3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Parian Lithos Residence 3 étoiles

Naoussa, Náoussa, 84401, Grèce

#2 sur 52 hôtels à : Náoussa

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Un hôtel fabuleux, un accueil exceptionnel! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Rien! Tout était parfait !

L’emplacement est parfait: à proximité du centre-ville de Naoussa (10 minutes à pieds) et au calme, avec une vue imprenable sur la baie et le magnifique coucher de soleil! Notre chambre était fabuleuse avec une très jolie vue également. La piscine est très jolie et très agréable… la proximité de la route n’est absolument pas gênante ! Katerina et Eleni nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de gentillesse ! Souriantes, disponibles et très prévenantes!! Mille mercis… S’il y a bien un hôtel où nous reviendrons volontiers c’est celui-ci !

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Un super séjour »

Le restaurant.

Massage sur place, propreté et calme

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Localisation parfaite, au calme de Naoussa mais accessible à pieds, et avec une jolie crique (parfaitement orientée pour le coucher de soleil) aux pieds de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et aidant. Par exemple, le jour de notre départ, alors que nous avions rendu la chambre, non seulement nos bagages ont été gardés mais ils nous ont prêté de nouvelles serviettes et laisser utiliser des douches avant notre départ.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« J’y retournerais sans hésiter! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Si je dois absolument trouver une amélioration, je dirais qu’un porte valise/petit meuble autre dans la chambre serais un bel ajout, car il y a de l’espace.

La piscine sur le toit est incroyable, avec vue sur la mer wow. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, le ménage complet est fait chaque jour. Le personnel est à l’écoute, généreux et amicale au maximum. Le petit déjeuner est délicieux. Possibilité de louer une auto directement avec eux ce qui est très pratique. L’emplacement géographique est adéquate pour se rendre au centre (15-17 minutes de marche). L’ambiance que dégage l’hôtel est relaxante et propre, on s’y sent bien.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

La gentillesse du personnel, la qualité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« Endroit parfait dans une ile de rêve. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Idéalement une piscine aurait été un plus mais la mer est tellement chaude que ce n'est pas un sujet

L'hôtel est très bien placé, la vue est top, très moderne et confortable. Le petit déjeuner était très bien, la gentillesse du staff (merci à Katarina et Anna Maria!!!), les bons conseils. J'y retournerai avec plaisir. Merci d'avoir géré les quad, notre planning, les excursions, etc

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

• Suite avec Vue Partielle sur Mer

peut être la proximité avec la route

L’accueil, la gentillesse du personnel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

• Suite Standard avec Vue sur la Mer

Environnement, accueil parfait. Nous avons passé un super séjour sur cette île.

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« séjour parfait »

tout !

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« Fabuleux ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Proximité du centre de Naoussa, chambre confort, belle vue et beau rooftop, personnel au top ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« Hotel familial de grande qualité »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Disponibilité, conseils, gentillesse et professionnalisme du personnel. Propreté de tout l'établissement. Terrasse très agréable pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

• Suite avec Vue Partielle sur Mer

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré, même s’il était bien, il nous a manqué des yoghourts et des céréales. Les fruits n’étaient pas suffisamment goûteux. Mauvaise saison pour les fruits ?

Chambre très joliment décorée. Personnel très aimable et aidant. Frigo. Bouteille d’eau à l’arrivée. Petite terrasse. Oreillers. Propreté. Bien situé. Au bord de la mer. Insonorisation. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Aucun défaut

l'hôtel a assuré notre transfert depuis le port à un tarif très raisonnable Hôtel très bien situé et calme avec belle vue mer Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 11 juin 2022

« hospitalité et service au top ! »
    • Suite avec Vue Partielle sur Mer

bel hôtel à l’ambiance familiale, les extérieurs sont magnifiques avec un jardin de cactus et une terrasse vue mer et face au coucher de soleil. Petit déjeuner buffet avec de bon produits, mention spéciale pour le yaourt grec et le miel. Katerina est d’une aide précieuse pour vous renseigner sur l’île et Dora parle même le français. Nous avions pris une suite, la chambre en elle même n’est pas très grande, mais avec le salon et sa terrasse privative, on avait la sensation d’être chez nous.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2022

« Un excellent moment avec une vraie découverte d'une ile très belle et très reposante »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Peut être juste informer tous les résidents à leur arrivée du respect des autres. Certains vivent des vacances festives dans un lieu festif ce qu'on ne peut pas leur reprocher mais par contre ils peuvent rentrer plus discrètement dans la nuit. Heureusement ce fut que sur les 2 derniers jours et cela ne doit pas être le seul endroit où cela se produit.

Cet hotel est très agréable par sa position (proche d'une petite crique, proche de Naoussa à pied sans en subir les impacts d'un centre ville bruyant) et un accueil très familial avec de nombreux conseils de Katarina pour mieux découvrir l'Ile. Elle est un vrai guide connaissant les endroits magnifiques et paisibles, les bons restaurants.. Nous y avons passé 10 jours à 2 couples très reposants. Le petit déjeuner est un merveilleux moment, terrasse face à la mer et de nombreux produits à disposition. Merci aussi à toute son équipe

• Commentaire envoyé le 7 juin 2022

« super séjour, je reviendrais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

le lieu, la vue, la gentillesse de la propriétaire, la propreté.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

• Suite Standard avec Vue sur la Mer

L'accueil était totalement parfait et l'intégralité de l'hôtel était magnifique ! Le petit déj vu sur mer et l'accès à une plage quasiment privée sont géniaux

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

« excellent »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très belle hotel, chambre joliment décorée, spacieuse. Situation parfaite avec vu mer, a 2 minutes de Naoussa. Accueil convivial et chaleureux. En bref on a passé un très beau séjour dans cette hotel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2022

« Séjour parfait, emplacement calme et proche du centre, hôtesse très attentive et chaleureuse. »

Rien !

Tout était parfait, notamment l'accueil, la disponibilité et l'attention permanente de notre hôtesse qui a tout fait pour rendre notre séjour des plus agréables ! Le petit déjeuner était merveilleux ! Nous avons utilisé la navette proposée par l'hôtel pour venir de l'aéroport : service parfait !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2022

« Dépaysement , île magnifique,commerçant très accueillant, »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Ravie de notre séjour dans cet établissement, accueil au top ,conseil au top,tout était parfait!!! L'établissement est très beau et la salle pour le petit-déjeuner avec vue sur mer ,un bonheur!!! La situation géographique très bien ,facile d'accès en bus et la responsable est vraiment très agréable et se fait bien comprendre. Nous conseillons sans hésitation !!!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2022

« l’eplacement idyllique, hôtel charmant et les hôtes et le personnel très accueillants et chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

nous avons aimé l’emplacement en bord de mer. Le charme de cet hôtel typique de la Grèce et la sympathie et l’accueil incroyable des personnes

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2021

« Havre de paix »
    • Suite avec Vue Partielle sur Mer

Le lieu était magnifique avec ses grands cactus et plantes grasses très bien entretenus que l'on retrouve partout! La vue depuis l'espace déjeuner était très agréable avec toujours la merveilleuse odeur (secrète) de la réception! La chambre était belle, propre, bien isolée. Nous étions au RDC et c'était bien parfait pour nous!! Le petit déjeuner était complet et très bon, je proposerais peut être une petite variation 1 jour /deux mais c'est vraiment minime! Katerina, la maitresse de maison était pour nous l'ATOUT majeur de l'hôtel. Toujours un sourire, toujours une solution a tout et surtout de très bons conseils sur quoi faire, ou aller, ou manger... Elle et son père étaient tellement serviables et courtois que nous avions l'impression de faire partie de la famille. La compagnie de Lithos, le chat de la maison ainsi que de tous ses copains alentour ont agrémenté notre séjour. ;) Je ne sais pas si nous retournerons à Paros mais je recommanderais cet établissement a mon entourage les yeux fermés!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2021

• Chambre Double - Vue sur Mer

L emplacement , le calme ,tout près du centre de Naoussa, belle vue de notre balcon sur la mer , Chambre très propre ainsi que la salle de bain Petit déjeuner excellent, beau buffet Ambiance familiale .La propriétaire Katerina a été à notre écoute et nous a conseillé des endroits à visiter et d excellents restaurants Nous y retournerons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2021

• Chambre Triple - Vue sur Mer

la vue sur la mer et accueil irréprochable tout est parfait