2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Commentaires sur l'établissement Le Pirate Gili Meno - Adults Only

Jalan Gili Meno, 83352 Gili Meno, Indonésie

#5 sur 18 hôtels à : Gili Meno

• Commentaire envoyé le 9 juin 2024

« Emplacement idéal pour nager avec les tortues »
    • Chambre Sucrée

La chambre est très petite (à peine la place pour les valises), la "salle de bain" est à l'extérieur (douche, évier, toilettes), ce qui peut ne pas toujours être agréable en plein soleil. Le prêt du matériel de snorkeling est payant.

Les petits bungalows sont mignons. Il y a 2 piscines (une ouverte à tout le monde et réservée aux clients), elles sont ouvertes H24, ce qui est rare à Bali et nous a permis de nous baigner en regardant les étoiles. L'hôtel est à 20 mètres de la plage, idéal pour faire du snorkeling (nous avons vu des tortues très proches du sable, les fameuses statues sont visibles à pied). Le coucher de soleil est magnifique car de ce côté de la plage (hôtel à l'ouest de l'île). L'hôtel met à disposition des poufs et des serviettes sur la plage, en plus d'un mini bar, et organise des séances de cinéma en plein air. Nous avons aimé l'ambiance du restaurant (happy hour, musique), idéale pour les débuts de soirée. L'hôtel a invité le club de plongée de l'île à faire des essais dans la piscine, ce qui nous a convaincu de faire un baptême. Equipements : clim, coffre-fort (pas de frigo). Eau en libre service constamment et gratuitement.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2024

• Chambre Junior Box Plage

Un peu d’odeur dégoût .. pas agréable

Top avec un personnelle très agréable

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 5 juin 2024

• Chambre Junior Box Plage

Très bien situé et très bien Possibilité de louer des vélos Je conseille c’est établissement

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Cadre idyllique, personnel très accueillant et au petit soin »
    • Chambre Box Plage

L’amabilité du personnel, les piscines, le petit bar sur la plage avec les transats pour le coucher de soleil

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Super »
    • Chambre Junior Box Plage

Les chambres sont très peu spacieuses malheureusement très peu de place pour les affaires c’est le seul point négatif 😔

La piscine le restaurant le calme le personnel et le cadre !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Fabuleux »

La chambre était petite

L’emplacement devant la plage, cinéma à la plage

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Séjour au top ! »
    • Chambre Junior Box Plage

Les chambres sont un peu trop petites, pour une personne ça va, mais un couple c’est un peu difficile. Même si c’est vrai que dans un lieu comme aussi paradisiaque, nous passons peu de temps dans la chambre

- proche de la plage, parfait pour le coucher du soleil - le personnel vraiment gentil - les piscines spacieuses - les tortues en bord de mer

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Superbe séjour à Gili Meno je reviendrais »
    • Chambre Sucrée

Il manque juste un peu d’espace de rangement dans la chambre mais pas trop gênant.

L emplacement de l hôtel du côté du coucher de soleil juste à face de la plage. La propreté du lieu et la décoration magnifique.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Une parenthese apaisante sur une plage située à deux pas des statues du Bask et des dizaines de tortures qui paissent pa »
    • Chambre Junior Box Plage

La junior box est vraiment petite il ne faut donc pas être claustro 😆 En couple ca peut s’avérer compliqué 😬

Très joli et bien placé, vraiment chill, au bord de la piscine comme sur la plage, tout est simple, et j’ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, adorable et prévenant.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Chambre Junior Box Plage

Prix du restaurant pas abordable.

La salle de bain en plein air. Supers piscines et à proximité de la plage pour du snorkeling. Bungalows très propre et confortable. D'au potable à disposition.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Superbe »
    • Chambre avec Lits Superposés

Tout c’était magnifique la vue !!!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Etape paisible et romantique. »
    • Chambre Box Plage

Le service du petit déjeuner pourrait être amélioré.

L'architecture de l'hôtel et la beauté du site. L'aménagement des petits bungalows avec salles de bain à l'extérieur. Le calme et la tranquillité de l'île de Gili Meno. Le snorkeling avec l'observation des tortues.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Sucrée

Petits points négatifs les chambres sont très petites et il n’y à quasiment pas de rangement.

L’établissement est magnifique, bien entretenu, très bien placé et ils proposent plein d’activités et d’équipements. Le personnel est très gentil est accueillant. J’ai passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Meilleur hôtel de Gili Meno »
    • Chambre Sucrée

Seul bémol, des ruptures quotidiennes sur la carte du restaurant mais il y a d’autres restaurants le long de la plage donc pas d’inquiétude.

Nous avons passé 10 jours au Pirate. L’établissement est extrêmement bien entretenu et très calme, l’emplacement est exceptionnel, les repas sont très bien cuisinés, le personnel est au petit soin, les cabanes sont petites mais très lumineuses, la salle de bain extérieur est très agréable, le cinéma en plein air un jour sur deux sur la plage c’est très sympa. Sans aucun doute, c’est le plus bel hôtel de l’île. Si vous souhaitez séjourner sur Gili Meno pour une courte ou longue durée, n’hésitez même pas sur le choix, c’est chez Le Pirate que vous devez séjourner.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Chambre Junior Box Plage

Tout, séjour incroyable : le cadre, la gentillesse du personnel, la beauté du lieu, la nourriture, les tortues au bord du rivage sur la plage de l’hôtel :)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Séjour parfaitement réussi, déçu par le choix restreint de la carte du restaurant »
    • Chambre Box Plage

La moitié de la carte du restaurant n’était pas disponible

Son emplacement, la gentillesse du personnel,

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

• Chambre Junior Box Plage

Personnel peu souriant, bungalow très petit, salle de bain en extérieur sans abri soleil ++++ très grosse chaleur

Emplacement, cadre idyllique, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Chambre Sucrée

Superbe hôtel. Lieux magnifique et la chambre est super cocooning. A deux pas de la plage c'est top. L'hôtel propose plein de service et d'activités comme du snorkeling (un super beau moment). Merci à Malika qui parle français qui à pu nous donner plein d'informations. Et merci au deux serveurs Octo et Yaya pour nos échanges nous avons passer un super moment avec eux, deux personnes formidable. Merci à toute l'équipe

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Super séjour »
    • Chambre Junior Box Plage

Tout est en supplément (velo /qui sont très abîmés/, masques/tubas) et c’est dommage pour un tel hôtel !

On a adoré l’emplacement, et le cinéma plein air ! On a passé un très bon moment et c’était très agréable de siroter un cocktail sur la plage avec le coucher du soleil ! La chambre est certes petite mais il y a tout ce dont on a besoin et la salle de bain est sublime C’est un très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

• Chambre Sucrée

Manque un rangement pour les habits et le petit déjeuner n'est pas du niveau du reste.

Très bien pensé, très bon resto les chalets sont très agréables (intérieur et extérieur) plusieurs piscines, cinéma sur la plage en nocturne très bon team grand merci à Malika.

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

• Chambre Junior Box Plage

- la nourriture proposée est beaucoup plus chère que les autres restaurants, c'est dommage car du coup on ne reste pas sur place pour les repas, mais il y a d autres restaurants non loin - les déchets plastiques sur la plage qui ne sont pas ramassés

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel face au site des tortues marines et à 400 mètres des statues Nest immergées Les logements sont propres, les piscines sont spacieuses, et l'aménagement de la plage est très confortable pour y passer du temps

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

• Chambre Sucrée

Déception par rapport au petit déjeuner me semble en dessous du reste

Lieu bien pensé, maisonnettes très agréables avec leurs petites terrasses bois et sdb extérieures,espace plage agréable avec cinéma et couché de soleil sur volcan balinais superbe. les piscines sont agréables et bonne cuisine. Très bon team et un grand merci à Malika

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Sublime et 100% recommandé pour profiter de l'île de Gili Meno ! »
    • Chambre Sucrée

Petite surprise, des taxes s'appliquent sur les plats du menu. Certains plats sont un peu chers comparés aux prix d'autres établissements de l'île. Nous avons eu un petit problème avec le coffre car les piles tombaient à l'intérieur lorsque nous le fermions mais rien de grave, le personnel de l'accueil a pu rapidement nous ouvrir le coffre et remettre les piles, puis nous faisions attention lorsque nous le fermions. Gros bémol sur l'équipe qui a pris la relève de celle qui nous a servis la première semaine avec des erreurs de rendu de monnaie. Lorsque nous l'avons signalé, le serveur n'a pas pris la peine de s'excuser ni cherché à se justifier, il a murmuré à l'oreille de son responsable et a accouru aussitôt avec la monnaie non rendue (une erreur volontaire, donc). C'est très dommage qu'une personne ait gâché notre expérience en voulant profiter de notre argent quand le reste de l'équipe a été absolument incroyable. Nous avons loué des vélos de l'hôtel pour visiter l'île, mais ils sont tout rouillés. Pour le reste, nous conseillons de visiter les plages de l'île à pieds car elles ne sont pas du tout praticables en vélo.

Accueil chaleureux autour d'une boisson fraîche à notre arrivée La chambre était absolument fabuleuse et la salle de douche en extérieur nous a bluffés ! La seule fois de votre vie où il vous faudra mettre vos lunettes de soleil pour aller aux toilettes le matin. Le cadre est sublime, l'interdiction aux personnes de moins de 16 ans permet de profiter du calme du lieu. La cuisine était délicieuse, les cocktails très bons. Quelques animations (projection de film notamment) sont proposées. L'hôtel propose des massages à prix dérisoire comparé à ce que nous payons en France : foncez ! Massage sur le bord de mer, sous les palmiers ; la masseuse masse super bien, 1 heure de détente de la tête aux pieds ! Le personnel était au top, chaleureux, serviable, ouvert à la discussion. Nettoyage de la chambre et changement des draps et serviettes sur demande auprès de l'accueil (la vignette seule ne suffit pas, attention). Nous y avons passé 10 jours pour nous reposer et en sommes partis bien plus que satisfaits !!!

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

• Chambre Junior Box Plage

Coup de cœur pour cette hôtel Juste magnifique avec la vu sur la mer, 2 piscines Chambre parfaite avec sa salle de bain extérieur Film mis sur grand écran le soir La gentillesse du personnel