3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#35 sur 35 hôtels à : Gavrio

7,7

7,6

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Classique

Un peu trop près de la route, beaucoup de circulation

Jeune homme très agréable réactif et facilité de réservation

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

« Endroit confortable pour plusieurs jours »

Nous avons tout aimé

L’accueil de tout le personnel. Exceptionnel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Nous y avons réservé à nouveau »

Aucun

L’emplacement près du port et des services

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Super séjour »

Wifi faible. Un micro-onde serait bien pratique.

Beau studio, spacieux . Agréable balcon avec vue mer. Copieux petit déjeuner. Parking et piscine . Non loin des commerces et du port.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

Douche à refaire

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Bien situé mais vieillot, ne vaut pas son prix »
    • Appartement (4 Adultes)

La vétusté des équipements et de la chambre La cuisine du logement L’eau de la douche ou du robinet qui avait un goût très salé

L’accueil du personnel et la localisation La facilité pour garer la voiture

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

Ras

Oui

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« je pourrai très bien y revenir »
    • Appartement (4 Adultes)

l'équipement de la cuisine, très très simple, le confort de la salle de bain, pas au top non plus mais ce n'est franchement pas le principal , c'est même très accessoire

La superbe piscine, la vue sur la mer et la montagne depuis le balcon, la proximité avec de belles plages, le supermarché ainsi que le centre ville de Gavrio

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Séjour agréable mais personnel peu sympathique »
    • Appartement (4 Adultes)

Le personnel était très peu aimable, la piscine est fermée de 21h00 à 10h00 du matin, c’est vraiment dommage en pleine saison caniculaire !!!

L’emplacement était bien, la piscine a rencontré un gros succès !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Bon rapport qualité prix »

Pas de table de cuisson et c était indiqué dans le descriptif pas assez de vaisselle évier rouillé et petit déjeuner à éviter 8 eur par personne pas copieux

Bon rapport qualité prix près du centre et du port

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

« passable mais sans plus »

- personnel pas aimable qui n’accompagne même pas lorsqu’ils vous donnent les clefs de la chambre : vous devez vous débrouiller pour trouver votre chambre - propreté à revoir surtout dans les kitchenettes - équipements de la kitchenette trop pauvre (2 fourchettes, 2 verres, etc) - Mal insonorisé

- emplacement très pratique, proche de Gavrio - piscine - chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

• Appartement (4 Adultes)

Bon rapport qualité/prix. Très basique, plutôt équivalent à une auberge de jeunesse. La douche était cassée donc impossible de se doucher (nous ne sommes restés qu'une nuit. Et cuisine plus que basique, si vous comptez y cuisiner, ça risque d'être compliqué. Personnel gentil et enroit propre.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

La proximité du port de Gavrio , la gentillesse du patron , la propreté de l'hôtel, la piscine, le petit déjeuner avant les randos , la vue dur mer

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

Passable
    • Appartement (4 Adultes)

Les lits dans la 2e chambre étaient des lits de camp ...la salle de bain était inondee: fuite sous le lavabo .. emplacement me Lo.g de la route passante....Distance depuis le port. Mauvais trottoirs pour valises etc

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

« A fuir absolument ! »
    • Appartement (3 Adultes)

Personne à l'accueil à l'arrivée comme au départ, donc pas de petit déjeuner possible contrairement à ce qui est annoncé. Piscine fermée (pas précisé dans annonce) Logement sale et vétuste (fenêtres qui ferment+/-), vaisselle sale et très minimaliste, matelas fatigué, couverture douteuse, serviettes effilochées, robinetterie rouillée, mini bac de douche avec vieux rideau, odeur d'égout dans la salle de bain. Balcon avec Vue sur la station essence...au lieu du jardin Bref fuyez...

La proximité du port

• Commentaire envoyé le 25 février 2023

2,0
    « Une déception, des conditions inadaptées avec un bébé de 17 mois. »
    • Appartement (4 Adultes)

Absence de chauffage à notre arrivée (en février). Pas de lit bébé installé comme demandé en amont (il a finalement été installé tardivement). Accueil froid.

La vue.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2022

« « Fuyez pauvres fous » comme pourrait le dire le grand Gandalf! »

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel, heureusement ! Il est intolérable de proposer des chambres aussi sales à la commercialisation: Les robinets de la salle de bain et de la cuisine sont extrêmement rouillés et sales ! La plaque de cuisson est rouillée et inutilisable voire même dangereuse ! Du jamais vu ! Le pommeau de douche ne marche pas. Impossible se se doucher correctement. Le bas du rideau de douche est de couleur jaune-marron! L’évacuation de l’eau au sol de la salle bain est noire de grasse ! Des traces jaunes et marrons sur la porte de la chambre. Des traces blanches sur les rideaux du salon. Les couvertures sont couvertes de traces suspectes! La taie d’oreiller est jaune de crasse ! Tout ceci est incroyable mais le meilleur reste à venir ! Un vomi seché de chat dans un coin du salon! C’est bien la plus sale chambre du monde ! et je ne parle de la vue mer avec la station essence. L’hôtel n’a pas voulu nous rembourser, heureuse que Booking.com a fait un geste commercial. Cet hôtel est horrible ! fuyez loin!

Nous n'avons rien aimé.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« Delusion totale »
    • Chambre Simple Classique

Attendu plus de 10mm à la reception, nous avons du telephoner pour avoir quelqu’un… et quel accueil! Juste donné les cles sans un mot sans explication. La salle de bain est tellement vieille que tout etait dans un etat déplorable, voire sale - suspect. Pommeau de douche cassé - seche cheveux en panne. Mais le pire c’est le bruit- nuit blanche! Aucune insonorisation! Les gens aussi bien sur les cotés qu’au dessus semblent etre dans votre chambre. Impossible de dormir tellement il y avait du bruit. Sans compter les rafales de vent qui ont fait claquer tous les volets du complexe la nuit. Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité avec le port, pas si pret que ca surtout avec les valises en montée!

Le complexe de l’exterieur est charmant La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

« Hotel vétuste »
    • Appartement (3 Adultes)

Hotel sans charme particulier (aux allures de Motel), vétuste et mal entretenu, situé légèrement à l'extérieur de Gavrio le long de la route principale de l'île entre une station BP et un poste de Police... Dans la première chambre qu'on a eu nous avons été réveillés à 4h00 de matin par une grosse fuite dans la salle de bain. Une partie de l'appartement a été inondé et nous avons du réveiller le manager pour qu'il arrête la fuite. Nous avons déménagé dans une autre chambre pour finir la nuit mais l'appartement suivant était egalement mal entretenu (portes qui frottent par terre, absence d'accroche pour le pommeau de douche, plaques électriques défectueuses,.....). De plus il n'y avait quasiment aucun équipement dans la cuisine (trois couverts et trois tasses à café...). Bref, on ne recommande pas.

Le personnel réactif face aux problèmes dans notre logement et gentil. Nous avons été remboursé automatiquement de la première nuit suite au dégât des eaux. Le ménage a été correctement fait. Petite piscine correcte. 10mn à pied du centre de Gavrio.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

« séjour décevant »
    • Appartement (3 Adultes)

l’appartement . salle de bain en très mauvais état. à la limite dangereux, l’eau de la douche allant jusqu’à sur les prises électriques. odeurs d’égout qui se propageaient à tout l’appartement. appart hôtel dans lequel il parait compliqué de préparer les repas. vieille plaque électrique

l’emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

Très accessible et pres du port Petits bâtiments dans le style grec bien equipe piscine très agréable Personnel chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2021

« Hôtel typique grecque »

La beauté de l’hôtel vu de l’extérieur avec une magnifique piscine . Personnel très agréable et disponible le petit déjeuner très copieux . Emplacement bien placé

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2021

Salle de bain et cuisine un peu sale. Cuisine très peu équipée (pas de vaisselles, d'éponge)

Jolie balcon avec vue sur la mer. Chambre spacieuse. Beaucoup de chats très gentil.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2021

3,3
    Assez médiocre
    • Chambre Simple Classique

Aucun accueil, on vous laisse trouver votre chambre seul, la wifi promise ne vous permet pas d'utiliser WhatsApp ,bloquée, peu d'ustensiles de cuisine, le ménage est plus qu'insuffisant, seule la poubelle des toilettes est vidée, les volets de chambre sont décolorés par la poussière, le linge de toilette n'avait pas été changé après 4 jours, mais il faut faire avec puisque l'on ne voit personne ou presque.

Le calme relatif et l'éloignement de la ville, ce qui oblige à faire de l'exercice.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

« Idéalement situé mais équipements et personnel décevants. »
    • Appartement (3 Adultes)

- Les équipements : dans l’appartement avec cuisine il y n’y avait quasiment rien pour y cuisiner (pas de couteaux de cuisine, de planche, d’epluche-légumes, de bouilloire ni de cafetiere, de passoire, de micro-ondes). - Wifi pas top. - Les femmes de ménage passaient le matin alors que nous étions dans l’appartement. - Accueil très froid, on ne nous as même pas accompagné à l’appartement.Malgré cela, l’hotel s’est un peu rattrapé par la suite.

L’emplacement est très bien, juste à côté du port d’arrivée des Ferrys. L’exterieur de l’hôtel est super, l’espace piscine est très bien avec une grande piscine propre et de quoi s’asseoir. L’appartement est assez grand, le rapport qualité prix est ok.