape en famille à Héraklion, bien situé en plein centre ville proche de la mer.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Etablissement chaleureux »

Pas de parking. Les rues sont très étroites pour circuler et se garer : petite voiture indispensable !

Très bien placé pour visiter la ville ou faire une halte entre l'aéroport et une location.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bonne installation pour un passage à Heraklion »

Chambres un peu sombres

Bon rapport qualite/ prix et petit déjeuner er très complet. Personnel tres gentil et professionnel. Parlant un français parfait. Hôtel parfait pour un petit séjour culturel à Heraklion

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

Un peu sportif de circuler dans les petites rues d'Héraklion pour arriver jusqu'à l'hôtel mais une fois données les explications par l'Hôtel pour aller se garer dans le City center Parking tout proche, on respire !

Hôtel très calme pour être situé en plein cœur d'Héraklion. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« La taille de la chambre, la clim, la situation géographique... »

La douche et salle de bains tres petites avec rideau qui colle, un peu vieillot

La taille de la chambre, la clim, la situation géographique proche aéroport et centre ville

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Il n'est de pire compagnie qui ne se quitte. »

Le personnel était bilingue français mais bien peu sympathique, le gérant s'est d'ailleurs gardé de s'adresser à moi pendant mon séjour en français pour se démasquer au check-out ce que j'ai estimé assez sournois. Sa fille avec laquelle j'ai fait le check-in avait pris la chambre à côté de la mienne et espionnait mes conversations téléphoniques. Elle s'est rendue compte que je séchais du linge sur le balcon sans que cela soit du reste interdit par le règlement de l'hôtel et m'en a fait voir de toutes les couleurs pendant mon séjour. Le père logeait avec le petit fils dans le chambre en dessous de la mienne, j'ai trouvé cet entourage assez opprimant d'autant que ce genre d'espionnage est peu propice à la confiance. Connaissant la Crète de longue date, cette habitude ne m'est malheureusement pas inconnue de la part des Crétois qui sont remarquablement inquisiteurs et indiscrets. La chambre était suffisamment équipée, le wifi convenable sans plus, certains portails étaient bloqués. L'hôtel est situé hors du centre ville ce qui le rend d'autant moins attractif que le vis-à-vis sur l'immeuble résidentiel en face des chambres n'est distant que de 5 mètres, on est donc obligés de tirer les rideaux en permanence pour avoir un peu d'intimité. Mon sentiment a été partagé avec d'autres voyageurs français résidant dans l'hôtel au même moment que moi. Un accueil déplaisant et juste le confort qu'il faut pas davantage. Le petit déjeuner n'était pas inclus, la salle de restaurant dédiée minuscule ne m'a pas incitée à en profiter. Je ne recommande pas cet hôtel.

J'ai apprécié la proximité avec le front de plage et ses restaurants, ceux du port étant très chers et peu confortables. Derrière l'hôtel on trouve également une taverne peu attractive aux prix très doux si l'on n'est pas difficile sur le menu, ceux de Crète étant peu variés et équivalent à la carte des turcs parisiens donc peu épicuriens. La chambre était dotée d'un grand balcon et d'un lit double.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« La chambre est spacieuse et propre. »

La salle de bain etait propre mais vieillote. The petit dejeuner trsè bon mais non compris dans le prix. The bathroom was very clean but small and old-fashioned. The breakfast was very good but not included in the room price.

La chambre est spacieuse et propre. sa localisation très proche de restaurants et de bars, de boutiques et pourtant très calme. The room was large and clean. Its location closed to restaurants and bars, and shops and nevertheless very quiet.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bon hôtel, bon accueil, bon séjour »

La chambre très calme, propre, fonctionnelle, très haute de plafond. Le patron et l'employé de l'hôtel très accueillants, disponibles. L'hôtel situé près du port et du centre ville, près de tous les commerces, restaurants, jardins, gare routière pour les excursions.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« très bien »

petit déjeuner un peu cher pour ce qu'il offre mais il n'est bien sûr pas obligatoire

emplacement excellent, confort gentillesse du personnel bouilloire

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Bon emplacement. »

Précisez qu'il y a un parking privé toujours payant. Ne dites pas que le personnel parle Français alors que c'est faux.

Bon emplacement. Chambre correcte. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon emplacement »

Hotel au confort simple, mais correct très bon petit déjeuner avec du jus d'orange fraichement pressé

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« bien situé, avec les équipement qu'il faut, parfait pour... »

bien situé, avec les équipement qu'il faut, parfait pour juste dormir et y passer les nuits.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Petite salle de bain

La gentillesse et l’accueil du personnel, la propreté et la situation géographique

« L’emplacement. »

L’emplacement. Le bon rapport qualité prix.

« Accueil très agréable, hôtel propre et bien situé. »

Accueil très agréable, propre et bien situé.

« Excellente situation géographique, chambre et lits... »

Excellente situation géographique, chambre et lits confortables et très propres. Excellent petit déjeuner copieux traditionnel. Une Bonne adresse.

« Rien »

Vol de montre pas de café ont ont deamnde un couteau et fourchette

« Super séjour à Héraklion. »

La clim souffle trop directement sur les couchages.

La gentillesse de l’accueil, l'emplacement.

« Un bon hôtel de passage  »

La propreté des draps était vraiment médiocre

« Un accueil très agréable, un petit déjeuner plus que copieux... »

Un accueil très agréable, un petit déjeuner plus que copieux ! L'hotel est tres bien situé entre le port et rues piétonnes

« Emplacement et tarif »

Style vieillot

Emplacement et tarif

« Chambre et salle de bain trop petites »

Chambre et salle de bain trop petites

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Tres bien situé »

La disponibilité du personnel,la situation,le parking à proximité pour 6€en accord avec l hotel.le petit déjeuner.

« Une halte parfaite : pratique et facile d'accès. Un très bon accueil. »

Un hôtel très calme et confortable en plein centre d'Héraklion, proche de l'aéroport également. Un très bon accueil.

« manque un réfrigérateur »

manque un réfrigérateur

« Bon rapport qualité prix. »

Accueil chaleureux malgré l heure tardive de notre arrivée. Chambre propre et spacieuse. Hôtel très bien situé. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Je le recommande sans hésitations! »

Personnel très accueillant, bien situé dans la ville.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Accueil sympathique Très bon petit déjeuné. »

Très petite salle de bain

Accueil sympathique Très bon petit déjeuné. Propre.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Charmant petit hôtel en plein historique de la ville  »

Le personnel très accueillant et sympathique, la propreté et la situation

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bien  »

Rien à signaler

La climatisation Le frigo L'emplacement

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Super petit déjeuner,rien a dire de plus »

Super petit déjeuner,rien a dire de plus

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L'emplacement. »

Petite salle de bain.

L'emplacement. Les bons conseils de la dame de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très bon début de séjour »

L'emplacement au coeur de la ville mais au calme. Le petit dejeuner copieux et le très bon café !!

« Très moyen pour le prix  »

Hôtel très moyen, chambre pas rénovée, salle de bains minuscule (plus un placard qu'une salle de bains...).

Localisation

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« poour une nuit c'est correct »

pas de télécommande pour la TV on l'allume et branchant la prise de courant

normal

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« L’emplacement ,  »

Compliquer pour se garer

L’emplacement ,

« Le petit déjeuner  »

Chambre un peu veillot

« Le prix plancher. »

L'odeur de moisi. Le tampax coincé dans les toilettes qui faisait craindre le pire.

Le prix plancher. La gentillesse du staff.

« La vue »

La vue

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« hôtel bien placé calme et confortable »

pas d'ascenseur

le petit déjeuner est excellent et super copieux

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bien placé, très propre bon rapport qualité prix 😀 »

Très bien placé, très propre bon rapport qualité prix 😀

« Son emplacement pour se promener à heraklion, le personnel... »

Dommage qu'il faille payer en cash...

Son emplacement pour se promener à heraklion, le personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un bon emplacement dans le centre ville, une literie tres... »

Une salle de bain petite.

Un bon emplacement dans le centre ville, une literie tres confortable et un accueil charmant.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour très agréable et correspondant parfaitement à nos attentes. »

Personnel très professionnel. Les lieux sont très propres. Communiquer avec eux en français était vraiment très pratique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« bon rapport qualité prix, accueil sympa et bon emplacement. »

bon rapport qualité prix, accueil sympa et bon emplacement.

La literie un peu trop ferme.

Très bon accueil, personnel agréable et très serviable. Emplacement idéal pour profiter de la ville.

« Proche de tout, petit déjeuner très bon, personnel très... »

La douche est un peu petite

Proche de tout, petit déjeuner très bon, personnel très agréable