2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Bali
  4. Avis sur les locations de vacances à Nusa Lembongan
Indonésie Nusa Lembongan Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• D'byas Dream Beach Club and Villa Note des commentaires : 8,3

« Un petit hôtel sympa en bord de mer avec peu de bruit et un personnel accueillant. Le bruit de la mer qui berce Un market, quelques resto et des spas à proximité mais pas trop animé la nuit Sympa pour 2/3 nuits maximum »

• The Dafish Ceningan Note des commentaires : 8,9

« Nous avons aimé l'accueil avec un verre de jus d'orange frais puis la super gentillesse des managers Madé et Rayan's toujours prêts à vous rendre service et efficace pour régler les problèmes. Le petit déjeuner est bien le restaurant également. La piscine toujours agréable avec transats et parasols. Notre bungalow était spacieux avec beaucoup de rangement étagères et la salle de bain extérieure impeccable. Location de scooter livré sur place super bon prix. Que penser de mieux le pick-up gratuit au pont jaune fait partie du package. Nous sommes restés 3 nuits mais malheureusement il nous faut continuer notre voyage. »

• The Lavana Taman Tirta Villas Lembongan Note des commentaires : 9

« Les extérieurs et la piscine sont jolis et bien entretenus. »

• Alam Nusa Bungalow Huts & Spa Note des commentaires : 9,2

« Très confortable, assez intime, la chambre est très bien agencée, les équipements fonctionnels, et le personnel attentif et très gentil. »

• Dini D'Nusa Lembongan Note des commentaires : 8,6

« L’emplacement et le lieu »

• The Soggol Lembongan Note des commentaires : 8,7

« Juste incroyable ✨ Le meilleur hébergement depuis notre arrivée en Indonésie ! L’hôte pourra vous aider pour réserver un scooter (prêt en moins de 5 minutes) et vous pourrez également réserver vos transferts vers d’autres îles. Le rapport qualité prix de cet hôtel est incroyable. Il faut noter qu’il se situe à 5mn à pied de la plage, et juste à côté de cafés et restaurants. Nous reviendrons avec grand plaisir ! »