3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes

Main Street, Gastourion, 49100, Grèce

#6 sur 11 hôtels à : Gastourion

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Bungalow avec Terrasse

Chambres agréables et repas de qualité

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Bonne vacances Grace à l’hôtel »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Beaucoup de marche et de côte du fait de l’emplacement dans les montagnes. Plage pas terrible mais eau très belle et bonne température.pas de chaîne française.

Très belle hôtel.propre , nourriture très bonne. Personnel agréable.Bon cocktail à boire où l’on veut plage ou piscine.Vue sur mer magnifique (lever de soleil).

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Dépaysement total pour passer de très bonnes vacances. »
    • Bungalow Supérieur - Vue sur Mer

Le matériel sur la plage de l’hôtel a du vécu (certains transats et parasols), sont à changer …

TOUT. Le personnel est très très agréable et à l’écoute. Très bel établissent, calme, très bien équipé, très bien situé. Petit déjeuner, et les repas avec les choix de restauration proposés sont très correct. Ce que nous avons loué par BOOKING avec les photos, tout est conforme à la réalité.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Nous avons passé un très agréable séjour, je recommande vivement »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Pas grand chose au niveau de l’hôtel sauf dans la chambre, la clim est mal placée. J’ai surtout été outré de certains voyageurs. Le gâchis au niveau du buffet et la façon de parler aux employés.

La plupart du personnel était vraiment très gentil. La chambre était propre Le buffet extra Les 2 piscines

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Vues époustouflantes et séjour reposant! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

C’est un très beau cadre avec un personnel accueillant et à l’écoute. Les vues sur la mer sont très relaxants. Les piscines à débordements font la joie des grands et des petits. La proximité de la plage est top. Le personnel maitrise la langue française. Le buffet est assez varié et plutôt bon. Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel, mes enfants sont largement de mon avis.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

• Bungalow - Vue sur Jardin

Cocktails et boissons Beaucoup de chemins pentus et d'escaliers pour circuler dans l'hôtel : il serait utile de le mentionner dans le descriptif pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Très belles vacances d'été :D »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- Qualité des boissons pour le allin est très moyenne pour ne pas dire mauvaise - L'eau plate est non incluse dans la formule allin - Les marches à pied entre le bâtiment principale et la plage (5 à 10 minutes de marche)

- Très belle chambre vue sur mer qui contient toutes les commodités (on avait une chambre dans le bâtiment principal=> optez pour cette chambre si vous n'êtes pas trop sportif ou avec des enfants car il y a des bungalows qui sont un peu loin) - Bon restaurant principal avec une nourriture bonne et variée / bonne pasta et pizza sur le restaurant de la plage à midi - Très bon personnel a part une seule personnes (serveur) qui était tjrs désagréable et non souriant et qui est énervé tout le temps (au resto/petit dej/dinner beach bar etc...) - On a apprécié les animations durant la soirée - belle piscine familiale (mais toujours il y a le problème de transat indisponibles) - La plage n'était pas aussi grave comme on a vu dans les commentaires! certes ce n'est pas de la mer bleu cristalline mais elle était très propre et claire avec beaucoup de poissons :)

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Un superbe séjour. »
    • Bungalow Supérieur - Vue sur Mer

Il manque des transats autour de la piscine (en pleine saison). La plage est un peu petite et idem il manque des transats. La réservation des transats est interdite mais tout le monde le fait. Petit bémol pour la salle de gym (mini gym) qui est minuscule, sans lumière et sur réservation.

La piscine le "Lagon" était magnifique avec une vue sur mer. La chambre était belle, propre et assez grande. La formule all inclusive est vraiment très bien. Il y a des bars ouverts toute la journée pour les boissons et des snacks. Les repas buffet étaient qualitatifs et variaient d'un jour à l'autre. Les diners aux deux restaurants inclus dans la formule étaient très bons. Celui du restaurant de la plage était vraiment très bon et le cadre est magnifique. Le personnel est aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« D »
    • Bungalow Supérieur - Vue sur Mer

La course aux transats à la piscine et plage. Il suffit de déposer une serviette pour s'accaparer une place toute une journée. Beaucoup d'abus. Pour les clients qui voyagent hors voyagistes absence d'informations pratiques à l'arrivée (prêt de serviettes de bain, risque dépassement de facture internet à cause de la puissance des émetteurs en Albanie)

Le site superbe. Le logement spacieux, confortable et très propre. Grande piscine, plage à proximité. Restauration de bonne qualité très variée.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Bon compromis pour un hôtel tout compris à Corfou »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Salle de fitness minuscule donc impraticable La piscine « adultes » envahie d enfants alors qu il y a une piscine familles La bataille pour les transats

Personnel serviable, emplacement -vue

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« L'hôtel Aelos Beach mérite tous les superlatifs! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Un séjour inoubliable en famille même les ados étaient ravis sur toute la ligne c'est dire... Hôtel entre mer et piscines, personnel adorable et efficace en tout point, buffet délicieux, restaurants exceptionnels, couchers de soleil incroyables et conciergerie aux petits soins... Ah j'oubliais directeur à l'écoute et disponible! Mille mercis à tous pour ces vacances sublimes

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Tranquille. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Les chambres en dessous du restaurant à éviter absolument. Les piscines pas nettoyer.

Presque tout.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Superbe vrai All-in supérieur à de nombreux **** »
    • Bungalow Supérieur - Vue sur Mer

Seul bémol un manque de place et donc de transats autour des piscines et le long de la plage.

Le complexe hôtelier est magnifique avec une superbe vue sur la mer. Nourriture excellente, choix varié avec une impression de ne pas gaspiller. Vrai All-in.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

• Bungalow - Vue sur Mer

Pas grand chose. Les parasols sont un peu petits et une des deux tables de billard ne fonctionnait pas.

Magnifique vue des chambres, restaurants et bars. Joli jardin bien entretenu. Service impeccable. Personnel accueillant, efficace et en nombre suffisant. Bien que ce soit un grand hotel avec de nombreux clients, ceux ci se répartissent entre les piscines, la plage, les excursions, plusieurs restaurants et bars et on n'a pas l'impression d'être nombreux. Bien qu'il y ait une route entre la plage et l'hôtel, l'acces par un escalier arboré et tunnel fait qu'on ne la voit pas.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Très agréable et serein »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

La réservation de tous les transats par des serviettes inoccupées

Oui bonne structure

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Hotel au top pour toute la famille en tout inclus. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Insonorisation de la chambre au niveau du plafond car on était sous le restaurant et on entendait le bruit des chaises.

Hotel au top, on a beaucoup aimé la magnifique vue sur la mer, le buffet avec beaucoup de choix pour tous les gouts, la propreté de l hôtel, le personnel agréable et la formule tout inclus. L'hôtel dispose d'un accès gratuit au wifi, de 2 piscines, un accès direct à la plage, 3 restaurants dont 2 sur réservation avec service à table, des animations, en bref, de quoi passer de bonnes vacances au soleil.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« Belle nature et rapport qualité/prix »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le service au restaurant principal, il n'est pas le même suivant l'heure à laquelle vous vous y rendez, certains employés sont froids voire malpolis. On nous a presque jamais proposé de café à table au petit déjeuner et nous devions parfois débarasser nos assiettes, car personne ne le faisait. De même pour la nourriture, nous avons vu des pancakes au petit-déjeuner un jour tard dans la matinée, mais nous n'en avons plus jamais vus le reste du séjour. Parfois il n'y a plus rien dans un plat et ce n'est pas remplacé directement. Le bruit des cigales qui devenait très strident et agaçant, on se faisait attaqué en passant à certains endroits. Le wifi n'est pas du tout puissant ni optimal suivant l'endroit. Dans la chambre nous en captions suffisamment mais il bugait très souvent, mais par exemple à la réception c'était la cata. La chambre était faite trop tard, jamais avant 13h. Plusieurs fois la femme de ménage passait vers 14h30, ce n'était pas pratique surtout quand on voulait se mettre au frais un petit moment après le repas de midi. Difficile de trouver de la place à la piscine, même s'il est interdit de réserver les transats, tout le monde le fait. De ce fait, nous nous levions tôt pour aller poser nos linges.

La nature, l'hôtel est entouré de verdure, de fleurs et d'oliviers et tout est bien entretenu. Le lieu est agréable, nous n'entendons que très peu la route, nous avons également la chance d'avoir une plage correct et un accès à la mer réservé à l'hôtel. La mer est très belle, juste quelques cailloux à l'entrée mais sinon c'est que du sable. Notre bungalow (nº611) était vraiment top, tout fonctionnait très bien, tout était bien pensé, la douche avait beaucoup de pression (pas toujours le cas dans les hôtels). Le ménage était correct mais sans plus. Les restaurants et snacks sont très bien, la nourriture est tout de même variée, il est normal que plusieurs plats reviennent. Ils sont de qualité, bien assaisonnés. Il est possible de se servir de vin, compris dans le all inclusive, rare dans les hôtels. Gros point pour le pain qui est fait maison (normalement), très large choix et très bon. Et gros gros point pour les pizzas proposées au restaurant de la plage, elles sont excellentes. Nous avons seulement testé la piscine en haut de l'hôtel, elle était top. L'arrêt de bus au pied de l'hôtel est un plus, car il est difficile de marcher au bord de la route dans les environs. Il y a un petit magasin au pied de l'hôtel où vous trouvez de tout, nous achetions l'eau là-bas, car la bouteille d'eau était à 2€ à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Un excellent rapport qualité prix pour un séjour sympa au soleil »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Peut-être le choix de fruits frais au déjeuner et diner

Cet établissement esti bien situé géographiquement tant par rapport à l'aéroport que par rapport à la ville de Corfou et des plages (mêmes celles au nord ouest de l'ile). Les buffets ne peuvent que satisfaire tout le monde tant il y a de choix. L' hébergement est situé dans de jolis jardins. Le personnel de l'accueil est agréable et efficace.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

« Bon séjour »
    • Bungalow Familial avec Porte Coulissante

Manque d accompagnement a l apéro. .olives etc

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« très bonne rapport qualité prix »
    • Bungalow Familial avec Porte Coulissante

très bien. tout compris de 7h jusqu’au 24 h, même valable après le check out! On peut se reposer tranquillement dans le villa.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« Super !!! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Tout était parfait , tout est conçu pour passé un agréable séjour . Je recommande et y retournerais avec plaisir

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

• Hébergement Triple Deluxe - Vue sur Mer

Odeur dans la chambre. La chambre en dessous du restaurant, bruit des chaises dès 7h du matin.

Très belle vue sur la mer. Le personnel très sympa. Les 2 restaurants avec des très bons menus et le restaurant principal avec un buffet sympa.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

• Bungalow Familial avec Porte Coulissante

Personnel très gentil, très bon buffet pour le petit-déjeuner et les repas, chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022

« Très bon séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Odeur désagréable à certain endroit dehors Eau de piscine froide Literie un peu ferme

Hôtel bien situé, arrêt de bus juste en face pour aller facilement au centre ville de Corfou Personnel aimable, très bon accueil Chambre très propre Services proposés variés : Animation / boutique de souvenir / location de véhicule / repas à thème