3. Avis sur les hôtels de cette région : Dodécanèse

Commentaires sur l'établissement Nama Retreat 5 étoiles

Παστιδα Ροδος, Pastida, 85106, Grèce

#1 sur 20 hôtels à : Pastida

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Exceptionnel , nous reviendrons. »

Rien tout est parfait

L emplacement,la gentillesse des maîtres de maison, le petit déjeuner , la propreté des lieux. Un personnel aux petits soins pour un séjour inoubliable…

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Très bon séjour pour se reposer. Très proche de l aéroport. »
    • Suite Standard

La gentillesse des propriétaires, l'accès direct à la piscine depuis la terrasse, la propreté du lieu, le peit déjeuner savoureux.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Suite - Vue sur Piscine

Nama Retreat L'accueil que nous avons reçu était exceptionnel. Sephora, Johana et moi (Cathy) souhaitons vraiment adresser tous nos remerciements à nos hôtes qui ont été particulièrement attentionnés envers nous. Le Nama Retreat c'est une bulle de paix, de calme, de repos, une parenthèse. C'est idyllique. Le genre d'endroit où on a envie d'être avec son mari ou sa femme. Cet hôtel n'a RIEN à envier à ces complexes touristiques que l'on peut voir le long des côtes de Rhodes. D'ailleurs, cet endroit est incomparable. Nous l'avons tellement aimé. C'était dur de partir. Les mots ne suffisent pas pour exprimer notre reconnaissance et notre joie. Merci à Alex pour ce moment d'échange que nous avons eu au bar: c'était tellement authentique et instructif. Merci à nos hôtes pour ces délicates attentions à notre arrivée et notre départ. Merci pour ces moments de partage. Le petit déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« Séjour culturel et reposant »
    • Suite - Vue sur Piscine

Hôtel moderne à taille humaine situé au calme dans un village à proximité de Rhodes.Les prestations sont excellentes. Le petit déjeuner est copieux et varié. L’accueil est très chaleureux. Les propriétaires sont très à l’écoute, prêts à donner de bons conseils pour les visites.L’ambiance est conviviale voire familiale. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et recommandons vivement ce bel endroit. Amitiés à Jenny et Evgenios. On y vient et on y revient. Patrice et Anne Marie Lucas

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Merci à nos hôtes. Nous reviendrons avec plaisir »
    • Suite Standard

En début de saison la piscine est un peu froide.

Tout, l’accueil à notre arrivée, lors de notre séjour. l’amabilité de nos hôtes, la chambre très propre,vue sur la montagne et la piscine, le changement de linge de toilette, le petit déjeuner varié et très copieux. Nous avons beaucoup aimé l’emplacement dans ce très joli village.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« je ne peux que recommander +++ »

rien tout était parfait

tout était parfait: les hôtes sont adorables et aux petits soins , le petit déjeuner est extra, l’emplacement de l’hôtel est parfait si vous louez une voiture ou un quad,

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« si vous pensiez ne jamais trouvé un endroit calme et reposant, alors détrompez vous, ça existe ! cet hôtel est tout ce q »
    • Studio Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

les chambres, le service impeccable, la propreté, le calme.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2022

« Exceptionnel »
    • Suite Standard

RIEN, tout était parfait.

- Accueil des plus agréables avec 2 verres de vin offerts en terrasse. - Gentillesse, amabilité et disponibilité des hôtes. Ils vous conseillent sur les visites à effectuer, les restaurants de cuisine locale à choisir, et échangent tous les jours avec leurs clients. Le jour du départ, nous avons pu garder notre chambre un peu plus tard ayant un vol tard dans la journée, quelle agréable attention. - Petit déjeuner plus que complet, on ne manque de rien. - Emplacement de l’hôtel à l’écart de la ville, au calme, en dehors des immenses stations balnéaires qui longent la côte Est, avec toutes les principales commodités à proximité. - Chambres d’une propreté irréprochable et extrêmement bien équipées avec une literie très confortable. - Piscine à débordement immense et espace extérieur tellement agréable. - Un rapport qualité/prix au delà de ce que nous aurions pu imaginer.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« excellent ! »
    • Suite - Vue sur Piscine

rien …. seul reproche que nous pourrions faire est peut être le manque de fruit au petit déjeuner ( il y en a mais nous sommes de grands mangeurs de fruits :) )

le point fort est l amabilité du personnel et des propriétaires qui sont très très gentil ! l emplacement est calme , très calme . a peine a 7 km de l aéroport , vous irez aussi vite sur la côte ouest que est …. bref notre séjour été top ! merci

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2021

« La perfection à l'état pur... »
    • Suite - Vue sur Piscine

Je voyage souvent pour le boulot en tant que pilote de ligne, j'ai donc visité beaucoup d'hotel. Je n'ai jamais été aussi bien reçu qu'au Nama Retreat. J'ai été accueilli avec une boisson fraiche après un long voyage et quelques mises en bouche. Tout était parfait, que ce soit le personnel, la gérante, Jenny, ou encore le confort et le luxe des chambres, je n'ai juste aucune critique à formuler. Je reviendrai sans aucune hésitation. Encore merci à l'équipe et félicitations pour ce beau projet.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

« Un très bon plan pour un endroit calme et aux prestations top ! »
    • Suite Standard

L'accueil, la chaleur et la générosité des propriétaires, le petit-déjeuner maison aux couleurs locales, très généreux lui aussi. La localisation au calme et près de Rhodes, à 10 mn de l'aéroport sans en avoir les nuisances du tout. Une chambre super équipée (kitchenette, peignoirs, grands rangements,etc) et grande avec un balcon confortable. Parfaite propreté des lieux. Une piscine extra. Literie parfaite.

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

« Séjour exceptionnel »
    • Studio Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Franchement, je n'ai rien de négatif à dire. Même en cherchant bien !

Tout était parfait. Depuis l'accueil chaleureux, la chambre très propre, spacieuse, calme, la piscine au bout de la terrasse, les petits-déjeuners copieux et variés, le petit verre au bar en fin de soirée. Ainsi que les bons conseils du propriétaire pour les restaurants. Proche de la ville de Rhodes, tout en étant au calme. Vraiment parfait.

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

« Un séjour Luxe et 5 étoiles très abordable ! »

Rien !

Ce que j’ai aimé le plus est d’abord la gentillesse des hôtes ! La qualité des chambres et de la literie et les petits déjeuners maison. L’hôtel est idéalement situé pour visiter l’île ! Il vous faudra une voiture absolument. Pour le prix, c’est incroyable la qualité et les prestations que l’hôtel offre.

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

« Un petit paradis »
    • Suite Standard

Manque de profondeur dans la piscine (max 1m20 environ).

L’accueil formidable et attentionné de nos hôtes. Appartement spacieux et agréable avec tout le confort moderne. Belle et grande piscine et beaux espaces extérieurs. Petit déjeuner varié et change un peu tous les jours.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2021

Rien de particulier

Très joli hôtel au calme cela permet de profiter de la piscine et de se reposer Personnel très gentil et disponible discret et souriant vraiment agréable de séjourner là bas

• Commentaire envoyé le 17 août 2023