3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion

Ko str. 6, Amoudara, 71414, Grèce

#12 sur 70 hôtels à : Amoudara

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Logement très propre à 2 pas de la plage et du centre ville , idéal pour les courses les restos, le bis de ville et les départs en excursion. Personnel très sympathique et gentil. Nous avons adoré !!!🥰

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Très bon séjour »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Très très bon logement, propriétaire très accueillante et disponible

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Très belle endroit et super séjour en famille »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Super établissement Eva nous a accueilli comme des rois elle nous a aidé à porter nos valises . La piscine est souvent vide on a pu en profiter c’est super agréable . Il y a de quoi se restaurer près de l’hôtel . Un complexe avec cinema et jeux pour enfants. On est dépaysé avec la mer d’un côté et les belles montagnes de l’autre j’ai apprécié mon séjour. L’appartement était très propres clim Incluse tout le nécessaire pour le coin cuisine et sanitaires 😉. Merci encore

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Top »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Pas grand chose à visiter à Heraklion mais ce n est pas lié à l’établissement 😄

Propreté calme à 2 Pas des Commerces et plage plus belle piscine Eva est adorable

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Tout. Super bien situé. Propriétaire très sympathique. Très propre. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil très agréable, petites attentions à notre arrivée (eau, café), piscine propre, chambre impeccable. Lieu calme, proche des restaurants et plages. Merci

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Super appartement, frais, propre, bien situé, avec un accueil des hôtes au top. »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Le fait de devoir fermer les fenêtres la nuit en raison des établissements parfois bruyants aux alentours (hôtels, clubs et cinéma en plein air). Mais l'isolation et le système de climatisation permettaient d'être au calme.

La gentillesse et l'accueil des hôtes, la piscine, la propreté et les équipements de l'appartement, la proximité avec la plage.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Séjour idéal pour visiter Heraklion au bord de mer »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Propreté de l appartement Tout est bien pensé

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Excellent séjour »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Tout était super ! Emplacement à deux minutes à pied de la mer. Le bus 6 dépose à quelques mètres du logement et le bus 1 emmène à Heraklion (et à l'aéroport). Eva était très réactive et accueillante. La piscine était agréable. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« Parfait : »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La propreté, l'accueil d'Eva et sa gentillesse. La proximité de la plage, la piscine et l'emplacement très central pour visiter la crête

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Une petite résidence de 12 appartements, un accueil avec le sourire malgré l'heure tardive dû au retard de l'avion, situation idéale à quelques pas de la mer, piscine et lieu intimiste. Des fruits en guise de bienvenue, quel bonheur! Tout ce que nous aimons...Sans hésitation, c'est ici que nous reviendrons à Héraklion...Une super adresse!!!

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Un très grand merci à Eva et tout le personnel d’avoir facilité nos premières vacances avec notre bébé Alice, ça ne pouv »
    • Appartement Familial 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

quelques fourmis difficiles à faire partir même en mettant du répulsif ; mais si nous en avions averti le personnel c’est certain qu’ils se seraient mis en quatre pour régler le problème.

personnel accueillant et chaleureux, proximité de la plage, piscine dans la résidence, ménage effectué durant le séjour, climatisation, propreté du logement, appartement très satisfaisant pour une famille avec bébé

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Pratique et calme proche de l'aéroport »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Trop de luminosité pour dormir : en plus de la chambre, nous avions un 3e lit dans la pièce de vie qui manque de rideaux occultants, il y avait une signalisation de sortie de secours illuminée et la porte d'entrée est vitrée. La climatisation est située dans la chambre donc faut laisser la porte de la chambre ouverte pour que la fraîcheur se répartisse dans tout le logement.

Petit établissement sympathique et calme avec des logements propres, climatisés, équipés d'une cuisine. Un grand parking est à disposition ainsi qu'une piscine. La grande plage de sable est à 200 mètres et des commerces/restaurant sont à proximités. Notre logement avait un balcon avec vue sur la mer. L'aéroport et Héraklion sont à 15 minutes en voiture.

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« très bon emplacement/prix »

la salle de bain

proximité de la plage, la gentillesse de la logeuse( nous a autorisé à nous doucher en sortie de la plage alors que nous avions quitté l’appartement et partions le soir) , piscine agréable , appartement un peu petit ou plutôt la salle de bain est riquiqui mais très bien pour quelques jours et pour le prix, mettons peut-être la barre un peu haute

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement confortable et bien aménagé. Bien situé : proche de l'aéroport à moins de 20 minutes, de la plage et du centre d'heraklion

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

« Agréable et tout confort »

Honnêtement, tout était correct

Très bien situé pour visiter Heraklion et ses environs. Hôte très gentille et serviable Appartement très propre et très bien entretenu Belle piscine

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

« Un séjour parfait grâce à une hôte parfaite. »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Notre hôte était charmante et très disponible. Elle nous a donné des conseils pour des restaurants et des sites à visiter. Nous avons apprécié sa bonne humeur, sa gentillesse et sa générosité.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2021

« Logement propre, à proximité de la mer et des commerces. Hôte très gentille/accueillante/à l’écoute »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La proximité de l’établissement, en effet nous étions a cote de la grande rue principale avec tous les restaurants et magasins mais également proche de la mer qui était à 1min (vue magnifique sur la mer). 15 min d’heraklion en taxi

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2021

« Séjour agréable et reposant »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La propriété est très fleurie, avec des arbres fruitiers, ce qui est particulièrement joli. Le bémol est de partager l'espace avec les fourmis... Attirées dans la cuisine et envahissant la terrasse. En nettoyant la terrasse après chaque repas, nous étions plus tranquilles. Les équipements de cuisine mériteraient d'être améliorés. Les propriétaires, soucieux de notre bien être, nous ont prêté une cafetière. Le lieu est agréable et reposant malgré tout.

L'espace dans l'appartement, la décoration actuelle et soignée, les attentions des propriétaires : eau, fruits, cafetière. L'espace piscine est tranquille, suffisamment de transats pour tous les locataires. Le wifi gratuit et d'excellente qualité. La plage est à 2 pas, les commerces aussi. Heraklion a moins de 15 minutes en voiture (se garer au parking central, gratuit). Nous avons passé un agréable séjour. La clim fonctionne bien.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2021

« Séjour magnifique! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le cinéma en plein air fait pas mal de bruit le soir mais lorsque l'on ferme les fenêtres on entend plus rien...

Logement très agréable. Piscine super.Plage à 100 m. Proche de l'aéroport donc c'est très pratique lorsqu'on arrive.On est à proximité des lieux à visiter. Beaucoup de tavernes environnantes et de petites boutiques. Eva et ses parents sont très gentils,ils nous ont même offert des tomates du jardin!

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Appartement Supérieur 1 Chambre

La literie dans la chambre principale est une catastrophe. Le matelas en mousse mérite d'être changé car il s'affaisse complément. La climatisation dans cette même chambre est très ancienne et fait un bruit difficilement supportable la nuit. Pas de volets aux fenêtres, juste des rideaux. La porte d'entrée est vitrée. Pour un logement qui doit permettre un couchage dans la pièce de vie, autant dire qu'il fait plein jour dès le levé du soleil.

Bon emplacement avec plage à quelques dizaines de mètres à pied. Piscine agréable. Logement plutôt bien équipé.

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

Décevant
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La clim qui marche pas, l'odeur dans la salle de bain. L'évacuation cassé. Le prix trop élevé.

La proximité de l'aéroport et du centre ville d'Heraklion.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2022

« superbe vacances »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

le calme et la gentillesse

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024