3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

Ioanni Kapodistria, Agia Marina, 73014, Grèce

#29 sur 126 hôtels à : Agia Marina

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

• Studio avec Vue sur Jardin

Le propriétaire nous a surclassé dans un grand appartement sur 2 niveaux, avec 2 chambres, propre et lumineux, avec une terrasse et un balcon, un lave-linge et bien équipé. Pour nous c'était un point de chute pour découvrir différents endroits à proximité. Nous étions un peu sur les hauteurs à distance de la mer (5 à 10mn à pied) et des infrastructures (supermarché, restaurants, boulangerie) mais entendions les bruits d'animation (sans que ce soit gênant, mais nous préférons le silence ou les cigales!). Nous ne bénéficions pas de la fraîcheur de l'air marin et la remontée de la plage est un peu fatigante en raison des températures extérieures. Lits bons mais fermes; clim à télécommande partagée entre les 2 chambres, un peu trop froide (j'ai préféré faire des courants d'air toute la nuit pour avoir un peu de fraîcheur); vue sur la mer du balcon où nous mangions très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« Séjour du 04 au 16 septembre »
    • Studio avec Vue sur Jardin

Je dirais le canapé qui n'ais pas très confortable.

Nous avons tout aimé, l'appartement très propre, lumineux, très grande terrasse. Le lit confortable, grande armoire, belle salle de bain. La climatisation, quelques échantillons de produits à base d'huile d'olive que j'ai particulièrement aimé. Bonne connexion wifi. L'appartement est à 5 minutes à pieds de la grande rue commerçante d'Agia Marina et de la plage. Il est aussi très bien situé pour visiter toute la partie Ouest de la Crète. Un parking privé pour la voiture. Nous avons apprécié le calme. Nous avons été accueillis comme des rois par Mr Vasilis, il a pris le temps de nous parler des endroits à visiter malgré notre soucis de ne pas savoir un mot d'anglais ( merci Google) de nous offrir de belle figues fraîches de son jardin. Le ménage était fait tous les 3 jours. Mr Vasilis nous vous remercions et toutes nos félicitations en ce jours du 17/09. Si nous revenons un jour en Crète, nous reviendrons sans hésiter chez like home

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

• Maisonnette - Vue sur Mer