2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

6,5

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Magnifique »

Rien tout était parfait

Petit endroit de paradis Au calme Nous avons été très bien reçu et les petits bungalows sont incroyables A noté seulement qu’il est nécessaire de louer un scooter car un peu excentrer du centre mais du coup nous sommes loin de du bruit et ici tout se fait très bien en scooter

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

• Cottage 1 Chambre

Le personnel, les jus de fruits et la chambre

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Au top »
    • Cottage 1 Chambre

Logement très excentré dans la forêt

Très mignon, c’est tenu par un couple super gentil !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Déconnection assuré »
    • Cottage 1 Chambre

Ce lieux nous a permis de déconnecter car il est situé en retrait de la ville au calme. Le personnel est au petit soin. La chambre est belle et la literie est confortable. La salle bain est top en pleine air. Les extérieurs sont bien aménagés. Il loue des scooters sur place.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

Ras.

Cet hôtel est incroyable, très moderne, très beau, décoré avec soin et goût. La literie est très confortable. Le personnel est adorable et aux petits soins, merci à eux pour leurs petites attentions. Nous avons mangé au restaurant 2 fois, nous nous sommes régalés. La cuisinière est au top 😊 L hôtel est reculé de la ville ce qui en fait un parfait havre de paix. Juste pour info, le dernier kilomètre est un sentier qui en scooter peut faire peur aux inhabitués de la conduite à 2 roues.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Cottage 1 Chambre

Le personnel ne parle pas bien anglais Logement très loin du centre avec une route en terre qui dure un moment avec plein de trou Restaurant de l’hôtel est moyen, peu de choix et le personnel n’est pas compétent pour la restauration

Logement neuf Piscine sympas Location de scooter (ce qui est obligatoire car le logement est loin du centre)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Dépaysant dans la jungle »
    • Cottage 1 Chambre

L’emplacement Google maps est faux, c’est en plein milieu de la jungle. Très difficile d’accès, vous pouvez néanmoins privatiser un taxi à la journée pour venir vous chercher et ramener (mais c’est pas très cher environ 40€ la journée). La solution scooter existe, ils en louent sur place mais c’est quasi 15 min de route dans la jungle pour retrouver le goudron.

Conforme aux photo. Le calme/tranquillité, porte bien son nom : en plein milieu de la jungle … parfait pour un moment en couple ! Le personnel est parfait, n’hésitez pas à accepter un l’offre pour le transfert jusqu’à l’hôtel c’est moins cher que ce que vous trouverez. Ils font à boire et à manger donc on peut 100% rester sur place sans bouger.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

• Cottage 1 Chambre

La nourriture ainsi que le petit déjeuner ne sont malheureusement vraiment pas du niveau de l’établissement. Ce qui est dommage car l’endroit étant reculé il n’y a pas de restaurant à proximité. La baignoire n’est pas vraiment propre.

Magnifique endroit à la fois calme et reposant, avec une superbe piscine. L’équipe est au top, le propriétaire vient vous chercher pour 150000 idr ce que je recommande vivement car l’endroit n’est malheureusement pas facile à trouver et très peu accessible.

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

Rien. J’ai tout aimé

J’ai particulièrement aimé le design de l’hôtel, bungalow vraiment très propre et super salle de bain en extérieur. Propreté irréprochable. Un point d’honneur pour la gentillesse et la disponibilité du personel ! Nous avons passé un agréable séjour. Le welcome drink était aussi une agréable surprise. Merci à vous , nous reviendrons .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024