Commentaires sur l'établissement Studios Alsos

Agios Georgios, Ville de Nàxos, 84300, Grèce

Basée sur 86 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Super accueil des propriétaires  »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux

Super accueil des propriétaires Quartier et appartement calmes Extérieur et intérieur du bâtiment (parties communes) typiques. Petite terrasse Bon rapport qualité/prix A 20 minutes du port. Un conseil: pour aller au port, prendre la rue principale Sokatrous Papavasilious qui contourne le centre ancien. C'est à au port et dans les grandes rues que vous pourrez manger. En effet, si vous pensez couper par le centre ancien - où il y a peu de restaurants et qui est entre l'appartement et le port, vous êtes confrontés à des montées et à un dédale de ruelles.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Studio très bien placé, rapport qualité-prix imbattable, et le couple de gérant est super sympa »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux

Le gérant du studio est venu nous chercher à la descente du ferrie. Super accueil, de bon conseils sur ce qu'il y avait à voir dans les environs. Je recommande.

« Excellente adresse proche du centre et avec un très bon rapport qualité-prix »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux

Attention, il faut bien convenir de votre arrivée avec le logeur. Nous avons voulu y aller par nous-même depuis le port, et nous n'avons pas trouvé l'hôtel car il n'y a pas de réception ni même d'enseigne (!) au lieu indiqué sur la carte de booking. Cherchez la porte blanche avec les autocollants tripadvisor, et en cas de problème, se rendre aux studios STRATOS, rue Sagkriou, appartenant aux mêmes propriétaires, qui seront là.

Charmant petit studio en rez de chaussée sur cours. Calme et proche des commerces. 10 min à pied des plages ou du kastro. 2 minutes des arrêts de bus permettant d'explorer l'île, ce qui était pratique pour nous. Hôte charmant et serviable qui nous a déposé au port après notre séjour. Ménage impeccable tous les jours. Rapport qualité-prix imbattable.

« Le studio est idéalement situé dans un quartier proche de la... »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux

Le studio est idéalement situé dans un quartier proche de la plage ainsi que du centre ville. Petit supermarché à deux pas, ainsi que l'arrêt de bus qui vous conduira aux magnifiques plages qui se trouvent en dehors de la ville ! Tout est conforme à la description du site. Les transferts pour le port sont gratuits. Les propriétaires sont très souriants et chaleureux ! Une bonne adresse !

« Les patrons sont très accueillants. »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux

Un four ou un micro onde aurait été un plus.

Les patrons sont très accueillants. La chambre n'est pas très grande tout comme la salle de bain mais cela convient pour 2 personnes. Le balcon est agréable même si une fois encore il n'est pas très grand.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Très bonne adresse »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux

Au lieu d aller à studios altos le propriétaire qui est venu nous chercher au port nous a proposé un autre de ses établissements studios stratos. Donc je réponds sur çe studio

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« lift de et vers le port, disponibilité de l'hôte, rue... »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux

Kitchenette très peu équipée (pas de taque de cuisson, ni micro-onde), balcon sur cours intérieure (pas de vue, peu de lumière)

lift de et vers le port, disponibilité de l'hôte, rue calme, proximité ville et plage, commerces de proximité, propreté

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Je n'y retournerai pas »
    • Studio Triple

Sur la carte cet établissement était situé très près de la ville or il nous fallait plus de 20mn à pied pour y aller (problèmes pour marcher pour moi) et le bruit la chambre situé sur la rue !!!!! Bonjour les voitures motos et autre .

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« bon séjour, transport autonome (scooter) nécéssaire pour visiter l'île, malgré arrêt bus proche. »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux

la navette studio<>port gratuite. La petite cour associée au studio. La proximité des commerces ( super marché, boulangerie, boucherie ...)

« Grand bol pour le petit dejeuner »
    • Studio Double ou Lits Jumeaux

Grand bol pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« L'accueil et la gentillesse des propriétaires. »

L'accueil et la gentillesse des propriétaires. L'emplacement de l'établissement : il est facile de se rendre à pied dans la vieille ville, au port et à la plage. Ne pas oublier de prévenir de l'heure de votre arrivée au port, le propriétaire viendra vous chercher gratuitement, car il est impossible de trouver par soi-même l'emplacement des studios Alsos (annexe de Studios Stratos) : pas d'adresse précise ni de nom sur la façade. La vue de la terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

« La situation géographique est parfaite, tout peut se faire à... »

La situation géographique est parfaite, tout peut se faire à pied, petit market et boulangerie à proximité.le ménage est fait et les serviettes de toilette sont changés tous les jours.Etablissement très propre avec une literie parfaite.Le transfert du port est très agréable. Pour le retour, on nous a gardé les bagages jusqu'à 17h puis on nous a ramené au port. Nous aimé la gentillesse et le sourire des propriétaires et leur humour aussi.Nous garderons un très bon souvenir de cet endroit

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

« La propreté du studio ainsi que son entretien quotidien. »

Nous avons été logé dans un autre studio,à savoir le studio STRATOS,et ce sans nous avoir informé au préalable ni demandé notre avis.Le propriétaire est venu nous cherché au port et s'est emparé de nos bagages pour les installer dans un studio de stratos nous indiquant que c'était mieux pour eux comme pour nous.De retour en France nous constatons que la localisation alsos nous aurait mieux convenu.

La propreté du studio ainsi que son entretien quotidien. Son prix abordable, une bouilloire aurait cependant été la bienvenue.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Un accueil extrêmement chaleureux et une situation... »

Un accueil extrêmement chaleureux et une situation geographique au coeur de la ville

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

« Les rapport qualité/prix »

Les rapport qualité/prix