3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Santorini Heights

Pyrgos, Pyrgos, 84700, Grèce

#9 sur 112 hôtels à : Pyrgos

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Incroyable, je recommande à 100% »

Rien, tout était parfait

La qualité de l’hébergement et de son personnel, au petits soins pour ses hôtes et disponible 24/24. La qualité de la restauration. L’emplacement et la vue incroyable.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Pour connaître la perfection je vous invite à réserver »
    • Villa Summit avec Piscine Privée Chauffée

Si vous recherchez la perfection vous êtes au bon endroit. Vue magnifique Personnel d une incroyable gentillesse et très professionnel Propreté exemplaire Thomas est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Magnifique séjour, équipe très sympathique, respectueux et à l’écoute, villa à coupé le souffle avec piscine très agréab »
    • Suite Supérieure Cactus avec Piscine Privée

Nous avons aimé pendant ce séjour la villa avec une vue à couper le souffle, le petite déjeuné servie en terrasse tous les matins et à l’heure indiqué c’était parfait.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

• Suite Supérieure avec Piscine Privée - Vine

Chambre très propre avec une magnifique vue et personnel très sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Un paradis sur terre avec une vue époustouflante »

Rien du tout

Absolument tout La gentillesse de Thomas notre Hôte.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Une parenthèse paradisiaque »
    • Suite Herbe avec Bassin Profond Extérieur

L’accueil de l’équipe et de Thomas Le logement exceptionnel L’emplacement du logement excentré du monde

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Manifique »
    • Villa Summit avec Piscine Privée Chauffée

La vue incroyable, le confort, l’espace, la literie … Absolument tout, et merci à Thomas d’avoir été au petits soins

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Allez y je le conseille fortement »
    • Suite Jardin avec Bassin Profond Extérieur

Nous avons été accueillis très chaleureusement, le service de chambre était très bien aussi , le déjeuner toujours à l heure et très bon , si vous cherchez le calme c est l endroit idéal Le service du gérant est de qualité et très réactif

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

Rien du tout !

Par où commencer… nous avons passé une nuit à santorini heights et nous aurions aimé y rester plus longtemps. Le lieu a une vue incroyable sur les hauteurs, vous pouvez y admirer le couché du soleil ! Le petit déjeuner est parfait, il y a une application qui vous permet de choisir tout ce que vous souhaitez pour votre petit déjeuner qui est amené en chambre. Et bien sûr je ne peux pas laisser de commentaire sans parler de Thomas qui est un rayon de soleil, il se met en 4 pour les clients, fait son travail à la perfection, est toujours disponible par WhatsApp et souriant ! Merci merci merci ! On garde cette adresse si on revient à Santorin car c’est loin de la foule et privé comme il se doit

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« Trois jours de rêve, hors du temps, au paradis. »

TOUT ÉTAIT PARFAIT

La localisation est parfaite, au calme, loin de l’excitation des villages touristiques, mais proche de Pyrgos où l’on peut se restaurer et boire un coup ou se balader. Le logement est tout simplement exceptionnel, impossible de se lasser de la vue, un endroit de rêve tout simplement. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le personnel est aux petits soins. Mention spéciale à Thomas, une superbe rencontre. Il est toujours disponible pour vous, toujours le bon conseil, sans jamais empiéter sur votre intimité. L’un de nos plus beaux séjours.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

• Suite Herbe avec Bassin Profond Extérieur

L’établissement est exceptionnel, sur les hauteurs de l’île avec une magnifique vue. Vous y serez au calme et tranquille. L’hôtel étant assez exclusif avec le peu de chambre qu’il y a. Le petit déjeuner est parfait, vous choisissez la veille ce que vous désirez. Thomas est d’une très disponibilité et toujours près à répondre à vos besoins, que ce soit pour les locations, les excursions, une requête Thomas y répondra. Nous avons passé un séjour parfait !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

« une experience hors du temps. »

neant

tout, la vue, le service exceptionnelle ainsi que l’accueil.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2022

« très bien »
    • Villa Summit avec Piscine Privée Chauffée

piscine à peine froide étant donnée qu’il ne faisait pas très chaud, mais elle n’es pas non plus gelée.

le personnels très à l’écoute et serviable, la chambre est calme avec une vue superbe. il vous faut absolument un moyens de transports en revanche. mais sinon tout était parfait

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2021

• Suite Jardin avec Bassin Profond Extérieur

Tout était parfait de la localisation dépaysante à la vue exceptionnelle en passant par les équipements et le petit déjeuner 5 étoiles ! sans oublier un accueil chaleureux aux petits soins un grand merci à la chef et à Ilias tjs dispo et d’une gentillesse rare

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2021

« Superbe séjour, dans un cadre de grande qualité »
    • Suite Herbe avec Bassin Profond Extérieur

Malheureusement pas grand chose à ajouter ici

L'annonce donnait très envie, et la réalité est clairement à la hauteur. La vue est magnifique, let petit-déjeuner copieux et excellent. 2 points à mettre particulièrement en avant : L'emplacement en nature et très calme, bien différent des nombreux appartements avec piscine "privée" les uns sur les autres de Fira et nous osmmes à 2mn en voiture du point culminant de l'île. Le lever de soleil y est splendide (fun fact : nous y étions absolument seuls) Et le 2nd point c'est la prévenance d'Ilias qui cherche à rendre notre expérience la plus agréable possible, et cela sans être insistant.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

• Suite Jardin avec Bassin Profond Extérieur

Tout est parfait dans cet établissement

L’hôtel se compose que de 5 suites, très intime pour des vacances en amoureux, loin du bruit de la ville et des touristes. La chambre Garden était très bien située, la déco était cosy et chaleureuse, aucun vis à vis, la vue était époustouflante surtout pour profiter du coucher du soleil en étant dans le jacuzzi. L’ensemble du personnel était charmant et au petit soin, Ilias toujours à l’écoute et disponible pour proposer des conseils et des bons plans pour bien profiter de l’île et du séjour, Helen est très minutieuse et rigoureuse sur l’entretien et l’hygiène des chambres surtout en période Covid, Katerina la chef fait de délicieux petits gâteaux aux raisins sec et cannelle, elle nous a régalé tout au long du séjour avec des plats locaux, Mark s’occupe de la maintenance des installations de la terrasse toutes les nuits sans faire le moindre petit bruit, pour que le matin tout soit parfait pour commencer une belle journée sur une belle terrasse avec une belle vue. Merci à vous pour nous avoir fait sentir comme si on était chez nous. L’hôtel propose également des packs d’excursions en bateau avec son partenaire Vista Yatching, que je conseille fortement pour visiter la côte et les îles annexes à Santorin.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

« excellent séjour dans cet établissement »
    • Suite Supérieure avec Piscine Privée - Vine

le lieu est magique le petit déjeuner très copieux et l'accueil très chaleureux nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement et on y retournera avec plaisir

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2021

rien à signaler

tout était parfait emplacement parfait sans vis à vis avec les touristes piscine superbe avec vue elyes très gentil et s’occupera de vous pour toute demande

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2021

« magic »
    • Suite Supérieure avec Piscine Privée - Vine

Tout était fantastique…la villa qui surplombait la mer. un cadre idyllique. je me suis pris pour Zeus pendant 5 jours avec Santorin qui était à mes pieds. Personnel au top. Ilyess aux petits soins avec nous. La cerise sur le gâteau: la piscine était chauffée. la cuisine vraiment très bon. 👍👍👍👍👍❤️❤️❤️❤️❤️

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Probablement un des meilleurs séjours de notre vie. »
    • Suite Herbe avec Bassin Profond Extérieur

Le petit déjeuner était somptueux, la vue superbe, la chambre très confortable. Par ailleurs Elias était un hôte formidable, très attentionné, qui nous a fait découvrir de très bons restaurants.

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

• Suite Jardin avec Bassin Profond Extérieur

Eau gratuite et peut-être le transport gratuit pour venir nous chercher. Difficile de trouver des choses négatives. Tout était au top

Tout était parfait. Accueil , l'aide pour l'organisation des activités , petit déjeuner ...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2021

« Séjour merveilleux »
    • Suite Jardin avec Bassin Profond Extérieur

Nous avons apprécié être un peu à l’écart de l’agitation des villes. La chambre (appartement) était très propre, avec une super literie et une décoration raffinée. Le personnel est au petit soin et saura vous conseiller sur les activités à faire (et même s’occuper des réservations).

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2021

La vue L’accueil Le personnel au petit soin Merveilleux Parfait

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2021

« Magnifique séjour pour se reposer »
    • Suite Jardin avec Bassin Profond Extérieur

Rien !! tout était parfait !

L'accueil extraordinaire d'Hélias ! Sa gentillesse, son sens de l'hospitalité comme si nous étions ses meilleurs clients et attentif à tous nos souhaits. Le lieu est magnifique, on en prend plein la vue. Nous étions au départ un peu déçus de ne pas être à Oia (nous avions booké l'hotel au décollage de notre avion pris le matin même). Mais lorsque nous avons visité Oia pour peut-être changer d'hotel, qui est effectivement un endroit sublime, nous n'avons pas aimé le côté "les un sur les autres" et l'absence d'intimité, d'autant que nous étions parti pour nous reposer. Et à Santorini Heights, le calme est absolu et parfait. Il n'y a que 5 suites. La chambre est très spacieuse avec une belle cuisine, elle est belle et les services méritent largement leurs étoiles. Nous y retournerons sans aucun doute.