2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : West Nusa Tenggara
  4. Avis sur les hôtels à Tetebatu
Indonésie Tetebatu Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Aulia Bungalows Note des commentaires : 10

« Super bungalow en bord de rizières, le lit est super comfortable, il y a des prises électriques, du café du thé, l´eau de la douche est chaude. Petit espace terrasse pour se détendre c´est top. Le service est bien et l´accueil chaleureux. Je recommande ! »

• Mysha Guest House-Lombok Note des commentaires : 9,4

« La nourriture, proposée par Amine est top »

• Jonny's Places Note des commentaires : 9,3

« Endroit calme, hors du temps dans le sympathique village de Tetebatu. Merci à Jonny, notre guide Eddy et toute la famille pour l accueil chaleureux. N hésitez pas à réserver un séjour chez Jonny et le tour du village avec Eddy! Vous passerez d agréable soirée en leur compagnie avec Jonny à la guitare et au chant! Bisous de Belgique! »

• Tetebatu Flush Harmony Note des commentaires : 8,8

« La vue et la chambre »

• Tetabatu Rice Terrace Homestay Note des commentaires : 7,9

« Le cadre est incroyablement »

• Second Home Bungalows Note des commentaires : 8,5

« Le côté "auberge espagnole" et la très bonne humeur du personnel. La piscine. La musique. Notre bungalow avec une vue plongeante sur la jungle. »

• Girang Rinjani Bungalows Note des commentaires : 9,7

« L'emplacement est magnifique, devant les rizières et une vue imprenable sur le volcan. La gentillesse du personnel et leur disponibilité ainsi que leur conseil sur les environs à visiter. Un bon petit déjeuner. La chambre est très belle et le lit confortable. Un petit coin pour se ressourcer au milieu des locaux, une belle adresse :) »

• Vanilla Garden Note des commentaires : 9,2

« Le cadre est très sympa, ça fait beaucoup de bien d’être au milieu de la nature. Le personnel est très gentil bien que parfois, un peu lourd avec les filles (quelques commentaires ou regards déplacés). La nourriture proposée est à un prix abordable. Tout est fait maison et est délicieux. »

• Al Sasaki Note des commentaires : 9,7

« C’est un 10/10. J’aurai pu rester tellement plus longtemps que 3 jours dans cette homestay. Il n’y a rien à dire de mal tout est tellement incroyable. Du début à la fin. De l’accueil, aux repas, aux visites guidées, aux discussions avec la famille et le village, les enfants, tout. J’aime cet endroit et je suis triste d’avoir dû quitter cette homestay. Si je reviens à lombok un jour je reviendrai obligatoirement chez Roni ! C’est une famille tellement gentille je pourrai écrire encore longtemps à leurs sujets tellement j’ai adoré »

• Pondok Indah Bungalows Tetebatu Note des commentaires : 9,1

« Très bel établissement au milieu des rizières, nous avions la chambre la plus luxueuse donc c’était très bien, mais l’établissement devrait garder son côté atypique. Les hôtes sont formidables »