3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

#114 sur 114 hôtels à : Pyrgos

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Top du top »
    • Appartement avec Terrasse

Un hôte exceptionnel pour une destination exceptionnelle, tout était parfait emplacement, propreté, conseils,gentillesse ectt. .. Le top du top Je recommande le bien de Nikos et depuis le temps que je voyage, je n ai vu de personne aussi accessible et accueillante ainsi que sa famille que j ai pu croiser Amazing Aroma Cavas

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

• Appartement avec Terrasse

De très bons souvenirs. Qui n'a pas rencontré Nikos ne sait pas ce qu'est l'hospitalité ! Il a tout fait pour que nous passions le meilleur séjour possible. Disponible et sincère, il nous a conseillés sur l'île en fonction de nos centres d'intérêt et de notre moyen de locomotion. Le logement est très propre, fonctionnel et climatisé. Une belle terrasse individuelle, transats et piscine vue mer. Aroma cavas se situe dans un petit village authentique et magnifique. Pyrgos possède une position centrale, toutes les commodités et reste à l'abri de la surfréquentation touristique. Nous avons fait tous nos déplacements en bus local, les arrêts de bus sont proches du logement. Pas évident quand on ne connait pas mais au final faisable grâce aux bons conseils de Nikos. Tout était donc réuni pour un séjour inoubliable !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Fabuleux »
    • Appartement 2 Chambres

L’emplacement la vue sur la mer et les couchers de soleil. Appartement très fonctionnel. la gentillesse, la bienveillance, la serviabilité et j’en passe de Nikos.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« Super accueil et emplacement »
    • Appartement avec Terrasse

Super accueil par Nikos jeune homme charmant, disponible,, donnant plein de renseignements sur l'île, De plus situation du logement à Pyrgos très bon emplacement plus au calme, très joli village. Je recommande sans hésiter

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

« TRES BON SEJOUR CONTINUEZ »
    • Appartement avec Terrasse

MERCI A NIKOS POUR SE SEJOUR SYMPA TRES IMPORTANT POUR LES PERSONNES QUI UTILISENT INTERNET POUR LEUR TRAVAIL LE WIFFI EST IMPECCABLE

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

• Avec un animal

Tout

• Commentaire envoyé le 31 août 2022

« Un très on emplacement pour sillonner l'île »
    • Appartement avec Terrasse

Nikos est une personne adorable extrêmement serviable et qui donne de très bons conseils pour les visites et les restaurants aux alentours . Nous sommes restés peu de temps mais si nous devions revenir nous reprendrions le même logement . Pyrgos est un charmant village, près de tout en scooter .

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

• Appartement 2 Chambres

Tout était très très bien. Je relouerai avec plaisir. Une vue exceptionnelle depuis la location. , Nikos super accueillant et aidant à organiser notre séjour sur place.

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

• Appartement 2 Chambres

Maison/appartement confortable avec une belle terrasse, piscine partagée appréciée Excellent accueil par Nikos qui nous a fait bénéficier de son assistance pour faciliter le séjour : transferts, location voiture... Emplacement central sur l'île permettant de rayonner facilement (à condition de disposer d'un moyen de locomotion)

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« Appartement très bien situé avec magnifique vue »
    • Appartement 2 Chambres

Grand appartement, avec deux chambres et grand terrasse, très centralisé pour visiter toute l'île. Nikos était là pour nous accueillir et nous parler de son île, nous donner des conseils/bons plans, il répond très vite en cas de questions. C'est un hôte très sympathique. La vue est magnifique sur Fira et la piscine est un plus pour se rafraîchir. Le ménage est fait chaque deux jours.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2022

• Appartement avec Terrasse

Une vue sur Thira et la caldera à couper le souffle. Accueil extrémement chaleureux de la part de Nikos. Studio confortable et très propre, belle piscine .Tout était parfait . Efkaristo Nikos.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2022

« Super sejour »
    • Appartement avec Terrasse

Tout était parfait du début à la fin, Nikos est un hôte extra, il nous a réservé le transfert aéroport, le scooter et de multiple services comme la resa pour le catamaran, bref allez chez lui les yeux fermés... Merci Nikos !!! 😜

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

• Appartement avec Terrasse

La gentillesse de Nikos, la vue, la proximité de pyrgos un village magnifique habité par de vrai Santorini

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

• Appartement avec Terrasse

très bonne accueil calme très propre séjour très agréable

• Commentaire envoyé le 11 mai 2022

• Appartement avec Terrasse

- La gentillesse et la disponibilité de Nikos. Rassurez-vous, il n'est pas du tout envahissant. Il vous explique tout à votre arrivée puis il est juste hyper disponible si vous avez besoin de quelque chose ou une question. On peut passer par lui pour louer une voiture par exemple qui est déposée chez lui et qu'on laisse sur son parking: pratique ! - Ménage + draps et serviettes changés dans la semaine (nous sommes restés 7 jours) - La piscine très propre - Appartement très fonctionnel. Vous avez même une machine à laver. - La vue sur la caldeira - La petite supérette + les restos à 7 minutes à pied, au centre de Pyrgos. Des restos moins chers qu'à Fira ou Oia ! Pyrgos est plus intimiste. - La station de bus à proximité. Attention cependant car les horaires indiqués sur place sont ceux en pleine saison (été) et ils n'indiquent pas les bus Express (E) qui ne s'arrêtent pas. Mais en réalité, en basse saison, un seul bus par heure qui passe par Pyrgos pour Fira (à 20 minutes) ou pour Périssa (à 15 minutes). Voir les horaires sur le site officiel https://www.ktel-santorini.gr/images/pdfs/ktel.pdf (taper ktel santorini pdf sur Google)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2021

• Appartement avec Terrasse

Nous avons apprécié l’accueil de notre hôte Nikos, sa disponibilité et sa conversation. L’hôtel est très bien situé, au calme, et proche des commodités (commerces, restaurants). Le lit est très bon! Un séjour, après l’affluence de l’été, très reposant et permettant de découvrir Santorin d’une manière très agréable.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2021

« Superbe expérience »
    • Appartement avec Terrasse

L'emplacement est idéal pour visiter l'île .l'appartement est très propre avec beaucoup de rangements Le lit est confortable. La vue est magnifique. Et Nikos est plein de bons conseils, et très attentif à nos besoins.

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Super endroit »
    • Appartement avec Terrasse

Endroit bien placé hôte super accueillant, très disponible et vraiment très sympathique. Nous recommandons vivement

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

• Appartement - Vue sur Mer

L'hospitalité et la gentillesse de l'hôte. Il était très disponible et très serviable. La vue est fantastique, la piscine est toujours fraîche et l'endroit est chaleureux.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2021

• Appartement avec Terrasse

La gentillesse et la prévenance de Nikos, un hôte parfait. Avec de bonne adresses sous le coude. L'emplacement est top, au milieu de l'île et juste à côté de pyrgos qui est une très jolie ville. Si je devais revenir se serait ici.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

• Appartement 2 Chambres

Excellent accueil avec en plus la grappa du grand père dans le frigo! Bien placé par rapport au centre de Pyrgos

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2021

• Appartement avec Terrasse

Le meltem qui ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

L'accueil convivial de Nikos, sa disponibilité. L'emplacement du logement. Les équipements de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023