2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : West Nusa Tenggara
  4. Avis sur les hôtels à Kuta Lombok
  5. Avis sur l'établissement El Tropico Boutique Hotel

Commentaires sur l'établissement El Tropico Boutique Hotel 4 étoiles

Jalan Baturiti I Kuta Lombok, Kec. Pujut, Kab. Lombok Tengah, 83573 Kuta Lombok, Indonésie

#18 sur 72 hôtels à : Kuta Lombok

• Commentaire envoyé le 18 juin 2024

• Premiere King Room With Terrace

Musique en permanence autour de la piscine (manque de calme)

Top

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

« Central mais au calme »

Le WiFi

Localisation (proximité de la rue principale avec restos et bars) Confort Deco Petit déjeuner (même si ce n’est pas un buffet le choix et la qualité sont là) Le personnel Propreté

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

• Deluxe Twin with Pool View

Tout, la propreté, la beauté des lieux, la piscine, le personnel. Franchement rien a dire tout était top, j le recommande a 1000%.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« SUPER ! »
    • Suite Lit King-Size de Luxe

Personnel très professionnel et d'une extrême gentillesse, réponds à toutes vos demandes La déco de la chambre Les piscines Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Merveilleux »

Rien. Parfait.

INCROYABLE. Vraiment l’un des plus bel hôtel que l’on ai fait en Indonésie. Hôtel très propre, un décoration magnifique autant dans les chambres que dans l’hôtel. La chambre est merveilleuse, ont y dort très bien, elle est nettoyé chaque jours. Les deux piscines sont splendides et paisible. Possibilités de manger sur les transat au bord de la piscine. Il y a des transat pour tout le monde et serviettes de l’hôtel disponible gratuitement pour la piscine. Quel confort… le samedi nous avons également fait un bbq organisé par l’hôtel, c’était succulent. Nous avons prolongé deux nuits de plus tellement que l’hôtel nous a plus… merci particulièrement à Didick et à Zohri, deux employés d’une extrême gentillesse.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Hôtel magnifique sur Lombok »

Rien à signaler

Variété du petit-déjeuner Le personnel très professionnel La propreté et l’équipement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Hotel parfait pour des vacances sans soucis »

Rien à signaler.

J'ai passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel. Du check-in au check-out, le service était impeccable, avec un personnel attentif et courtois. Les chambres sont spacieuses, modernes et offrent un véritable sentiment de dépaysement. L’hôtel donne une grande importance à la propreté. Le petit-déjeuner est varié avec un grand choix pour satisfaire tous les goûts. L’hôtel dispose de trois piscines avec des transats, parfaits pour se détendre. De plus, il est idéalement situé à proximité de nombreux restaurants pour ceux qui souhaitent explorer la gastronomie locale le soir. L’hôtel donne une grande importance à la propreté. Je tiens à remercier le personnel qui est presque devenu une famille. J’ai hâte de retrouver Zuhir, Rina, Andi, Faisal, Mala et Amar, Sujar, Wahyu et Rido. Je n’oublie surtout pas le manager Rodi pour son excellent suivi et professionnalisme. Une expérience que je recommande vivement ! J’espère revenir bientôt.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Je recommande fortement »
    • Deluxe King Room with Mountain View

Le petit déjeuner assez limité et on ne peut pas prendre plus d'un plat (soit sucré soit salé pas les deux)

Les deux piscines La chambre est confortable La clim marche très bien La douche est agréable L'emplacement en plein milieu de Kuta (donc proche de tout)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Super hôtel »
    • Deluxe Twin Room with Mountain View

L’emplacement, la décoration de l’hôtel qui est très agréable. Le personnel était très gentil également. Un des meilleurs hôtel que j’ai pu faire en Indonésie!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Magique parfait »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Tout était parfait Le personnel est adorable et au petit soins d’une gentillesse incroyable La beauté de l’hôtel 😍 On a même pas envie de sortir de l’hôtel Je recommande

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Incroyable »

Absolument rien à dire !

Un hôtel incroyable, avec un personnel incroyable tout était parfait de la chambre à la piscine le petit déjeuner était très bon ! Un grand merci à Didik pour sa gentillesse et sa bienveillance envers nous ! Également merci à Zohrie qui a assuré notre check out qui a été très gentil avec nous. N’hésitez plus et séjourner dans cet hôtel qui pour moi est sans aucun doute le meilleur de Kuta. Concernant l’appel à la prière selon où vous êtes logé vous pouvez ne pas l’entendre nous ça ne nous a absolument pas gêné.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Deluxe Twin Room with Mountain View

Tout est beau et très propre

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Deluxe King with Pool View

La mosquée juste à côté et les prières à fond dès 4h du matin..

Personnel sympa, hôtel propre et luxueux. Proche des restaurants et boutiques.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Fabuleux séjour dans un lieu agréable et bien situé. »
    • Deluxe Twin Room with Mountain View

L'hôtel est moderne et spacieux. Deux très belles piscines et un personnel fantastique, accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Une semaine au top ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Selon où l’on se trouve, on entend plus ou moins bien le muezzin.

Cet hôtel est très beau et le personnel est aux petits soins. La cuisine y est très bonne et le petit déjeuner aussi. La piscine est tout simplement MAGNIFIQUE ! Les chambres sont spacieuses et la salle de bain nous a laissé sans voix. Nous avons passé une très bonne semaine. Un grand merci tout particulier à Zorro et Andy qui ont été adorables, gros coup de cœur !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Parfait pour quelques jours entre Amis !! On a adoré »
    • Premiere King Room With Terrace

Je n’entendais pas beaucoup le bruit de la mosquée de ma chambre .. mais ça peut gêner Sinon RIEN

La déco de tout l’établissement, la taille de la piscine , le concept de la chambre avec Terasse devant , la gentillesse et le professionnalisme du personnel ! Ils sont tous super .. Propreté ok , l’hôtel est neuf 😃 Bonne localisation , plein de super restaurants à côté à pied . Et pour finir la nourriture ..tout est frais et très bon . le Fish curry était fantastique . Nous avons fait notre réveillon de Noël à l’hôtel . Avec un Menu spécial excellent et à notre demande , ils nous ont installés une table sur notre terasse .. et nous ont fait tout ça très bien .Merci à tout le Staff 🙏 And Selamat tahun Baru 2024 Terimakasih bnyk Ibu Ginger 🙏🙏

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

• Deluxe Twin with Pool View

Personnel top +++ merci infiniment à tirta

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Génial »
    • Deluxe Twin Room with Mountain View

Tout était très bien, bon les boules quies sont nécessaires car à 4h30 on est réveillé par les chants et les prières de la mosquée mais c’est comme ça partout…

Un hôtel vraiment magnifique : la chambre et l’hôtel sont vraiment très très beaux. Tout était très propre, le personnel adorable, c’est très grand, beaucoup de place pour travailler à l’ombre, de l’eau chaque jour dans la chambre, c’était parfait !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

En effet l’établissement est proche de la mosquée, Mais nous le savons en réservant et l’hôtel n’y est pour rien, sommeil léger abstenez vous ahah

La chambre était assez spacieuse Les deux piscines magnifiques, une plus intimiste que l’autre. Le personnel aux petits soins, adorables Le petit déjeuner copieux, tout était parfait Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

• Suite Lit King-Size de Luxe

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très spacieuses, confortables et propres. Le personnel est adorable, je le remercie grandement pour la surprise faite pour mon anniversaire !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Super »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

La wifi pas toujours au top

La qualité de l’établissement et le personnel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Super hôtel mais trop bruyant. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Beaucoup trop de bruit, les clients le soir et le personnel le matin. Il ne faut pas avoir le sommeil léger.

Il est bien situé, il est neuf et propre.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Très bien mais très bruyant (mosquée donc appel à la prière) »
    • Deluxe Twin Room with Mountain View

Contrairement à ce qui était indiqué, pas de spa Très TRÈS Bruyant + très mal insonorisé: juste à côté de la mosquée, j’avais réservé pour passer des entretiens, je n’étais finalement pas du tout au calme car le muezzin qui appelle à la prière le fait littéralement dans nos chambres, réveil la nuit malgré les boules quies distribuées au Check in de l’hôtel

L’emplacement parfait la propreté Le personnel +++ Wifi très bonne

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

• Chambre Lit King-Size Standard

Proche de la mosquée et même avec des bouchons d’oreilles vous serez réveillé par l’appel de la prière à 5h du mat…

très bel hôtel et très bien placé. proche des restaurants et bars. la piscine et l’hôtel en lui même est très joliment décoré, les chambres sont propres et spacieuses