Commentaires sur l'établissement Pan Hotel 3 étoiles

53, Pavlou & Friderikis str, Delphes, 33054, Grèce

#18 sur 32 hôtels à : Delphes

L'accueil et les échanges en français, la situation, le confort général, la salle du petit-déjeuner en surplomb. On recommande de choisir, quand c'est possible, une chambre avec vue sur la montagne et la mer!

• Chambre Double - Vue Panoramique

Rien d'important...un frigo dans la chambre pourrait toutefois être apprécié

Petit dejeuner buffet sympathique dans une salle avec vue panoramique, patrons très sympathiques , parlant français, et de bon conseil pour leq randos à faire dans la montagne, chambre avec balcon, vue panoramique sur une rue sans aucune circulation ..

Wifi un peu lent Le parking sur les rues est un peu difficile (même problème pour tous les hôtels de Delphi)

Jolie vue sur les montagne et la mer de la terrasse Personnel chaleureux Proche des objectives touristiques de Delphi Petit déjeuner très bon

• Chambre Familiale (4 Adultes)

-La ventilation très bruyante dans la chambre et qui nous a empêché de dormir (même avec les boules quiès car bruit sourd); Ceci ne se remarque que lorsque tout le monde est couché Chambre familiale (5 places) située côté rue alors que nous avions souhaité une chambre coté montagne -Salle du petit dejeuner trop petite par rapport au nombre de chambre dans l'hotel et donc très bruyant -Baignoire sans rideau de douche , ce qui mouille tout le sol de la salle de bain

La chambre familiale est jolie, boisée Le restaurant à l'entrée de Delphes To Patricko

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Les cloches de l'église du village qui sonnent tôt le matin (prévoir des boules quies)

Accueil chaleureux (le monsieur qui nous a accueilli parlait le français), voiture garée dans la rue sans problème, accès aux chambres par un ascenseur, chambre calme et propre, espace correct, sdb correcte et propre, shampoing/savon/sèche-cheveux à disposition, petit-dejeuner copieux (spécialités grecques et française), très bon emplacement de l'hôtel (à 10min à pied du site antique de Delphes), bon rapport qualité prix (72€/nuit pour 4 personnes)

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Les literies grinçaient beaucoup.Dans une chambre pour 5 c'est gênant. Dans la salle bain il y avait un fil qui se dénudait.

La vue magnifique sur les champs d'oliviers.La proximité du site archéologique.

Chambre mal insonorisé

Chambre confortable et fonctionnelle, magnifique vue sur la montagne. Petit déjeuner complet mais la qualité décevante. Bon rapport qualité prix.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La douche, en fait une baignoire sans rideau. Impossible de la prendre sans tout mouiller. L insonorisation entre le chambres..

La vue.le petit déjeuné copieux et varié.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Situé en plein centre de Delphes dans la rue principale, donc un peu bruyant la nuit si votre chambre donne côté rue. Chambre familiale sous les toits un peu petite mais propre. Eau chaude en dents de scie. Buffet petit déjeuner satisfaisant. Accueil moins chaleureux que dans les autres hôtels plus familiaux où nous avons séjourné. Je pense que Delphes est trop touristique et qu'il vaut mieux séjourner ailleurs dans la région si l'on recherche plus d authenticité et de contacts avec les locaux.

La chambre que j'avais était proche de la reception, un peu de bruit en soirée mais rien de méchant

J'ai beaucoup aimé la vu, le confort du lit très moelleux et le cadre du petit déjeuner

Très mal insonorisé sur l'extérieur et les chambres voisines (on entend les ronflements du voisin), la literie est inconfortable et la salle de bain offre le minimum de commodité. Par manque de confort, nous ne sommes pas restés pour la 2e nuit comme cela était prévu.

L'accueil et la localisation

Très bien. Le propriétaire nous a donné de bons conseils de visites et a été très disponible. L'emplacement est extra. Nous avions une vue magnifique sur les montagnes. La chambre était parfaite pour 3 et surtout très calme. Je le recommande vivement.

Un accueil professionnel et chaleureux. Une vue superbe sur la vallée qui s'étend jusqu'à la mer. Chambre spacieuse et confortable. Buffet du petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Simple avec Vue Panoramique

La vue est exceptionnelle. Chambre agréable. Prix très avantageux en basse saison. Hôtelier très sympathique. Petit déjeuner bien fourni, notamment avec quelques gâteaux faits maison.

Hôtel très bien placé, personnel très sympathique, serviable, parlant très bien le français. Chambre correcte avec vue sublime. Petit déj varié et suffisant. Que du positif. Je le conseil !

difficulté pour garer la voiture. vue sur la rue pas très géniale.

le petit déjeune était correct et relativement copieux. l'hôtel est propre mais son acnés est directement dans la rue sans parking. les restaurants étaient proches et très diversifiés.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Pas de parking privé mais nous avons pu nous garer car basse saison

Établissement propre, personnel agréable et qui s'intéresse à vous et vous conseille très bien Chambre spacieuse et hôtel très bien situé Petit déjeuner buffet assez copieux

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double - Vue Panoramique

Excellente situation dans le village avec une vue incroyable sur la vallée depuis la plupart des chambres. Le petit déjeuner est copieux et bon. Les patrons parlent le français et nous conseillent très bien sur les visites à faire dans la région!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double - Vue Panoramique

Chambre au 1er étage pas aussi jolie que sur les photos et mal insonorisée (couloir + voisins).

Bon rapport qualité/prix, jolie vue du balcon sur la mer. Petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

RIEN.

Établissement Très Bien Tenu Et Très Bien Situé. L'accueil A été Très Chaleureux. La Literie Est Très Confortable Et Le Petit Déjeuner Copieux Et Varié. Site Archéologique Accessible En 15 A 20 Minutes A Pieds.

• Chambre Double - Vue Panoramique

Personne pour accueillir, pas d eau chaude le premier soir, pdj infâme.

Rien petit déjeuner honteux, pain de la veille et nourriture discount, même le café était infecte

• Chambre Triple avec Vue Panoramique

Le petit déjeuner : pas trop de choix et la même chose sur deux jours. Nous y sommes restés deux jours et nous n'avons pas eu de chambre nettoyée après la première nuit.

La vue panoramique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double - Vue Panoramique

Petit déjeuner immangeable, personnel à peine aimable et literie très inconfortable. Pour une nuit pas plus !

La vue sublime et la possibilité d'aller à pieds au site antique.

Il devait y avoir un parking pour notre véhicule et finalement, pour eux le parking c'est de ce garer sur le trottoir dans la rue devant l'hôtel. Heureusement que nous sommes en basse saison.

Bon rapport qualité/prix pour une nuit.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

la chambre du dernier étage n'est pas adapté aux basketeurs

le petit déjeuné dans un contexte plein allégeance. la serviabilité du personnel d'acceuil

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Absence de parking et de solution directe - nous sommes arrivés très tôt et avons pu trouver une place presqu'à côté de l'hôtel, mais sinon les deux rues "touristiques" de Delphes sont "galère" ...

hôtel "à l'ancienne" en centre ville. Vue magnifique sur la vallée (chambre 105) - lit confortable, salle de bains petite mais très fonctionnelle. Petit-déjeuner buffet très copieux (fruits et légumes de saison). A un km à peine à pied du site archéologique.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La literie !! Les matelas étaient très durs ( nous nous sommes levés avec un mal de dos) et le lit craquait au moindre mouvement.

Très bien placé. Notre chambre avait une vue exceptionnelle. Petit déjeuner correct. L'établissement est globalement correct et très bien placé.... Pour une nuit, c'est correct.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

C'est vrai qu'il y a la place de se garer dans la rue/trottoir, mais je ne définirais cela pas comme un parking (comme cela est indiqué dans l'annonce). Cela serait sympa d'avoir une chaîne de télé francophone.

Parfaitement situé pour aller visiter les sites archéologiques. Les chambres sont fonctionnelles, parfaites pour une halte, les nôtres avaient des balcons offrant une très belle vue.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double - Vue Panoramique

On entend un peu les voisins

La chambre panoramique. La literie. La baignoire. La gentillesse du personnel. Le petit dej buffet avec yaourt salade grec céréales oeufs jambon fromage gateau...

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

L'hôtel Pan est idéalement situé pour visiter le site de Delphes, non besoin de prendre son véhicule. Les petits commerces et restaurants sont à proximité. Je conseille cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double - Vue Panoramique

Petit déjeuner très très moche. Du miel (de Suisse!!!) et des marmelades emballés, du café froid insipide. À éviter.

Belle vue du balcon de la chambre mais on a cette vue de tous les restos de la ville.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Les matelas doivent dater de la même époque que le site archéologique...

En plein centre de Delphes, à quelques centaines de mètres du site archéologique. Beaucoup de choix au petit déjeuner et très belle vue sur la baie. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Le parking!!!! Il n'y en a pas, il faut se garer dans la rue........c'est difficile pour trouver une place!!

Le personnel parle français....c'est agréable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre en sous sol, chambre exiguë , 4 lits dans 10m2..., salle de bain de 2m2, lit de 1m80 de long donc si vous faites plus d'1m80 vous aurez des problèmes, décoration vieille, téléphone de 1980, petit déjeuner médiocre (jus d orange chimique ....)

Localisation

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Séjour rapide d'une nuit. Accueil chaleureux, endroit simple et parfait. Chambre petite, confortable, petit balcon pour apprécier la vue. Déjeuner simple.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double - Vue Panoramique

Le petit déjeuner, on a eu l impression de déranger le personnel du petit déjeuner, chambre un peu poussiéreuse,

La vue sur la vallée, pas de problème pour se garer juste devant l hôtel car c était en basse saison

• Chambre Double - Vue Panoramique

Le matelas un peu dur, l'insonorisation à revoir...

Lieu idéalement situé, avec superbe vue. Les chambres sont décorées avec goût. Le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

L'odeur du déodorant de la chambre en arrivant. Celle-ci s'est dissipée heureusement avec le temps. La qualité de la literie est un peu limite.

L'accueil Le rapport qualité/prix imbattable La proximité du centre ville et d'un excellent restaurant voisin.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double - Vue Panoramique

Accueil chaleureux par le propriétaire,francophopile,discret,mais attentif au bien être de ses clients . Chambre petite mais avec tout le confort nécessaire, bien exposée sur la vallée ,excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Chambre un peu étroite pour trois, et problème d'odeurs dans les canalisations.

Personnel très accueillant. Panorama exceptionnel. Bon équipement et petit déjeuner copieux. Une très bonne adresse. Tout cela pour un bon rapport qualité prix.

Les chambres réservées (en janvier pour juillet) sur booking.com pas dispo (une triple et une double) : on m'a expliqué qu'ils pensaient que c'était une erreur, ie une fausse manip de ma part sur le site (manifestement, le site et l'hôtel ne communiquent pas ensemble). ! Aucune réponse du site booking.com à mon email sur le sujet !. Aucun intérêt à passer par le site : autant appeler directement.

Hotel attrape touriste, peu confortable, peu propre. Seule la vue est belle. A fuir.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Hôtel idéalement placé pour visiter Delphes, très belle vue sur la vallée. Le propriétaire parle français et est très accueillant. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'accueil a l'arrivée, personne pas tres aimable. Par contre, le lendemain, au petit dej et a la reception, changement de personnel et d'acceuil, tres tres bon. Donc Variable pour ce qui est de l'amabilitée

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Familiale (5 Adultes)

La literie un peu vieille....

La proximité du site de Delphes, la vue époustouflante de la chambre, la gentillesse du personnel de l'hôtel, le petit dej simple mais très copieux, le rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Un peu sonore

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Absence parking

Accueil

• Chambre Double - Vue Panoramique

la salle de bains, trop étroite

Hôtel fort bien tenu, style chalet

Vue sur mer

• Chambre Triple avec Vue Panoramique

La vue au réveil sur la plaine et la mer au loin était très appréciable.

• Chambre Double - Vue Panoramique

Notre chambre donnait sur les gorges, donc une très belle vue. La situation pour des voyageurs en bus local.

Bonne situation pour visiter le site archéologique.

• Chambre Triple avec Vue Panoramique

Personnel très serviable et sympathique

La sympathie des hotes. Le petit déjeuner compris L'emplacement superbe. On recommande

Wifi, chambre petite

Vue incroyable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Tres belle chambre avec beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Salle bain peu pratique = douche

Localisation Propreté Vue

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Manque de prise pour chargeur dans la chambre (5 appareils à charger pour 2 prises)

• Chambre Triple avec Vue Panoramique

La vue sur le golfe d'itea

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Le jus d'orange du petit déjeuner

Bon accueil, propre et bonne literie

Le petit Dej est bien. Pourrait être mieux..

Le personnel est très aimable

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Inconfort du lit double et mal insonorisé.

Emplacement et la vue. Le personnel très aimable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Personnel extrêmement serviable. Ils m’ont laissé utiliser leur ordinateur pour faire et imprimer les boarding passes de tous mes élèves

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Les chambres la situation le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double - Vue Panoramique

Personnel agréable. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Un hotel bien chauffé pour les jours d'hiver.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Simple avec Vue Panoramique

De n avoir pu rester plus longtemps

La gentillesse du patron professionalisme serviable acceuil au top!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Triple avec Vue Panoramique

Super accueil la personne parle français belle chambre calme PDJ correct

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Tout : personnel sympathique et efficace, la situation au centre du village, le calme de l'hôtel, la vue ...

Style de la chambre et emplacement.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Très bon accueil. Chambres confortables et vue formidable depuis le balcon.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Parking dans la rue mais sans difficulté

Très grande chambre familiale, frigo dans la chambre. Excellent accueil. Rien à redire.

• Chambre Double - Vue Panoramique

petit balcon avec vue sur la mer et les montagnes. Nuit agréable

la taille du lit

La vue, la situation géographique, le personnel

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Très joli petit hôtel dans le centre de Delphes. Vue depuis le balcon de la chambre magnifique !!

• Chambre Double - Vue Panoramique

Vue magnifique de la chambre, bon emplacement dans la ville, hotel très agréable.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

le manque de parking. Il faut arriver tôt dans l'après midi pour trouver une place dans la rue.

la situation géographique et l'accueil.