2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bali
  4. Avis sur les hôtels à Nusa Penida
  5. Avis sur l'établissement Pramana Natura Nusa Penida

Commentaires sur l'établissement Pramana Natura Nusa Penida 4 étoiles

Banjar Anyar, Dusun Sebunibus, 80711 Nusa Penida, Indonesia, 80771 Nusa Penida, Indonésie

#26 sur 95 hôtels à : Nusa Penida

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Vue à couper le souffle »
    • Royal Pool Villa Ocean View with Daily Afternoon Tea

Accès à l’hôtel assez compliqué, nous étions content d’avoir un chauffeur car les routes sont étroite et les croisements impossible. Mais hormis cela tout était parfait

Chambre spacieuse et vue à couper le souffle. Nous étions contents d’avoir notre piscine privée. Service au bar et restaurant impeccable. Le lit était super confortable.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Dream Sunset pool!!! »
    • Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

Le fait de ne pas avoir acces a la mer en contrebas

La vue tt juste incroyable. Piscine de reve. Personnel aux ptits soins. Mention speciale a Made au restaurant, jeune hyper sympa & souriant. Chambre enorme avec vue idem

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Séjour de rêve »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine - Vue sur Océan - Goûter Quotidien Inclus

Absolument rien du tout !

L'accueil, la gentillesse du personnel. Très serviable. La propreté, les massages. L'incroyable vu. Très calme. Notre suite avec piscine privée exceptionnel. Le bar, le restaurant, le massage de 2h30 avec gommage et bain à la fin avec fleur dans le bain. Tout été parfait bien au dela de nos attentes. Mention spéciale pour Artha qui a été adorable avec nous et très serviable. Merci beaucoup nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Exceptionnel »
    • Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

Difficile d acces , il vaut mieux prendre un chauffeur ou un bon scooter

Service et personnel au top La vue est exceptionnel Le repas et le petit dejeuner tres bon Chambre spacieuse, tres propre avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

Trop excentre la route est extrêmement difficile d’accès et dangereuse ce qui nous a obligé à rester à l’hôtel tous les soirs

Qualité de la nourriture qui a tjs était extrêmement qualitative Chambre décorée avec goût Vue magnifique sur la mer Malgré des erreurs le personnel a été à l’écoute

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

L'hotel est un peu isolé donc il faut obligatoirement prévoir scooter ou taxi pour se balader.

La vue sur le Mont Agung au coucher du soleil est incroyable. La piscine est tès agréable. Chambre lumineuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Séjour au top, je recommande ++ »

La gentillesse du personnel Le spa La piscine La vue

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Hôtel splendide avec vue panoramique sur la mer »
    • Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

Vue exceptionnelle à 180° sur la mer et piscine à débordement. Excellent petit déjeuner très copieux. Chambre et literie spacieuses et confortables. Plusieurs activités sont proposées par l'hôtel. Personnel toujours très agréable et serviable comme partout à Bali. Chaque après-midi, un thé ou café est offert avec des petites gourmandises.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

• Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

L'hôtel est relativement difficile d'accès en voiture depuis le port, en raison principalement de l'étroitesse et l'état de la route, alors qu'il en est très proche à vol d'oiseau. Mais ça fait partie du charme de Nusa Penida.

La vue sur l'océan, Bali et ses volcans est sensationnelle, que ce soit depuis la chambre, la piscine ou le restaurant. La chambre est belle, moderne et propre, et le balcon est très appréciable. Le restaurant est de très bonne qualité. Enfin, le personnel est très accueillant, aimable et aux petits soins. Merci en particulier à Widia qui m'a aidé à organiser mon dernier jour à Nusa Penida !

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Parfait vraiment »

Rien !!!!!

Tout, c’est parfait du début à la fin, et le service est d’une honnêteté et d’une gentillesse à l’image de Bali

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

« Au Top! »
    • Royal Pool Villa Ocean View with Daily Afternoon Tea

L'emplacement possède une vue imprenable sur la mer, d'une tranquillité absolue. La piscine, le petit déjeuner, l' appartement avec une salle de bain magnifique, les massages. Et surtout la gentillesse et le sourire des employés toujours prêts à vous aider pour que vous passiez un excellent séjour. Une mention spéciale pour Made et Dek Karma qui m'ont aidé à retrouver mon téléphone portable perdu, merci encore à eux. Le personnel est à l'écoute totale du client.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« Un petit paradis ! »

Rien du tout!

Excellent rapport qualité prix. Professionnalisme du personnel époustouflant. Endroit incroyable pour se faire chouchouter et n avoir rien à penser. Accueil extraordinaire, prise en charge de l organisation des journées découvertes de l île et bien être dans l enceinte de l établissement.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

« Exceptionnel, vue à couper le souffle »
    • Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

Exceptionnel Vue à couper le souffle (encore plus beau qu’en photo) Chambre magnifique, grande, confortable, une salle de bain très belle, un extérieur avec un petit bed Le personnel adorable et très serviable Petit déjeuner très bon et bien fait. Resto top, pas besoin d’aller manger à l’extérieur Des petites voiturettes conduites par le personnel pour nous monter de la piscine/ nos chambres, en haut à la réception (l’hôtel est en pente)

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Très bonne adresse. Je recommande »
    • Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

L’isolation des chambres. On entend tout à travers les murs.

Service très professionnel. Superbe chambre, super restaurant et superbe vue. Presque tout !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Merci pour l’excellence de votre service et la gentillesse que vous incarnez nous avons passé un magnifique séjour »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine - Vue sur Océan - Goûter Quotidien Inclus

La gentillesse et l’excellent service du personnel, le lieu est magique et les chambres sont magnifiques

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

• Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

La nourriture est assez chère surtout au vu de la qualité. La chambre malgré ses qualités, reste très bruyante, on entend tout de l'extérieur.

La vue qui est absolument sublime, dont on ne se lasse pas, ce qui est vraiment le point fort de l'hôtel. La chambre est très belle, spacieuse, et très propre. C'est un très bel hôtel, avec un personnel agréable et aux petits soins. Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Incroyable »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine - Vue sur Océan - Goûter Quotidien Inclus

Le seul petit point négatif c’est la wifi qui ne marchait pas très bien.

Tout ! La chambre était juste incroyable. On en a fait beaucoup des hôtels et des beaux Hotel mais celui là c’était au dessus rien que pour cette vue à couper le souffle. C’était très propre et la piscine privée était juste parfaite. Nous avons même vu des dauphins depuis notre chambre donc ouvrez bien les yeux :) Les parties communes sont toutes aussi incroyables !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

• Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

L'emplacement qui mérite l'accès difficile. Le surclassement en villa mola mola, extraordinaire. La voiturette électrique pour accéder à la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Séjour très agréable dans un environnement calme avec vue magnifique »
    • Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

Petits déjeuners Manque de transat au bord de la piscine

Vue Qualité chambre salle de bain et balcon

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Magnifique vue et personnel adorable mais ajustements à prévoir pour au niveau des tarifs pratiqués »
    • Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

- Pour une ouverture en Avril 2023, il y a déjà des traces d’usures (dalle de douche à l’italienne fissurée, traces sur les murs) / aucun rangement /penderie dans la chambre - Il faudrait impérativement revoir les sommiers, pour un hotel 4/5* ce n’est pas possible d’avoir des lits qui grincent autant, au moindre mouvement, même en s’asseyant sur le bord du lit. Nous n’avons eu aucun lit qui grinçait en 3 semaines de vacances, même dans des établissements de standing inférieur. - règles très contraignantes pour les fumeurs: interdit de fumer sur la terrasse de la chambre sous peine de 600€ d’amende…. il faut soit monter à la reception soit descendre au bar sachant que l’hotel est en pente à flanc de falaise, par chance nous étions au niveau le plus proche du bar facilement accessible à pieds (sans golfcar) - 6 transats à la piscine pour un hotel de 30 chambres, c’est un peu léger - les prix de la carte du restaurant et du bar sont trop chers pour la qualité/quantité. C’est le restaurant d’hotel le plus cher de notre séjour, happy hour inexistant avec -15% sur les cocktails sachant que vous avez 21% de taxe de service…

Le cadre de l’hotel est superbe, vue magnifique depuis les chambres et les espaces communs de l’hotel. piscine à débordement au top. La propreté dans l’ensemble de l’hotel est remarquable ainsi que la gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner. Bel endroit pour 1 ou 2 nuits

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Incroyable »
    • Suite Ocean View with Daily Afternoon Tea

Incroyable hôtel ! Une vue dont on ne se lasse pas. Si j’ai la chance de revenir sur cette île, je réserverai à nouveau chez Pranama.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« vue incroyable »

vue incroyable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Très bon séjour, qui aurait pu être parfait sans les mauvaises odeurs de canalisations très présentes »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine - Vue sur Océan - Goûter Quotidien Inclus

Odeurs de canalisations nauséabondes dans la chambre et dans les parties communes de l’hôtel Nuisances sonores (appel à la prière et bateaux)

Chambre et piscine privative splendides Vue magnifique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« L’un des plus beaux hôtels de Bali »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine - Vue sur Océan - Goûter Quotidien Inclus

Le temps de service au restaurant est légèrement long le soir. La route pour accéder à l’hôtel est impraticable ce qui impose de rester à l’hôtel le soir.

Hôtel luxueux de construction récente. Les chambres y sont spacieuses et confortables, la décoration et le mobilier sont d’excellent goût. La piscine à débordement offre une vue époustouflante sur le coucher de soleil, et nous avons même eu la chance d’apercevoir des dauphins ! L’ensemble du personnel est attentionné, réactif et d’une gentillesse remarquable.