2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : West Nusa Tenggara
  4. Avis sur les hôtels à Senggigi
  5. Avis sur l'établissement Green Asri Hotel

Commentaires sur l'établissement Green Asri Hotel 3 étoiles

Jl. Raya Senggigi No.km, Batu Layar, Kec. Batu Layar, Kabupaten Lombok Barat, Nusa Tenggara Bar., 83355 Senggigi, Indonésie

#38 sur 50 hôtels à : Senggigi

7,3

5,8

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Bon séjour mais des points à améliorer... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons eu du mal à dormir car le bungalow est très mal insonorisé. De plus, il y avait à peine de gel douche et de savon pour les mains, et les serviettes de bain étaient déchirées, vraiment pas top pour un hôtel d'offrir ça...

L'extérieur était vraiment agréable et mignon. De plus la piscine est très jolie!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Ok pour 1 ou 2 nuits dans un cadre sympathique mais ne pas s'attendre a beaucoup de service »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Beaucoup de choses a dire malheureusement... Nous avons été déçus de manière générale... Le ménage est fait "en surface" si on regarde de plus près (derrière les portes par exemple) on est surpris par la saleté. Nous n'avions pas de serviettes a disposition quand nous sommes arrivés et nous avons du demander 3 fois a 3 personnes différentes avant qu'on nous en emmène. De plus elles avaient une odeur nauséabonde comme de l'urine de chat une fois trempées..inutilisables (heureusement nous avions les notre). L'eau chaude dure bien moins de 10min donc si on est au moins deux ça doit être très rapide (obligé de mettre la pression au plus bas pour tenter de gratter quelques minutes de chaleur). De plus il y a eu une coupure d'eau pendant au moins 1h au plein milieu de ma douche (pas de chance..!). Pas de petit déjeuner. Le personnel ne parle vraiment pas anglais ça n'est pas pratique...et nous avons souhaité les services d'un taxi, nous en avons fait la demande, la personne présente nous a dit "non non je ne connais pas de taxi"....on a du se débrouiller par nous même, pas évident sans passer par gojek ou grab! Et pour finir quasiment pas de wifi dans la chambre, ne comptez pas travailler sur un ordinateur !

Les extérieurs sont très bien entretenus et le cadre en lui même est sympathique même si l'établissement se trouve au bord d'une route. C'est très calme. La chambre est joliment décorée, la literie est confortable.