3. Avis sur les hôtels de cette région : Émilie-Romagne
Italie Casalecchio di Reno Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Casa Bianca Note des commentaires : 5,7

« Eau dans la chambre »

• Boutique Hotel Calzavecchio Note des commentaires : 8,7

« Hotel agréable, avec notamment un jardin sympathique Très bon petit déjeuner Chambres propres et bien équipées Pizzeria locale exceptionnelle à 5 min : Al Portico Ristorante : énorme choix de pizzas à un prix très abordable »

• Appartamento da Francesca Note des commentaires : 9,3

« Appartement très plaisant, d'une propreté incroyable . Une super salle de bain, literie très confortable. Il y a tout ce qu'il faut pour faire un bon petit déjeuner. Le balcon est précieux pour les fumeurs ! Aux alentours on trouve en marchant un peu de nombreux restaurants. »

• Luxe Garden Apt for 2nr Bologna Note des commentaires : 9,3

« Le logement était beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions, dans une résidence et un bâtiment sécurisés, ce qui était très appréciable. Le check-in autonome s'est passé sans encombre et l'hôte nous a fourni toutes les infos dont nous aurions pu avoir besoin. Nous sommes arrivées légèrement plus tôt que le check-in et nous avons quand même pu accéder au logement. Le logement sentait très bon grâce à des parfums d'ambiance. La décoration est pensée avec goût. Nous avons passé un excellent séjour. Un peu loin du centre de Bologne, mais nous étions là pour un concert à l'Unipol Arena à environ 2 kilomètres, donc c'était parfait pour nous. »

• Time Out ApartHotel Note des commentaires : 8

« Calme et propre. »

• Boutique Hotel Calzavecchio Note des commentaires : 8,7

« Localisation de l'hôtel (proche unipol arena) Confort de la chambre et salle de bain »

• Boutique Hotel Calzavecchio Note des commentaires : 8,7

« Tout était super La chambre très confortable, petit déjeuner très copieux »

• Boutique Hotel Calzavecchio Note des commentaires : 8,7

« Tout. Le personnel est a l'écoute, la chambre était exceptionnelle et le petit déjeuner aussi ! »

• Boutique Hotel Calzavecchio Note des commentaires : 8,7

« La propreté et l’accueil du personnel »

• Boutique Hotel Calzavecchio Note des commentaires : 8,7

« Nous connaissons cet hôtel depuis plus de 5ans et nous y revenons régulièrement si nécessaire. »

Casalecchio di Reno - les 10 meilleurs hôtels