2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Dusun Kelod, Desa Jungutbatu, 80771 Nusa Lembongan, Indonésie

#11 sur 114 B&B et auberges à : Nusa Lembongan

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Lit très confort, hôtes très accueillants et arrangeants, location de scooter possible, bon emplacement rue principale et proche plage, quartier calme la nuit Pas essayé la piscine

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Rapport qualité/prix incroyable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

TOUT ! Le personnel est extraordinaire, la famille qui tient l hôtel est d une gentillesse incroyable. Au début j avais réservé 2 nuits, puis j ai prolongé et pris 4 nuits. C est calme, dans une petite rue où il y a plein de restos, un club de plongée à côté et en plus si il vous manque quoi que ce soit la famille tient une petite supérette juste à côté ouverte de 7h à 22h. Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

Absolument rien !

Tout!!.la famille est d'une gentillesse incroyable 😍 ils ont été tellement agréables du check-in au check-out, ils m'ont même déposé au bateau. La chambre était très propre, emplacement idéal et ils ont un magasin ou ont trouve tout ce dont on a besoin... Vraiment parfait je recommande à 1000%. Merci Chillhouse Lembongan !! ❤️

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La réception moyenne du wifi dans la chambre.

L'établissement est situé sur la rue principale du quartier de Jungutbatu. L'accueil est chaleureux et on m'a même déposé à mon bateau lors de mon départ. La chambre est confortable et propre. Possibilité de louer un scooter. Petite piscine pour se relaxer en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Top ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Petite guesthouse très bien située, tout est accessible à pieds. Chambre simple mais très propre et très grande. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Je recommande !!

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Abords de piscines étroits, laissant peu de place aux transats mais piscine appréciable et appréciée !

Situation centrale avec donnant sur la rue principale proche de tous commerces. Des hôtes adorables, parfaitement anglophones et de très bons conseils. Chambres très propres.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Propriétaires très sympa et super emplacement »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La gentillesse des propriétaires La propreté des chambres L’emplacement La possibilité de louer des scooters à l’hôtel et de réserver des sorties

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« Exceptionnel ! Merci pour tout »
    • Chambre Double Deluxe

Cela fait près de 6 mois que nous sommes à Bali et nous avons pu séjourner dans une dizaine d'établissements... Chillhouse est sans aucun doute le meilleur (pourtant les autres étaient déjà très bien). C'est simple, tout est absolument parfait ! - L'hôte, sa famille et le personnel sont au top : ultra-sympas, toujours arrangeants et hyper réactifs - Ils sont de très bon conseil (excursions, activités, forfaits téléphones, hôpital...) - Le jardin, la piscine et les chambres sont très bien entretenus et très propres (nettoyés tous les jours). - Tout fonctionne parfaitement (frigo, douche, coffre, tv...) - L'emplacement est excellent, à quelques mètres de tout (plage, restos, locations de scooters, superette...). - Rien à dire sur la Wifi, et le rapport qualité-prix est imbattable ! Nous n'avons rencontré aucun problème durant notre séjour d'un mois, et nous l'avons d'ailleurs prolongé de 2 mois supplémentaires !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2023

« famille très accueillante avec petite épicerie dans le devant de l’hostel super tranquille »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

j’ai manqué d’eau 2 matins sur 3 vers 7am mais j’imagine que c’était partout pas juste dans l’hostel

c’etait propre, grand et la piscine c’était une belle surprise!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2022

« À 5 min à pied d’une plage déserte »

Rien, rapport qualité/prix imbattable

L’emplacement à 5 min de la plage, des restaurants et du départ des fast Boat. On recherchait un lieu où poser nos valises et depuis lequel on pouvait tout faire à pied, c’était parfait !

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La chambre est très spacieuse, eau chaude, ménage fait tous les jours donc très bon rapport qualité prix. La piscine est un plus. L'hôtel est proche de la plage et de toutes les commodités. Ils proposent des scooters à bon prix en location. Les hôtes sont top et peuvent vous aider pour toutes vos démarches (réservation de fast boat...)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

• Chambre Double Deluxe

rien à dire pour ce prix

la chambre est très bien, neuve, grande avec des rangements, c’est propre et nettoyée tous les jours, il y a un frigo et une bouilloire. l’emplacement est très bien dans Lembongan l’hôte ainsi que sa femme et ses parents sont super gentils. calme la douche a de l’eau chaude, bonne pression à froid mais un peu moins pour l’eau chaude sdb propre avec tout ce qu’il faut

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Tjrs aussi spacieux et propre leurs chambres et les propriétaires sont tjrs aussi adorables et serviable, merci a vous 😊

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons passé un très bon séjour au Chillhouse. L’accueil était parfait. L’emplacement est parfait très proche des centres de plongée. et de la plage. Nous avons pu louer nos scooter sur place. les propriétaires sont toujours à l’écoute est prêt à vous aider et vous donner des informations. je conseille à 100 %.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022