2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Jalan Gili Meno, 83352 Gili Meno, Indonésie

#2 sur 18 hôtels à : Gili Meno

• Commentaire envoyé le 22 juin 2024

J'ai tout aimé

Nous avons adoré notre séjour. Le personnel est vraiment adorable, disponible, gentil et aux petits soins. Il nous a très souvent préparé le petit-déjeuner tôt le matin pour qu'on puisse faire de la plongée. Il nous a laissé prendre une douche dans notre chambre le dernier jour après le check-out. Adorable !!! Et puis la piscine est géniale, c'est calme, propre. Je conseille vivement. Nous étions deux filles et nous étions vraiment à l'aise et en sécurité même tard le soir.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 10 juin 2024

« Dépaysement, quiétude et emerveillements »
    • Bungalow Deluxe

Rien, une fois les habitudes changées, il faut s'adapter aux us et coutumes locales sur une petite ile et sa préservation.et après cela un séjour mémorable et des expériences magnifiques.

Déjeuner simple et efficace. Piscine eau de mer et propre fermé le soir pour traitement. Chambre impeccable, serviette changer tous les 3 jours, chambre faite tous les jours. Personnel à l'écoute, compétent, accessible, serviable

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Hôtel de rêve »
    • Bungalow Deluxe

Petit hôtel cosy de 6 bungalows très confortables, chambres spacieuses et très bien décorées, piscine centrale au top, salle de bain semi ouverte: un vrai plaisir. L'équipe nous accueille avec bienveillance et s'assure de notre confort. Les activités proposées sont de qualité (massage et snorkeling). L'hôtel le plus agréable de tout notre séjour à Bali.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Calme et repos »
    • Bungalow Deluxe

C’est un petit Hotel 2 seulement six chambres. Le calme était au rendez-vous. Le personnel est très accueillant et disponible. L’hôtel se situe au centre de l’île . Ce qui nous permettait d’aller à chaque endroit en temps de marche équivalent. La location de vélo est disponible sur place, on était toujours seul à la piscine. Le design de la chambre était assez original et c’est ce qui nous a plu. J’appréhendais la chaleur mais la climatisation fonctionne parfaitement bien.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Logement idéal pour un séjour à Gili Meno »
    • Bungalow Deluxe

On a passé un super séjour à Gili Meno Le logement est vraiment parfait, idéalement situé Le petit déjeuner est vraiment très bon Et le personnel et d’une gentillesse et d’une serviabilité hors pair Merci à eux pour ce séjour

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

« Gili meno ile de la desolation »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

• Bungalow Deluxe

Rien ( a part un gecko qui faisait fu bruit la nuit mais lhotel ny est pour rien, cest la nature)

Le personnel Le décor La propreté Tout

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

« Séjour parfait à Gili Meno »
    • Bungalow Deluxe

Le lieu très calme et apaisant, la gentillesse et disponibilité du personnel qui a su répondre à toutes nos demandes durant le séjour. Un grand merci à toute l’équipe !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Parfait pour quelques jours sur les îles Gili 🫶🏻 »
    • Bungalow Deluxe

Salle de bain semi extérieure (petites bêtes forcément chaque jour mais c’est le jeu) Piscine trop chaude comme un jacuzzi et trop chlorée.

Petit hôtel très charmant avec 5 cabanes seulement (pas surchargé) Grande piscine. Literie confortable (king size) Petite déjeuner délicieux fait maison par les adorables serveurs. Personnel serviable et attentionné. Location de vélo sur place (5 min des plages) car au centre de l’île.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Un coin de paradis »

Rien ! Tout était parfait

L’accueil et le calme. On a passé un séjour idéal dans ce superbe logement. La piscine est sublime et le logement très confortable. Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« Nous recommandons fortement cette hôtel. »
    • Bungalow Deluxe

Rien d’alarmant, penser simplement à bien fermer la porte d’entrée et de la salle de bain si vous ne voulez pas avoir de petits lézard. (Se qui est normal sur l’île)

Séjour superbe, le personnel est incroyablement gentil et serviable, toujours avec le sourire. La chambre est grande et propre. L’extérieur et la piscine sont superbe. Les jus de fruit fait maison et le petit déjeuner sont au top. L’eau est salée comme sur toute l’île mais reste quand même douce et agréable pour la douche.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

« Petit coin de paradis »
    • Bungalow Deluxe

Tout était parfait! Dès l’arrivée, Raphaël nous a donné toutes les instructions nécessaires de l’île pour vivre un super séjour. On a réservé une excursion snorkeling via l’hôtel et c’était génial, vous pouvez observer des tortues par vous même depuis la plage mais si vous souhaitez être accompagné on vous conseille de réserver une excursion en bateau. Le cottage est situé en pleins milieu de l’île donc tout est très accessible à pieds. Le petit déjeuner était délicieux. Il y a pleins de restaurants sur l’île et à proximité du logement vous pourrez manger local dans des warung ou la nourriture est délicieuse. Le bungalow est top, la Clim ne fait aucun bruit, la salle de bain est parfaite. La propreté est irréprochable, c’est la piscine la plus propre qu’on a eu durant notre voyage à Bali et alentours. On ne voulait pas partir, c’était calme et si agréable!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Bungalow Deluxe

Un petit paradis très calme

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Cadre idyllique avec ses beaux bungalows confortables et une belle piscine. Personnel extra, dévoué et très accueillant. »
    • Bungalow Deluxe

Très jolis bungalows, très confortables et très belle piscine. Personnel dévoué et très agréable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Un séjour idyllique à Gili Meno »
    • Bungalow Deluxe

Une pause idyllique à Gili Meno. Le logement est sublime, le personnel aux petits soins et le petit déjeuner est délicieux.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Séjour parfait »
    • Bungalow Deluxe

Petit resort très calme en plein cœur de Gili Meno, sa localisation est parfaite pour être à égale distance de l’ouest et de l’est de l’île (10 min de marche pour rejoindre la plage, ou location de vélo à 2€ la journée). Le staff est très gentil et soucieux de votre confort, mention spéciale pour Rafael qui vous donne de nombreux conseils et précisions pour votre séjour sur l’île. Les bungalows sont très confortables, j’ai si bien dormi que je n’ai jamais entendu la mosquée à 4h. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (choix à la carte). La piscine est très agréable quand vous ne voulez pas aller à la plage.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Reposant »

Joli, un petit cocon

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Petit paradis sur une île paradisiaque »
    • Bungalow Deluxe

Rien. Certains vélos à la location mériteraient une petite révision mais rien de grave.

Tout est conforme aux photos. Lieu apaisant et très agréable. Bungalows très bien décorés. Piscine superbe. Personnel très sympa et attentionné. Petit-déjeuner très sympa. On est a 5 mn à vélo des deux côtés de l’île : très sympa de circuler sur les petits chemins.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

Rien: tout était parfait

Très propre et de belles et spacieuses chambres L’accueil fantastique avec cocktail à notre arrivée Le personnel aux petits soins Le responsable Raphael très prévenant, aimable, d’une extrême gentillesse et qui s’est chargé de tout pour notre transfert sur une autre île Grand merci à toute l’équipe qui a su rendre notre séjour inoubliable

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

RIEN

Un petit coin de paradis sur une île magnifique. Location de vélo sur place rendant les plages à 5 min max. Personnel incroyable

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« incroyable séjour dans ce magnifique établissement »
    • Bungalow Deluxe

le petit déjeuner est un petit peu léger

la piscine est tellement agréable, l’eau est très bonne. la gentillesse du personnel la beauté du site

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Super hôtel à Gili Meno »
    • Bungalow Deluxe

Super hôtel avec concept écolo à gili meno Pas beaucoup de cabanes donc intimiste Petit dej de l’hôtel était super

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

Emplacement proche de la mosquée ce qui nous a réveillé à 5 heures du matin

La chambre et l’environnement

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Gros coup de cœur ! »
    • Bungalow Deluxe

Gros coup de cœur ! Super accueil et très bon petit déjeuner. Proche de toutes activités et le personnel est au top!