2. Avis sur les hôtels de ce pays : Hongrie

1052 Budapest, Váci utca 22., Hongrie

#176 sur 325 hôtels à : Budapest

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

La salle du petit déjeuner était trop petite et on devait attendre plus de 20minutos dans le couloir pour y rentrer. Par contre, la qualité des mets: viennoiseries, pain et jambons était impeccable. L'horaire de fermeture était trop restreint, jusqu'à 10h. Il aurait suffit de rallonger la fermeture à 10,30h pour éviter les attentes dans le couloir. Un serveur asiatique n'était pas du tout serviable, ce qu'il voulait c'était finir le plus tôt possible. Dommage, car toutes les autres serveuses nous recevaient avec un grand sourire.

Nos avons aimé la situation de l'hôtel en plein centre-ville, près des restaurants, des cafétérias et de monuments historiques. On s'est promenés en ville en toute sécurité.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Bon séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Qualité du petit déjeuner peut être améliorée: café "maison", produits + locaux (notamment charcuteries et fromage, pain)

Chambre confortable et agréable, salle de bain très bien Situation parfaite pour le tourisme

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Hôtel parfait pour visiter Budapest »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un très bon séjour dans cet hôtel très bien placé, très central, dans une rue animée mais pourtant l'établissement est très calme. Les chambres sont très spacieuses, ainsi que la salle de bain. Rapport qualité prix impeccable

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Je recommande cet hôtel idéalement situé pour une visite sur un week-end à Budapest. Le petit déjeuner continental était »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L’hôtel est situé en centre ville à proximité de toute visite

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Super Séjour au sein d’un très bon établissement, le meilleur niveau qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner en grande partie industriel et peu de place dans la salle de déjeuner mais sinon très bien Les murs séparant les différentes chambres ne sont pas exceptionnellement bien isolé

L‘hôtel est idéalement située en plein centre ville avec donc la possibilité de faire pas mal d’activités à pied. Le personnel était très accueillant et agréable sur tout notre séjour

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« Budapest, est une très belle ville, avec beaucoup des choses à visiter, mais où tout est payant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Une fois quitte la chambre, en attendant le taxi, plus moyen d’aller au toilettes. Après le premier jour, plus des capsules pour la machine à café. Le personnel très gentil mais ne parlent qu’une langue : l’anglais et bien sûr l’ hongrois, maintenant quand on voit l’énormité des touristes italiens, au moins l’italien ça aurait été bien !

La propreté

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Trop de chauffage et lit séparés

Oui petit dej correct personnel sympa

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Séjour mitigé »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le manque d’empathie et de commercialité du personnel à la réception Nous leur avons signalé que l’air conditionné ne fonctionnait pas le 2eme jour et espérions un geste de leur part. Ce ne fut pas le cas et le 3eme jour en quittant l’établissement après avoir ré expliqué le problème, on s’est vu répondre qu’on avait qu’à ouvrir les fenêtres et que dehors il y avait 24degré et qu’il ne faisait pas chaud

Son emplacement Son petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Emplacement idéal avec un personnel exceptionnel »
    • Chambre Simple

Le wifi faiblit parfois ou se perd. Il manque 1 ou 2 points de prises si on a plusieurs appareils à recharger en même temps. Petit détail: la configuration des lieux fait que parfois, il y a quelques marches à franchir, par exemple au 1er étage à la sortie de l'ascenseur pour accéder à sa chambre: à considérer si on est à mobilité réduite ou si on a un bagage lourd.

Les collaborateurs à l'accueil de l'établissement sont exceptionnels de serviabilité, de gentillesse, d'attention et de patience. La literie est excellente. J'étais dans une chambre simple et j'avais plus d'espace que d'ordinaire. L'emplacement est idéal, dans la zone piétonne qui permet d'accéder à tous les grands axes de la ville rapidement (attention si vous arrivez en taxi: les voitures ne peuvent pas emprunter la rue, la voiture vous laisse à une cinquantaine de mètres).

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Chambre Simple

Un peu à l étroit dans la salle du petit déjeuner

L emplacement Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« situation idéale au coeur du centre ville côté West »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un matin nous n'avons pas eu de place dans la trop petite salle pour le petit déjeuner : il faut attendre qu'une table se libère, délai aléatoire, problématique si vous devez partir à l'aéroport Un jour nous sommes partis avant 9h et revenus à 13h30 et malgré la pancarte "faites la chambre" elle n'était pas nettoyée: le ménage doit être fait par priorité et non à la chaine : revoir l'organisation la chambre donnait sur l'intérieur de l'hôtel, sur un mur, donc chambre sombre sans aucune vue, presqu'aveugle, ce qui ne semble pas être indiqué dans le descriptif de la chambre

Dans une rue piétonne au centre ville, nombreux magasins, restaurants, proche des principaux sites, du métro, le personnel à la réception est accueillant est nous renseigne en fonction de nos besoins Bon Wifi Petit déjeuner de 7 à 10h

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très bien situé et personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

« Très proche du centre ville, spacieux et propre mais comporte quand meme certains défaut. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Salle du petit déjeuner vraiment très petite ! Il faut venir tôt si l’on veut avoir de la place, surtout si l’on est une famille. Ascenseur pour le public qui ne fonctionnait pas, nous devions prendre l’ascenseur du personnel qui était très bancale. Par conséquent, le dernier étage était accessible qu’à pieds depuis le 5ème. Douche un peu bancale.

En plein centre ville, ce qui était très pratique. Grandes chambres propres, spacieuses et insonorisées. Toilettes propres. Bon petit déjeuner. Grande télévision smart tv utile pour YouTube, etc.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit de l' ascenseur

Très bien situé Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

La literie très peu dormi lit très dur pas de sommier mais une planche Pas de fenêtre donnant sur l extérieur mais sur un palier donc impossible d aerer À côté de l ascenseur donc bruyant

Le personnel au top d'une grande gentillesse Très bon petit déjeuner. Chambre très propre Idéalement situé

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« Cinquième séjour à Budapest, première fois à l'hôtel Promenade et j'y reviendrai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Seul point négatif, l'insonorisation, notre voisin était assez bruyant.

Accueil, très bon petit déjeuner, propreté, chambre bien équipée, la situation de l'hôtel en plein centre.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Malheureusement personne ne parlait Français.

L'emplacement est idéal et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Je n ai pas apprécié le mur intérieur devant ma fenêtre pas de lumière naturelle.

Très bonne situation géographique. Chambre confortable et propre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Très bien , petit bémol pour la possibilité de ventiler la chambre »

Excellent et varié

• Commentaire envoyé le 11 mars 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il faisait trop chaud dans la chambre et impossible de régler la température Le bruit de l ascenseur est entendable depuis la chambre

L'hôtel est très bien placé Le personnel est agréable Le petit déjeuner est copieux Le rapport qualité/ prix est très bien

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Literie un peu trop dur à notre goût Petit bémol la fenêtre donne uniquement sur la cage d’ascenseur, assez bruyant

Hôtel très bien situé, proche des transports en commun Beaucoup de choix au déjeuner Salle de bain très spatieuse

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

• Chambre Simple

Taille du lit, trop petit

Emplacement central de l'hotel

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

« Tres bon hôtel, bien placé dans une rue commerçante, proche du métro des bus et de tous les monuments à visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La propreté, l’emplacement, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

la fenêtre donnant sur le mur de la montée d’escalier donc pas de vue sur l’extérieur et pas assez de luminosité dans la chambre