2. Avis sur les hôtels de ce pays : Hongrie

7,1

7,3

7,7

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Bien si vous cherchez du prix »
    • Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa (4 Adultes)

Rue bruyante , chauffage excessif dans l’appartement .

La piscine et le spa. La grandeur de l’appartement.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Rapport qualité prix correct. Cependant c’est dommage d’avoir des beaux appartement autant délabrés »
    • Studio avec Accès au Spa (3 Adultes)

L’appartement détérioré (machine à laver cassé, tous les mobiliers étaient abîmés : table basse, rideaux, murs, cuisine). Draps avec taches et poils … Linge de chambre changés une fois sur 5 nuits (nous avons dû sortir l’étendoir pour faire sécher nos serviettes). Nous avons eu la malchance d’avoir des travaux des 8h30 du matin, TOUS les matins de nos séjours. La clim ne fonctionnait pas, il faisait très très chaud malgré la ventilation la plus forte et froide possible (pour un mois de mars). Nous n’avons pas testé le petit déjeuner qui était à 16€/personne. Logement mal isolé (nous entendions tous les bruits dans la rue). Trop peu d’ustensiles de cuisine (on pouvait à peine faire des pâtes carbonnara 😅) Pas de pommeau de douche pour la douche. Personnel froid à l’accueil. Attention aux règlements, nous avons été surpris d’apprendre que Booking n’avait pas tout prélevé et que nous devions encore 3/4 de la note à notre arrivé (vérifiez vos comptes bancaires)

Le rapport qualité prix vaut le coup par rapport à la somme que nous avons payé. 285€ pour 5 nuits c’était amplement raisonnable. La piscine et le jacuzzi sont tops. La salle de sport aussi (attention aux horaires) Le linge est top (peignoir pour la piscine, plusieurs serviettes). Nous avons eu la chance d’être surclassé et c’était appréciable (nous sommes passés d’un studio à un appartement 1 chambre) Localisation top, à 25min de marche du centre ville ça se fait bien. Une salle de bain avec et une baignoire et une douche. Cependant attention à certains petits détails ..

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Logement bien situé dans Budapest pour une visite de la ville en 2/3 jours »
    • Studio avec Accès au Spa (3 Adultes)

Surtout éviter d'être côté rue, le hongrois est très jovial et bruyant... même tard dans la nuit. En arrivant demander s'il est possible d'avoir un logement qui donne sur l'arrière du bâtiment.

Logement bien situé, idéal pour visiter Budapest avec ligne de métro proche. Le plus, une salle de fitness et espace wellness avec piscine, jacuzzi et sauna disponibles gratuitement et avec des amplitudes horaires appréciables pour en profiter.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

• Studio avec Accès au Spa (3 Adultes)

La chambre ne correspondait pas vraiment aux photos, le meuble en dessous du lavabo dans la salle de bain est très abimé cela n'est pas très esthétique, il y'a quand même beaucoup de poussière… La nuit c'est bruyant car il y'a surement des boites de nuits pas loin.

J'ai apprécié le spa et le sauna, accessible pendant tout notre séjour de 6h à 22h

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

• Studio avec Accès au Spa (3 Adultes)

Espace spa un peu petit pour un hotel de cette capacité partagé avec un club de sport

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

« Logement spacieux et propre »
    • Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa (3 Adultes)

Le manque de vaisselle, un four mais pas de plat pour mettre dedans meme en demandant à la réception, et une micro poêle pour 3 personnes c'est un peu juste. le spa n'est pas uniquement réservé aux clients mais aussi ouvert en club de sport pour des clients extérieurs donc trop de monde

La propreté, le calme, le confort

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

« Bon hotel avec espace détente »

Ras

Grand appartement avec cuisine, lit assez confortable, espace détente top avec piscine et jacuzzi ! La chambre était prête avant 15h, très bien pour une nuit 😊

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Bien mise à part quelque point »
    • Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa (3 Adultes)

Manque de matériels dans la chambre( pas de minibar) Personnel aigris et beaucoup de poussière dans la chambre

Piscine cool, hôtel moderne

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

• Studio avec Accès au Spa (3 Adultes)

La vitre du Hammam était pas très propre.

L'accueil du personnel. L'appartement spacieux.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Du pour et du contre. »
    • Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa (4 Adultes)

Piscine : Plafonds des vestiaires femmes défoncés suite à travaux (?) pas réparés. Les lieux sont un peu vieillissants (calcaire, miroirs abîmés). Chambre : une seule clef pour 5 personnes, pas pratique quand on veut faire des choses séparément, douche qui fuit, sèche serviettes DANS la douche (??), meubles fatigués, matelas plus bas que le cadre de lit (excellent moyen pour se faire très mal). Chaises hautes du bar bancales, un bon moyen de se faire mal également. Cabine d'ascenseur sale et pas nettoyé quand on était là en tout cas. J'ai fait l'erreur de perdre la facture remise sur place : 1 mois pour recevoir la facture après multiples relances par le service client (et encore, ce n'est pas vraiment une facture). Attention également, il y a deux sociétés sur place qui gèrent l'hôtel. Mais les employés sont tous courtois et très agréables :)

Bon emplacement, pas loin de la cathédrale, et une place pleine de restau pas loin. Piscine jacuzzi sauna hammam salle de sport sur place, et possibilité de se faire masser pour pas très cher. La chambre était très spacieuse, lumineuse, coin douche Et coin baignoire, très agréable d'avoir le choix. Cuisine équipée. Bonne isolation, pas de bruit, et lorsqu'on ouvrait les fenêtres dans la journée, on entendait au loin des chanteurs d'opéra s'exercer accompagnés d'un piano, super agréable :)

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Séjour pour des soins dentaire »
    • Studio avec Accès au Spa (3 Adultes)

Le personnel n’était pas ouf, je ne savais pas qu’il fallait rapporter dans ses valises la pelle et le balais . sur 4 jours ma chambre n’a pas été nettoyée , serviette de bain pas changée non plus . Je n’ai eu aucune proposition pour le faire . J’aurai payé un surplus sans problème si le service avait été proposé.

La chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

Balcon peu sécurisé Le WiFi pas super Tâches sur le canapé

La situation La taille de l appartement

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

Mobilier très usagé

Piscine super horaire parfait

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Bien pour une personne de 71 ans très très bien pour les jeunes 😉👵🏻 »
    • Studio avec Accès au Spa (3 Adultes)

Je ne savais pas que c’était un hôtel pour faire du body je n’ai pas été voir la sale mais je penses qu’elle est énorme.

Je me suis saisie quand j’ai vu cette énorme building J’étais au 5 étage et j’avais besoin de calme ce que j’ai eu. Le mobilier est un peu vieux et abîmé mais voilà la sdb était parfaite. Il faisait propre.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« Mini appartements bien situés au cœur de Budapest, idéal pour séjour en famille à prix raisonnable »
    • Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa (4 Adultes)

L'état général du mobilier et de l'appartement, cela mériterait une petite rénovation

La taille de l'appartement La localisation La grande piscine et jacuzzi ouverte jusqu'à 22H00 Le rapport qualité/prix La TV

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

• Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa (4 Adultes)

Le nettoyage manque de rigueur et certains équipements sont un peu vétustes.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« Trés bon séjour »

Wifi ne fonctionnait pas

Grandeur des appartements Personel Salle de sport et Piscine

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« séjour correct »
    • Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa (4 Adultes)

chambre très très très vieillotte, lit de la chambre pas du tout confortable, on dirait qu’on dort sur une table, le mobilier est très vieux et des tiroirs cassés, attention il faut demander pour que le ménage soit fait

proche de tout commerce, des transports, très bon emplacement, taille de l’appartement très grand avec grande cuisine et même machine à laver

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

« Agréable séjour puisque bonne situation et au calme, mais ne vous attendez pas à du neuf »
    • Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa (3 Adultes)

Le mobilier est vieux et en mauvais état, l'appareil de climatisation/chauffage ne fonctionnait qu'en mode chauffage (excessif ave 26°) -> j'ai heureusement trouvé quel fusible couper pour l'arrêter, sinon même avec la fenêtre ouverte, on se croyait au sauna... Pour le reste, tout le nécessaire est là, mais d'une autre époque :(

Emplacement à proximité des lignes de bus/métro, pas très loin à pied de différents sites touristiques (Opéra, Parlement + 15mins), l'appartement avec une chambre séparée était au calme

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2022

« très bon rapport qualité prix avec un emplacement central et pourtant très calme »
    • Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa (3 Adultes)

les équipements dans les chambres sont viellots, avec des traces d’humidité dans la salle de bains

l’emplacement, la taille de l’hébergement, le calme

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

• Appartement 1 Chambre avec Accès au Spa (3 Adultes)

Hôtel vieillot, une petite rénovation s'imposerait mais les prix augmenteraient !)

La taille de la chambre, tarif abordable en famille

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« Séjour agréable avec quelques bémols. »
    • Studio avec Accès au Spa (3 Adultes)

la literie est en très mauvaise état et la climatisation fonctionnait très mal.

l’appartement était spacieux et bien équipé, le spa et la salle de sport sont un gros plus.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2022

• Studio avec Accès au Spa (3 Adultes)

Piscine pas propre mal entretenu dommage

Hôtel bien situé pour visiter Budapest, bon rapport qualité prix avec salle de sport inclus, personnels top