3. Avis sur les hôtels de cette région : Les Pouilles
  4. Avis sur les hôtels à Specchia
Italie Specchia Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• I Mulicchi Note des commentaires : 9,3

« Tout ! Tutto ! All! Angelo et sa femme sont charmants et vous accueillent avec beaucoup de gentillesse. Tout était parfait. »

• I Mulicchi Note des commentaires : 9,3

« Petit déjeuner copieux , résidence au calme sur les hauteurs de Specchia et néanmoins à quelques minutes du centre . La situation centrale de Specchia permet de rayonner en 30 minutes sur les différentes sites à visiter . Il serait sympa d envisager d'ajouter des locations de vélos . »

• Borgo Specchia Natural Resort Note des commentaires : 9

« les chambres étaient spacieuses, l'hotel était très propre, la piscine est très belle. Un super espace jeux pour les enfants, le personnel était très agréable. »

• Lu Caleddhu Note des commentaires : 8,7

« Nous avons aimé cette petite ville très agréable et Patrimoniale loin des villes très touristiques . Tout se fait à pied et les habitants sont courtois. Nous avons aimé l'accueil et la gentillesse de Luigi qui s'est mis en quatre pour répondre à nos demandes. »

• I Mulicchi Note des commentaires : 9,3

« Nous avons apprécié le cadre magnifique l accueil très sympathique et surtout le calme .la chambre est spacieuse rien à dire au niveau de la propreté,l endroit est très bien situé pour rayonner entre mer ionienne et mer adriatique . D excellents restaurants sont à proximité. Le petit déjeuner est composé de fromage fruits jambon italien patisserie artisanale. Et nos hôtes Angelo et Maria Lucia sont adorables ! »

• Borgo Specchia Natural Resort Note des commentaires : 9

« La propreté est irréprochable L'extérieur de l'hôtel est magnifique, comme sur les photos. »

• B&B Casa Karina Pool&Rooms Note des commentaires : 9,7

« Logement dans une magnifique villa, situé à l'intérieur des terres et très bien placé pour visiter le Salento. L'accueil de Karina et Antonio est très chaleureux et attentionné. Ils sont de très bon conseil pour indiquer les visites aux alentours. Super séjour chez eux! »

• I Mulicchi Note des commentaires : 9,3

« Le cadre: une dizaine de pajari traditionnels disséminés dans un magnifique jardin arboré, doté d'une très belle piscine. La chambre très spacieuse. La gentillesse des propriétaires, aux petits soins pour nous. Le calme des lieux. Le copieux petit-déjeuner »

• Le Mule Suite and Rooms - Specchia Note des commentaires : 9,4

« Equipment neuf et de grande qualité »

• Le Mule Suite and Rooms - Specchia Note des commentaires : 9,4

« Chambre grande, espacieuse et extrêmement belle, un excellent travail d'architecture ! Localisation parfaite pour flâner dans la ville. Très bon petit déjeuner (sucré) servi dans un café à proximité. Excellent rapport qualité prix. »

Specchia - les 15 meilleurs hôtels