3. Avis sur les hôtels de cette région : Piémont
  4. Avis sur les hôtels à Murazzano
Italie Murazzano Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• La Tana dello Scoiattolo Note des commentaires : 9,3

« L originalité du logement,la piscine,le calme,parking gratuit. »

• La Tana dello Scoiattolo Note des commentaires : 9,3

« Nos hôtes ont été d'une gentillesse et d'une prévenance remarquable, attentionnés et sincères. Nous avons apprécié leur accueil. Le petit déjeuner était particulièrement délicieux, avec un grand choix de produits de qualité et en quantité très appréciable. L'aménagement de notre chambre était vraiment bien, avec une foule de petits détails qui prouvent le soin que nos hôtes ont mis dans la décoration, les équipements à disposition et le confort des invités. Une belle expérience, dans un paysage de toute beauté. Merci Tea et Francesco. »

• La Piazza - Appartamenti Vacanza Note des commentaires : 9,9

« Emplacement coeur de village. Petit balcon pour prendre un verre. Grande cuisine plus salon tv plus sdb plus chambre . Plus qu'il n'en faut pour passer qqes jours. Le plus : café à 50 metres et restaurant à 200m. »

• Casa Tino Note des commentaires : 8,9

« la propreté , la disponibilité des propriétaires , il y avait tout le nécessaire indispensable »

• Casa Pier e Anna Note des commentaires : 9,2

« nous avions choisi cette ville pour pouvoir se promener dans la région des Langhes .....et nous avons été très satisfait ! de plus, l'amabilité de PierCarlo, notre hôte à fait le reste..... »

Murazzano - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 223 avis hôtels laissés sur Booking.com