3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Sardaigne
  4. Avis sur les B&B et auberges à Cagliari
Italie Cagliari Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Domus Karalis II Note des commentaires : 7,6

« Propreté du logement et décoration agréable L anticipation dans la fourniture de boules quies 🤣 »

• Il Perugino Note des commentaires : 8,1

« Nous avons été très bien accueillis. Chambre spacieuse et propre. Nous sommes partis tôt et avons pu prendre un bon petit déjeuner avec des viennoiseries toutes fraîches. »

• Onlyrooms IV - Sea View & Free Parking Note des commentaires : 8,2

« Pas de petit déjeuner »

• « Giuseppe est très attentionné et disponible. Etant allergique au blé, il avait acheté des produits spécifiques adaptés pour mon petit déjeuner. Il est venu me chercher à l'aéroport et m'y a raccompagnée. IL m'a donné de très bons conseils pour les visites. »

• Bissenti Rooms - Eja Sardinia Note des commentaires : 8,8

« Une literie très confortable, logement très propre, hôtes disponibles et à l'écoute »

• Domus Karalis Note des commentaires : 7,2

« La chambre était propre et fonctionnelle - l’emplacement est dans la vieille ville de Cagliari donc très bien pour se promener. Nous n’avons pas vu les hôtes mais ils sont très disponibles et réactifs par téléphone. Les hôtes nous ont installés un lit pour bébé. »

• Residenza Kastrum Note des commentaires : 9

« l’hôte était toujours à l’écoute et répondait à chacune de nos demandes, c’était super ! encore merci beaucoup ! »