2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Jl. Kelapa Gili Trawangan , 83352 Gili Trawangan, Indonésie

#21 sur 125 hôtels à : Gili Trawangan

• Commentaire envoyé le 20 juin 2024

• Chambre Double avec Balcon

On a passé un merveilleux moment à JavaWood, à tel point que nous avons prolongé notre séjour ! Le personnel est tellement gentil et toujours disponible ! Les villas sont vraiment grandes et propres, l'hôtel est très bien entretenu ce qui n'est pas toujours le cas sur les îles Gili ! Évidemment nous avons adoré avoir une terrasse et une piscine privative ! Le petit déjeuner est très correct pour 3€, alors n'hésitez pas ☺️

• Commentaire envoyé le 18 juin 2024

« Merveilleux ! »
    • Chambre Double avec Balcon

La proximité avec les logements à côté.

Le service est irréprochable. Akbar est au petit soin pour ses hôtes. La piscine privée est également un plus pour profiter d’un bain après la mer en toute intimité.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2024

« Super à refaire »

Les insectes :/

Propre, beau, et espace privée

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

• Chambre Double avec Balcon

Le personnel parfois moins réactif qu’espéré, mais très agréable

La piscine privée Le calme

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Super »
    • Chambre Double avec Balcon

Super villa privée avec sa petite piscine. Lit ultra confortable. Chambre très spacieuse. Personnel très sympathique. La situation géographique centrale et surtout le calme. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Super séjour »
    • Chambre Double avec Balcon

Très bon rapport qualité prix. Chambre très spacieuse avec piscine privé. Loin du bruit de l’animation festive du port. Literie très confortable et personnel adorable. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Chambre Double avec Balcon

J'ai tout aimé le personnel est très gentil sympa serviable et super accueillant merci encore c'était parfait. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Je recommande cet hébergement, à l’écart du bruit tout en étant à proximité des animations. »
    • Chambre Double avec Balcon

Un peu loin à pied des plages pour se baigner mais rapide avec un vélo

La piscine privée était un grand luxe. Le frigo était plutôt pratique. La location de vélo par le biais de l’hôte était relativement simple. Possibilité de se faire livrer le petit déjeuné dans la chambre par le biais de l’hôte. La proximité des animations / restaurants.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« Beau calme propre et discrétion assurée »
    • Chambre Double avec Balcon

Rien ... allez une dizaine de minutes en vélo pour sortir vers le centre mais vous avez accès au nord de l'île facilement. Autre ambiance plutôt agréable pour les soirées calmes.

Calme absolu à l'écart du centre. Propreté de la villa . Literie et lingerie de lit parfaites. La piscine privée. La discrétion et la gentillesse du personnel. Allez y les yeux fermés avec chance vous verrez les sympathiques geko dans la salle de bains extérieure.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

Un peu excentré mais avec les vélos ça le fait totalement et ça rajoute un côté ludique

Les bungalows sont charmants et la piscine privée est un vrai plus

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

Emplacement, propreté, personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Parenthèse romantique »
    • Chambre Double avec Balcon

Proximité avec les voisins..s ils sont bruyants

Loin de l agitation tout en étant proche du centre La piscine privée est top Personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Endroit charmant ! »
    • Chambre Double avec Balcon

- Manque d’insonorisation : tout dépend des voisins qui sont autour… les hôtes sont disponibles en cas d’abus. Il ne faut pas hésiter à les solliciter. Je ne pense pas que ce soit un problème récurrent. Nous sommes seulement tomber la première nuit sur des personnes très peu respectueuses, les trois autres nuits ce sont bien passées. - l’ajout d’une moustiquaire serait parfait

- la piscine privée - le confort de la chambre et des équipements - un plus d’avoir netflix ! - très bon rapport qualité prix - propreté , nettoyage chaque jour de la chambre et la piscine !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Très bon hôtel 😃 »
    • Chambre Double avec Balcon

Le lavabo fuyez beaucoup seul petit bémol …

La piscine privée c’est vraiment pas mal, plus le lit super confortable !! Personnel au top et au petit soin

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« parfait ! »
    • Chambre Double avec Balcon

c’est un peu loin de la plage et des coins pour sortir le soir. du coup il faudra prendre le velo

calme, la piscine privatif dans la chambre est franchement top. c’est propre est assez grand.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2022

« Logement idyllique dans le centre de Gilli T »

Tout était parfait.

L'emplacement de Java wood est génial, il est à moins de 10 min en vélo de la rue principale. Nous avons adoré ce cottage fait entièrement en bois et bamboo ainsi que sa piscine privée. Le lit et linge de lit sont plus que confortables ! Nous avions l'impression de dormir sur un nuage chaque nuit ! La salle de bain extérieure est bien équipée et très propre. Netflix et YouTube sur la TV est un plus !! Possibilité de louer des vélos sur place. Le logement est très propre. Le manager Akbar est exceptionnel, très serviable et gentil ! Nous recommandons ce logement vivement !!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« je recommande et Akbar est aux petits soins pour vous aider tout au long du séjour au top »
    • Chambre Double avec Balcon

l’emplacement idéal le personnel au top et la chambre avec piscine parfaite pour la détente

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

« Super logement! »
    • Chambre Double avec Balcon

Le seul petit hic s'il faut en trouver un, c'est que ce n'est pas dans le centre même des festivités de la côte (ce qui n'est pas plus mal pour un peu de tranquillité). Malgré tout, il n'est qu'à une quinzaine de minutes à pieds de chaque côté de la côte (la côte est et le sunset point de la côte ouest).

Super appart, très propre et très bien entretenu! Chambre et piscine nettoyées tous les jours, lit refait et serviettes de bain changées! Akbar est très gentil et très disponible pour tout, il n'hésitera pas à aider si besoin! Chouette petit déjeuner également. Endroit très calme car éloigné de l'ambiance des bars assez festifs sur Gili T.

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Excellent séjour à Gili dans un hôtel magnifique »

Rien, tout était parfait

Excellent séjour, chambre très propre et magnifique, l'hôte est adorable. Merci pour ces 2 jours à Gili! :)

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

« incroyable ! j’ai adoré je recommande+++ »
    • Chambre Double avec Balcon

une mini villa avec piscine privée rien que pour moi 🥰 un super accueil ils font tout pour vous aider du mieux qu’ils peuvent de supers petits déjeuners j’ai pu louer un vélo pour pouvoir me balader tranquillement sur l’île le ménage est fait tous les jours , les équipements sont propres , j’avais une super literie bref je recommande à quiconque va à Guili Trawangan A moins de 10min du centre à vélo

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

« Satisfaction car la chambre est très bien, confortable avec piscine privée. »
    • Chambre Double avec Balcon

L’endroit est mal communiqué sur Booking.com, c’était marqué « front de mer » mais ce n’est pas du tout le cas. L’hôtel est loin de la plage, nous devons louer les vélos pour nous déplacer. On entend fort la mosquée même si c’est déjà loin.

La chambre est propre, au calme vu que l’hôtel est loin du centre (pas se bar, boîte de nuit. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Décevant »
    • Chambre Double avec Balcon

Notre séjour de deux nuits à l’hôtel Java Wood a été décevant à plusieurs égards. Tout d’abord, nous avons remarqué plusieurs trous dans le plancher de notre chambre, ce qui nous a laissé une impression de négligence en ce qui concerne l’entretien. De plus, pour notre deuxième nuit, la chambre n’a pas été nettoyée, et les serviettes n’ont pas été changées, ce qui est loin des normes que l’on peut attendre d’un hôtel. Le personnel était également peu présent pour répondre à nos besoins et à nos questions. Un autre point négatif était l’emplacement de l’hôtel, qui était assez mal situé par rapport au port. Cela nous a obligés à faire des déplacements plus longs que prévu pour explorer la région. Dans l’ensemble, notre expérience à l’hôtel Java Wood a été en deçà de nos attentes, principalement en raison de problèmes d’entretien et de service. Nous espérons que ces problèmes seront résolus pour que les futurs clients puissent profiter pleinement de leur séjour.

La piscine privée

• Commentaire envoyé le 16 juin 2024