2. Avis sur les hôtels de ce pays : Hongrie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Pest
  4. Avis sur les hôtels à Tura
  5. Avis sur l'établissement BOTANIQ Castle of Tura - Small Luxury Hotels of the World

Commentaires sur l'établissement BOTANIQ Castle of Tura - Small Luxury Hotels of the World 5 étoiles

2194 Tura, Park utca 37, Hongrie

#1 sur 1 hôtels à : Tura

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Un Séjour Extraordinaire, un Hôtel Magnifique, une Équipe Sensationnelle. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons tout aimé. Il faut juste savoir que Tura n’est pas à côté de Budapest, mais l’accès est très facile pour aller découvrir la capitale, et ses environs. L’hôtel mérite le séjour à lui tout seul. Pour un moment en famille (bcp d’activités possibles, notamment sportives), et aussi pour un séjour en amoureux, c’est l’endroit rêvé.

Tout, c’est juste parfait ! L’hôtel, le restaurant, le personnel, les installations : tout est extraordinaire. Vraiment un établissement d’exception, un vrai 5* d’où l’on revient enchanté. Le cadre est tout bonnement fabuleux, la bâtisse est une merveille, parfaitement rénovée, une décoration magnifique. Le restaurant est gastronomique (on pourra juste regretter que la carte ne change pas d’un jour à l’autre ce qui peut devenir gênant pour un séjour plus long). Nous revenons de cet établissement avec la certitude d’y retourner avec un plaisir qui sera immense, et d’y retrouver une équipe qui a été absolument parfaite en tout point, rendant le séjour féerique. Bravo a ceux qui ont travaillé pour la réhabilitation de ce lieu extraordinaire, et un immense bravo à ceux qui l’animent à présent pour notre plus grand plaisir, une « super team » au petits soins.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

une expérience unique

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Interrupteurs et prises difficilement contrôlable ,

Très belle rénovation , un endroit merveilleux, personnel professionnel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

« Lieu magique et magnifique »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Petits problèmes de conception et de situation ( douche qui déborde, fenêtres minuscules dans certaines chambres, mouches dans les chambres car on est en pleine campagne... )

Lieu magique, sorti du Pays des merveilles, dans un parc magnifique. Malgré quelques petit " couacs " dans le service et la maintenance, ce chateau rénové est exceptionnel pour son calme, sa beauté et sa sérénité.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2021

« Lieux magnifique, personnel fantastique mais hôtel inachevé. »
    • Suite Exécutive

Nos regrets sont l’absence de fitness, un système électrique des chambres compliqué et déficient, quelques défauts de conception des chambres et de la salle de bain, entre espaces trop larges ou trop étroits. Des prix d’un hôtel 5 étoiles qui ne les méritent pas encore et l’absence totale de direction, qui ne daigne pas répondre à nos messages,

Un personnel très serviable et sympathique, souriant et professionnel, une décoration moderne de haute qualité bien intégrée dans l’historique bâtisse, une cuisine de qualité, un SPA très agréable avec un « bain » chaud de 30 m2 et une piscine extérieure chauffée de 60 m2. Nos regrets sont l’absence de fitness, un système électrique des chambres compliqué et déficient, quelques défauts de conception des chambres et de la salle de bain, entre espaces trop larges ou trop étroits. Des prix d’un hôtel 5 étoiles qui ne les méritent pas encore et l’absence totale de direction, qui ne daigne pas répondre à nos messages. La sympathique et dynamique responsable de la réception, Eszter, toujours disponible assumant toutes les tâches, des réparations aux commandes du service en chambre en passant par les réservations de restaurants ( inexistants à moins de 30 km ) . A noter aussi l'excellent réceptionniste Richard, serviable, efficace et sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Un château exceptionnel et une merveilleuse adresse »
    • Suite Junior

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022