3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane
  4. Avis sur les hôtels à Poppi
Italie Poppi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• La Torricella Note des commentaires : 8,8

« Hôtel campagnard, chambre rustique mais suffisante pour les trois nuits passées. Points forts : tarif bas, vue exceptionnelle sur la cité médiévale de Poppi (colline d’en face), restaurant sur place (mieux vaut réserver), grand parking gratuit avec places couvertes. Possibilité de se rendre à pied au centre historique de Poppi en allant à gauche en sortant de l’allée de l’hôtel, en empruntant le 1er escalier sur votre gauche (longe une école) qui descend vers la gare, passer sous la voie ferrée et partir à gauche ; au 1er carrefour, prendre à droite, début de l’ascension jusqu’au château. »

• Albergo Casentino Note des commentaires : 8,4

« tout était magnifique »

• Podere La Casaccia Note des commentaires : 9,5

« Quel espace charmant au cœur de la Toscane. Nous avons pu profiter des immenses espaces verts autour de la maison. Les pièces sont grandes, les serviettes et le linge de lit sont inclus. Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur hospitalité. Nous reviendrons. »

• Podere il Corniolino Note des commentaires : 9,8

« Le lieu est magnifique. C'est aussi très calme, dans la forêt. La propriétaire nous a accueilli chaleureusement. Tout a été refait en soignant les détails. »

• Podere il Corniolino Note des commentaires : 9,8

« Le podere est très bien entretenu et au calme au milieux des arbres. Le cadre du parc national est magnifique et les appartements sont très bien équipés. Nous y sommes allés car les chiens sont bienvenus et effectivement tout est prévu pour les laisser libres dans l'enorme surface du terrain. Nous avons séjourné avec un autre couple d'amis (avec chien aussi) qui étaient dans l'autre appartement, cohabitation parfaite et un plaisir maximisé dans le partage du lieu. Erika, notre hôte est très sympathique et attentive à tous nos besoins. Si vous allez avec votre chien un supplément de 30€/semaine est perçu. Si vous voulez profiter du jacuzzi un supplément de 70€/semaine est perçu pour chaque appartement. Si vous utilisez le chauffage, le gas est décompté à la fin du séjour, comptez environ 7€ par jour. »

• Borgo I Tre Baroni - Spa Suites & Resort Note des commentaires : 8,9

« Le lieu , très calme , les vues exceptionnelles. Un accueil très pro, le restaurant de l hôtel etaiit fermé on nous a de suite proposé d zutres adresses ou on pouvait nous préparer dégustation. Nous avons choisi ka 2eme proposition c etait top . Pdj avec beaucoup de choix Merci pour tout , on conseillera votre adresse et on reviendra certainement »

• La Torricella Note des commentaires : 8,8

« Le petit déjeuner était très bien! Le dîner était bon, mais le personnel était un peu débordé (longue attente) »

• Podere La Casaccia Note des commentaires : 9,5

« Le cadre idyllique, la gentillesse des hôtes, la propreté des lieux.. séjour très sympas ! »

• Borgo I Tre Baroni - Spa Suites & Resort Note des commentaires : 8,9

« Le cadre et le restaurant »

Poppi - les 15 meilleurs hôtels